Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Robert Pirès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Robert Pirès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 21:47

Villarreal : Pirès évoque la piste lyonnaise

Robert Pirès, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n'est pas encore prêt à raccrocher les crampons. A 36 ans, le joueur de Villarreal envisage plusieurs pistes pour son avenir.

Questionné par L'Equipe sur l'intérêt de l'OL, Pirès " reste ouvert à toute proposition ". "Je prendrais le temps de la réflexion si un club comme Lyon s'intéressait à moi (...) Il faut demander au président Aulas, c'est lui qui prend les décisions" indique-t-il avant d'évoquer d'autres scénarios :

" Ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de rumeurs d'ici le mois de juin puisque j'arrive en fin de contrat. Moi, je ne m'interdis rien : finir en Espagne, retourner en France ou aller aux Etats-Unis. En revanche, je vois mal Villarreal me lâcher dès cet hiver. Quoi qu'il arrive, ma priorité ira à ce club. C'est normal, je suis sous contrat et ce sont eux qui me payent. "

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 10:07

Pires au secours de Deschamps ?

Parti lors de l'été 2000, Robert Pires a probablement des souvenirs contrastés de son passage à l'OM. L'ex-PP flingueur a disputé 93 rencontres et inscrit 14 buts sous le maillot ciel et blanc. Si la saison 1998-99 s'est avérée plutôt convaincante, et ce malgré la défaite face aux apprentis docteurs parmesans et le dénouement plus que suspect du match PSG - Bordeaux en championnat qui a privé Marseille de titre, l'année suivante fut un désastre sous le commandement de Bernard Casoni. Pour autant, les évènements n'ont pas entamé sa progression : le joueur a explosé à Arsenal. Les supporters phocéens retiendront quant à eux que l'ancien Messin n'a pas fui ses responsabilités lorsque le club était menacé de relégation, mais pourront tout de même regretter les paroles assez virulentes qu'il avait ensuite tenu depuis l'Angleterre sur l'OM.

Reste qu'une décennie plus tard, âgé de 36 ans, le joueur envisage un retour en France. La rumeur avait d'ailleurs déjà couru lors des mercatos précédents. S'il fait des appels du pied à Jean-Michel Aulas dans France Football, la presse espagnole précise quant à elle que Didier Deschamps pourrait aussi l'accueillir dans son effectif. Son expérience pourrait être intéressante et le risque d'un échec ne parait pas bien grand, mais on n'a du mal à l'imaginer apporter un plus à une attaque phocéenne bien à la peine. Rien n'indique par ailleurs que ce ne soit pas l'agent du joueur qui tente de faire un coup de publicité. La piste Sydney Govou paraissait autrement plus crédible et intéressante ! Après Fernando Morientes, le coach marseillais va-t-il tenter un nouveau pari ?

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 14:25

ET SI PIRES REPRENAIT LE STADE DE REIMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 17:12

Il a toujours dit que s'il finissait sa carrière en France, ce serait forcément au ... FC Metz Robert Pirès - Page 3 Ange2

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:11

Pirès à Paris ? Robert Pirès - Page 3 Bob D'après L'équipe :

Foot - Transferts

Pires «pense rester»

Robert Pires devrait terminer la saison avec Villarreal. «Je pense que je vais rester, nous a confié le milieu français. On va voir si Valverde (l'entraîneur du Sous-marin jaune) me fera plus confiance». Depuis l'ouverture du marché, un retour en France de l'ancien Gunner a régulièrement été évoqué. Saint-Etienne et Paris ont été cités comme des destinations possibles. - E. T.

L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 13:52

a St Etienne on en parle Vénération

Pauline02
Cfa2
Cfa2
Pauline02

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 15:07

il pourrait leur apporter beaucoup.
Sudiste
Cfa2
Cfa2
Sudiste

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:11

Je demanderais a mon cousin ex pro du stade, qui est restait en contact avec lui.

Mais je ne pense pas qu'il revienne ni à Reims, ni à Metz ou il n'y a pas plus de fric que chez nous.

Moi je pense qu'il se plait énormément en Espagne et attend un geste du club ou alors dans un club en Amérique avec ses potes Thierry Henry et Youry Djorkaef.

Et puis il n'y a pas beaucoup de joueur capable de revenir juste pour le maillot et les supporters, ils pensent tous au fric
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 06:16

moi je prefererais que Pires face son retour chez nous comme actionnaire et non comme joueur. Il est plus riche que le stade de Reims.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:30

mais quand comprendrez vous que pires en a rien a battre du stade..... Chut

formé a saint anne, eclos en pro a metz, le stade ne represente rien pour lui.... ou si peu. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:04

ca fait moins mal, faut dire... Rigolo

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:08

Le pirès dans tout ça, c'est que Mad a raison sur toute la ligne Robert Pirès - Page 3 Histo Robert Pirès - Page 3 Icon_biggrin2

L1
L1

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:28

Je n'en suis pas si sur. A l'époque Pierre Ménés nous avait expliqué que sa venue au club était le fruit de discutions avec le joueur qui évoluait à Arsenal et que Robert s'inquiétait beaucoup pour le club. D'ailleurs c'est grâce à Pires que Tiburce était venu, c'était bien sur sa demande qu'il avait accepté de venir nous donner un coup de main.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:30

Ouais pour quelqu'un qui en a rien a foutre du stade, il nous avait bien sauvé les miches à l'époque Robert Pirès - Page 3 Siffle

D'ailleurs dans plusieurs de ses déclarations on peut voir que le stade représente quelque chose pour lui. Je me rappelle d'une émission radio il y a quelques années ou ils avaient passés "qui c'est les plus forts c'est les verts", et il avait rétorqué que non, les plus forts c'est Reims.

Ne pas venir au stade = s'en foutre du stade? Je trouve le raccourci complètement débile m'enfin bon.

Pirès peut encore jouer au plus haut niveau, forcément ca va pas lui donner envie de venir en national/L2 même si c'est à Reims Robert Pirès - Page 3 Siffle. Ou on peut même penser que revenir jouer à Reims ne lui donne pas envie, mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il s'en fou de Reims. Enfin c'est mon avis
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:54

dire qu'il s'en fout, c'est peut-etre un peu dur, oui...

disons qu'on passe juste apres villareal, metz, st-anne, arsenal et l'om... Ptdr

6e c'est pas mal Atteint

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:22

ben je trouve ca dommage qu'il ait choisi le pognon espagnol, plutot que d'aider en france... Chut

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:31

Zidane aime le réal et l'Om tout comme Pirés aime Arsenal et Reims. Le choix ne se resume pas a l'adoration ou le rien à foutre, oui Pirés aime le stade de Reims, à quel point ? ça je ne le sais pas, cela peut être un simple bon souvenir ou un amour plus profond. Il a souvent fait des clins d'oeil au club (dans rouge et blanc) nous a aidé avec tiburce ce sont quand même des preuves d'intérêt. Ce n'est pas pour autant qu'il va venir jouer chez nous ou mettre des billes dans le club car ce n'est certainement pas un fan comme nous nous pouvons l'être.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:43

Je me souvien que lorsqu'il avait son émission sur Europe 1 il parlait souvent du Stade avec Cyril de la Morinerie, lui aussi supporter de Reims (ancien commentateur sur FBC je crois). Et il était passé sur RMC dans Luis Attaque quand Luis était entraineur chez nous et il a dit qu'il suivait toujours nos résultats.

Bref, Pirès n'en a pas rien à foutre du club mais c'est sur qu'il ne reviendra jamais au club en tant que joueur. Mais en dirigeant peut-être, pourquoi pas ? Comprend pas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 18:45

L'article dont je vous avais parlé hier sur le France Football de ce mardi Robert Pirès - Page 3 Icon_wink :

Robert Pirès - Page 3 Robis.th Et oui ! Robert à Reims, ... euh Philadelphie la saison prochaine ! Robert Pirès - Page 3 Icon_biggrin
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:21

Quel avenir pour Pirés ? oui , je sais , c'est daté du 09/05/2010 , mais que voulez-vous , je suis comme çà Ptdr

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 00:51

Et alors, dis nous ! On a fait quoi contre Luzenac le vendredi 7 ? Robert Pirès - Page 3 Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:06

dans de se matin il retse dans sont club a premiére vut
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:29

http://www.football.fr/footballfr/cmc/espagne/201018/pires-je-pars_85517.html

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:43

Selon infosport Robert PIRES quitterait VILLAREAL à la fin de cette saison Un retour au STADE ? faut pas rever et place au jeunes de NATIONAL.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:49

il va aller aux etats unis

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 3 Empty

Robert Pirès
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant