| Robert Pirès | |
|
+82Adm Suprem51 Domi51 Coterie Clemt Nainnain51 Sdr-fan Chris--51 Caderox Nicotin Francis co Real madrid Fortes51 Didi51 Jcs51 Doud51 Jul5951 Sdr4ever Sade Bayon Uk51 Eme-51 Mirx Charbey Carlos_gabriel Rpt Billchamp Pedro Bébémac Colza Speedy Thibaut Jacen Ime Webmestre Pierre5157 Girondin Ben51 Pixti D'jazz Sucres Munichois51 Fanzy 14 Marco Duroc' 51 Buteurbasay Pascal51170 Allez_reims Chris51 Bianchi61 Sudiste Pauline02 Soleil 13 Sebdum Kdfa Largny Benj L-jojo-51 Finale77 Lord redbull Reimstintin Typhoon51 Lapin Manu Nicaise Pdoumc Jm Ovpr Remoiscool Flo Vincent67 Supexi44 Jerome51 Ptitvince51 Yordag Thiol Philou Davcam John51100 Mad51 Simone Jm51 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bayon L1

| Sujet: Re:Robert Pirès Dim 09 Oct 2011, 20:21 | |
| Une piste au Quatar et une autre en Russie. Mais ne rèvons pas ,il ne reviendra pas chez nous. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 12 Oct 2011, 18:55 | |
| Pour ma part, Pirès à Reims 8 mois, je prends. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 12 Oct 2011, 19:50 | |
| il nous a tellement pris pour des billes ces 5 dernieres années, qu'il peut rester là où il est dorénavant _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 12 Oct 2011, 20:26 | |
| Entre Arsenal, Villaréal puis Aston Villa et un SDR voyageant entre la L2 et le National , y a pas dire on peut comprendre Pirès. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 12 Oct 2011, 20:56 | |
| Oui, il a toujours été franc en disant que le Stade ça ne l'intéressait pas. Maintenant si on était dans le ventre mou pas sur qu'il aurait dit ça... S'il ne vient pas je ne vais pas pleurer mais s'il vient je ne cracherai pas dessus ça c'est sur. De toutes façons ça ne se fera surement pas. Même s'il ne choisira pas sa destination en fonction de l'argent, il ne viendra pas pour 3 cartons de Champagne. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 17:56 | |
| Je n'étais pas pour un retour de Pirès, un peu vieux pour construire l'avenir mais maintenant que Fortès s'est blessé...
Robert a-t-il un club ? Ne serait-il pas le joker providentiel ? Il doit quand même être capable de faire de belles choses, surtout à droite. De plus il apporterait son expérience, ce qui peut-être très important dans l'optique de la montée...
Une sacrée tuile les blessures de Fortès et Glombard. | |
|
 | |
Sdr4ever National

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 17:57 | |
| | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 18:01 | |
| Tu préfères Bertolino ou un chômeur que personne n'a voulu ? | |
|
 | |
Sdr4ever National

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 18:03 | |
| Largement!
Un chômeur non Mais un jeune de division inférieure :) | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 18:06 | |
| Le temps que le jeune s'habitue au club, à la ville et à la division... Un jeune c'est bien quand il n'y a pas d'urgence. Là on a besoin d'un gars qui connait son boulot, et qui soit opérationnel très vite. Un vieux qui manque de rythme peut au moins compenser avec l'expérience. | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 19:33 | |
| Arrêtez avec lui, bon sang !
Y'a bien meilleur à aller chercher en L1 en prêt, pas un grabataire archi cramé... | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 25 Oct 2011, 19:58 | |
| C'est clair que dans le championnat de L2 qui est plutôt physique en plus... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 26 Oct 2011, 13:31 | |
| La saison dernière il s'entrainait tous les jours dans une équipe de Premier League donc physiquement je ne pense pas que ce soit un problème. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 26 Oct 2011, 14:47 | |
| Comme Jules et Speedy, faut arrêter avec Pirès à la place de Fortès !!! Ok pour l'idée de sa venue en + de notre effectif actuel mais pas pour palier à l'absence d'Odaïr ! N'oublions pas qu'il faut un joueur qui puisse déborder son défenseur, faire la différence et apte, donc costaud physiquement et ce, toutes les semaines ! Pas le temps de souffler ! Bref, même si Pirès possède l'expérience et la technique, pas sûr qu'il puisse tenir au rythme des titularisations toutes les journées dans ce championnat de L2. ça n'engage que moi et d'ailleurs, je ne crois pas vraiment à sa venue... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 26 Oct 2011, 19:41 | |
| il ne pas voulais pas venir il y a deux mois alors pourquoi maintenant | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 26 Oct 2011, 20:29 | |
| Parce que le pires est à venir  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 27 Oct 2011, 09:51 | |
| Si on cherche juste un profil de carriere, à ce moment la tu peux aussi aller rechercher Maradona... parce que question profil, il y a pas mieux.
Faut arreter de rever avec Pires. Déjà que je suis pas vraiment convaincu qu il ait jamais voulu revenir un jour à Reims, là à 38 ans il est fini pour le foot pro, surtout dans un championnat comme la L2 ou le physique prime sur le reste. Sa carrière n'y fait rien. Il faut quand même voir que sa derniere saison à peu près complete c'est 2009/2010 avec 28 matchs (pas toujours comme titulaire) joués avec Villalréal. En 2010/2011 avec Aston Villa il a fait 9 apparitions et le plus souvent pour des bouts de matchs.
Ce qu'on cherche c'est un joueur qui soit immédiatement compétitif avec le potentiel de jouer les 90 mn de chacun des matchs qu il nous reste a faire dici la fin mai. Excuse moi mais avec PIres, on serait quand même loin du compte... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Rp Jeu 27 Oct 2011, 10:41 | |
| Entièrement d'accord avec Doud sur la venue de Pires _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 29 Oct 2011, 09:39 | |
|  Robert | |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 29 Oct 2011, 21:00 | |
|  heu!!!!!!!!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 14 Nov 2011, 07:22 | |
| - Citation :
- Sans club depuis la fin de son contrat avec Aston Villa, Robert Pires n'a toujours pas pris sa retraite. A 37 ans, le champion du monde 1998 espère toujours trouver un club. Doncaster, un club de deuxième division anglaise, l'a contacté, mais le Français a refusé cette offre, comme il l'avait fait avec Evian-TG cet été. «Les gens de Doncaster m'ont appelé et je suis heureux qu'ils pensent que je peux les aider. Mais ce n'est pas dans mes plans d'aller jouer là-bas», a-t-il écrit sur son compte Twitter.
(L'Equipe) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 14 Nov 2011, 12:32 | |
| le mec a la grosse téte ou quoi ha oui il attends barcelone ou le real  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 14 Nov 2011, 15:06 | |
| ... Ou plutôt un club du Qatar ou même des USA... Pour un dernier gros chall€ng€ $portif !  Robert vient d'avoir 38 ans, quand même ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 14 Jan 2012, 13:59 | |
| Vu sur yahoo sport : Robert Pires file en Inde. L'ancien Gunner participe en effet au lancement de la Premier League indienne, a annoncé le Fédération. Un championnat à six équipes qui accueillera également Fabio Cannavaro, Juan Pablo Sorin Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Selon La Gazzetta dello Sport , ils toucheront entre 500 000 et 1 million d’euros pour une compétition qui durera 7 semaines. Côté entraîneurs, on retrouvea sur les bancs Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thodarson et Milos Rus. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Robert Pirès  | |
| |
|
 | |
| Robert Pirès | |
|