Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Robert Pirès

+82
Admin
Suprem51
Domi51
Coterie
Clemt
Nainnain51
Sdr-fan
Chris--51
Caderox
Nicotin
Francis co
Real madrid
Fortes51
Didi51
Jcs51
Doud51
Jul5951
Sdr4ever
Sade
Bayon
Uk51
Eme-51
Mirx
Charbey
Carlos_gabriel
Rpt
Billchamp
Pedro
Bébémac
Colza
Speedy
Thibaut
Jacen
Ime
Webmestre
Pierre5157
Girondin
Ben51
Pixti
D'jazz
Sucres
Munichois51
Fanzy 14
Marco
Duroc' 51
Buteurbasay
Pascal51170
Allez_reims
Chris51
Bianchi61
Sudiste
Pauline02
Soleil 13
Sebdum
Kdfa
Largny
Benj
L-jojo-51
Finale77
Lord redbull
Reimstintin
Typhoon51
Lapin
Manu
Nicaise
Pdoumc
Jm
Ovpr
Remoiscool
Flo
Vincent67
Supexi44
Jerome51
Ptitvince51
Yordag
Thiol
Philou
Davcam
John51100
Mad51
Simone
Jm51
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Robert Pirès - Page 8 Empty
MessageSujet: Re:Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:21

Une piste au Quatar et une autre en Russie.
Mais ne rèvons pas ,il ne reviendra pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:55

Pour ma part, Pirès à Reims 8 mois, je prends.

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:50

il nous a tellement pris pour des billes ces 5 dernieres années, qu'il peut rester là où il est dorénavant

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:26

Entre Arsenal, Villaréal puis Aston Villa et un SDR voyageant entre la L2 et le National , y a pas dire on peut comprendre Pirès.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:56

Oui, il a toujours été franc en disant que le Stade ça ne l'intéressait pas. Maintenant si on était dans le ventre mou pas sur qu'il aurait dit ça... S'il ne vient pas je ne vais pas pleurer mais s'il vient je ne cracherai pas dessus ça c'est sur. Top

De toutes façons ça ne se fera surement pas. Même s'il ne choisira pas sa destination en fonction de l'argent, il ne viendra pas pour 3 cartons de Champagne.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:56

Je n'étais pas pour un retour de Pirès, un peu vieux pour construire l'avenir mais maintenant que Fortès s'est blessé...

Robert a-t-il un club ? Ne serait-il pas le joker providentiel ? Il doit quand même être capable de faire de belles choses, surtout à droite. De plus il apporterait son expérience, ce qui peut-être très important dans l'optique de la montée...

Une sacrée tuile les blessures de Fortès et Glombard.
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:57

Non non et non !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:01

Tu préfères Bertolino ou un chômeur que personne n'a voulu ?
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:03

Largement!

Un chômeur non
Mais un jeune de division inférieure :)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:06

Le temps que le jeune s'habitue au club, à la ville et à la division... Un jeune c'est bien quand il n'y a pas d'urgence. Là on a besoin d'un gars qui connait son boulot, et qui soit opérationnel très vite.
Un vieux qui manque de rythme peut au moins compenser avec l'expérience.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:33

Arrêtez avec lui, bon sang !

Y'a bien meilleur à aller chercher en L1 en prêt, pas un grabataire archi cramé...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:58

C'est clair que dans le championnat de L2 qui est plutôt physique en plus...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 13:31

La saison dernière il s'entrainait tous les jours dans une équipe de Premier League donc physiquement je ne pense pas que ce soit un problème.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 14:47

Comme Jules et Speedy, faut arrêter avec Pirès à la place de Fortès !!! Ok pour l'idée de sa venue en + de notre effectif actuel mais pas pour palier à l'absence d'Odaïr !
N'oublions pas qu'il faut un joueur qui puisse déborder son défenseur, faire la différence et apte, donc costaud physiquement et ce, toutes les semaines ! Pas le temps de souffler ! Bref, même si Pirès possède l'expérience et la technique, pas sûr qu'il puisse tenir au rythme des titularisations toutes les journées dans ce championnat de L2.
ça n'engage que moi et d'ailleurs, je ne crois pas vraiment à sa venue...

C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 19:41

il ne pas voulais pas venir il y a deux mois alors pourquoi maintenant
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 20:29

Parce que le pires est à venir Robert Pirès - Page 8 Langue

C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:51

Si on cherche juste un profil de carriere, à ce moment la tu peux aussi aller rechercher Maradona... parce que question profil, il y a pas mieux.

Faut arreter de rever avec Pires. Déjà que je suis pas vraiment convaincu qu il ait jamais voulu revenir un jour à Reims, là à 38 ans il est fini pour le foot pro, surtout dans un championnat comme la L2 ou le physique prime sur le reste. Sa carrière n'y fait rien.
Il faut quand même voir que sa derniere saison à peu près complete c'est 2009/2010 avec 28 matchs (pas toujours comme titulaire) joués avec Villalréal. En 2010/2011 avec Aston Villa il a fait 9 apparitions et le plus souvent pour des bouts de matchs.

Ce qu'on cherche c'est un joueur qui soit immédiatement compétitif avec le potentiel de jouer les 90 mn de chacun des matchs qu il nous reste a faire dici la fin mai. Excuse moi mais avec PIres, on serait quand même loin du compte...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Rp   Robert Pirès - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:41

Entièrement d'accord avec Doud sur la venue de Pires

Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011, 09:39

Robert Pirès - Page 8 Anniv Robert
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011, 11:53

Anniversaire

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011, 21:00

Robert Pirès - Page 8 14118 heu!!!!!!!! Robert Pirès - Page 8 Anniv

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011, 07:22

Citation :
Sans club depuis la fin de son contrat avec Aston Villa, Robert Pires n'a toujours pas pris sa retraite. A 37 ans, le champion du monde 1998 espère toujours trouver un club. Doncaster, un club de deuxième division anglaise, l'a contacté, mais le Français a refusé cette offre, comme il l'avait fait avec Evian-TG cet été. «Les gens de Doncaster m'ont appelé et je suis heureux qu'ils pensent que je peux les aider. Mais ce n'est pas dans mes plans d'aller jouer là-bas», a-t-il écrit sur son compte Twitter.
(L'Equipe)

C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011, 12:32

le mec a la grosse téte ou quoi

ha oui il attends barcelone ou le real Robert Pirès - Page 8 Diable
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011, 15:06

... Ou plutôt un club du Qatar ou même des USA... Pour un dernier gros chall€ng€ $portif ! Yeark
Robert vient d'avoir 38 ans, quand même !

National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012, 13:59

Vu sur yahoo sport :

Robert Pires file en Inde. L'ancien Gunner participe en effet au lancement de la Premier League indienne, a annoncé le Fédération. Un championnat à six équipes qui accueillera également Fabio Cannavaro, Juan Pablo Sorin Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo.

Selon La Gazzetta dello Sport , ils toucheront entre 500 000 et 1 million d’euros pour une compétition qui durera 7 semaines.

Côté entraîneurs, on retrouvea sur les bancs Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thodarson et Milos Rus. Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 8 Empty

Robert Pirès
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant