| Robert Pirès | |
|
+82Adm Suprem51 Domi51 Coterie Clemt Nainnain51 Sdr-fan Chris--51 Caderox Nicotin Francis co Real madrid Fortes51 Didi51 Jcs51 Doud51 Jul5951 Sdr4ever Sade Bayon Uk51 Eme-51 Mirx Charbey Carlos_gabriel Rpt Billchamp Pedro Bébémac Colza Speedy Thibaut Jacen Ime Webmestre Pierre5157 Girondin Ben51 Pixti D'jazz Sucres Munichois51 Fanzy 14 Marco Duroc' 51 Buteurbasay Pascal51170 Allez_reims Chris51 Bianchi61 Sudiste Pauline02 Soleil 13 Sebdum Kdfa Largny Benj L-jojo-51 Finale77 Lord redbull Reimstintin Typhoon51 Lapin Manu Nicaise Pdoumc Jm Ovpr Remoiscool Flo Vincent67 Supexi44 Jerome51 Ptitvince51 Yordag Thiol Philou Davcam John51100 Mad51 Simone Jm51 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 01 Jan 2010, 21:47 | |
| Villarreal : Pirès évoque la piste lyonnaise
Robert Pirès, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n'est pas encore prêt à raccrocher les crampons. A 36 ans, le joueur de Villarreal envisage plusieurs pistes pour son avenir.
Questionné par L'Equipe sur l'intérêt de l'OL, Pirès " reste ouvert à toute proposition ". "Je prendrais le temps de la réflexion si un club comme Lyon s'intéressait à moi (...) Il faut demander au président Aulas, c'est lui qui prend les décisions" indique-t-il avant d'évoquer d'autres scénarios :
" Ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de rumeurs d'ici le mois de juin puisque j'arrive en fin de contrat. Moi, je ne m'interdis rien : finir en Espagne, retourner en France ou aller aux Etats-Unis. En revanche, je vois mal Villarreal me lâcher dès cet hiver. Quoi qu'il arrive, ma priorité ira à ce club. C'est normal, je suis sous contrat et ce sont eux qui me payent. " _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Benj L2

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 02 Jan 2010, 10:07 | |
| Pires au secours de Deschamps ? Parti lors de l'été 2000, Robert Pires a probablement des souvenirs contrastés de son passage à l'OM. L'ex-PP flingueur a disputé 93 rencontres et inscrit 14 buts sous le maillot ciel et blanc. Si la saison 1998-99 s'est avérée plutôt convaincante, et ce malgré la défaite face aux apprentis docteurs parmesans et le dénouement plus que suspect du match PSG - Bordeaux en championnat qui a privé Marseille de titre, l'année suivante fut un désastre sous le commandement de Bernard Casoni. Pour autant, les évènements n'ont pas entamé sa progression : le joueur a explosé à Arsenal. Les supporters phocéens retiendront quant à eux que l'ancien Messin n'a pas fui ses responsabilités lorsque le club était menacé de relégation, mais pourront tout de même regretter les paroles assez virulentes qu'il avait ensuite tenu depuis l'Angleterre sur l'OM.
Reste qu'une décennie plus tard, âgé de 36 ans, le joueur envisage un retour en France. La rumeur avait d'ailleurs déjà couru lors des mercatos précédents. S'il fait des appels du pied à Jean-Michel Aulas dans France Football, la presse espagnole précise quant à elle que Didier Deschamps pourrait aussi l'accueillir dans son effectif. Son expérience pourrait être intéressante et le risque d'un échec ne parait pas bien grand, mais on n'a du mal à l'imaginer apporter un plus à une attaque phocéenne bien à la peine. Rien n'indique par ailleurs que ce ne soit pas l'agent du joueur qui tente de faire un coup de publicité. La piste Sydney Govou paraissait autrement plus crédible et intéressante ! Après Fernando Morientes, le coach marseillais va-t-il tenter un nouveau pari ? _________________ DIRECTION DEMISSION
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 02 Jan 2010, 14:25 | |
| ET SI PIRES REPRENAIT LE STADE DE REIMS ? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 02 Jan 2010, 17:12 | |
| Il a toujours dit que s'il finissait sa carrière en France, ce serait forcément au ... FC Metz  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 27 Jan 2010, 18:11 | |
| Pirès à Paris ? D'après L'équipe :Foot - TransfertsPires «pense rester»Robert Pires devrait terminer la saison avec Villarreal. « Je pense que je vais rester, nous a confié le milieu français. On va voir si Valverde (l'entraîneur du Sous-marin jaune) me fera plus confiance». Depuis l'ouverture du marché, un retour en France de l'ancien Gunner a régulièrement été évoqué. Saint-Etienne et Paris ont été cités comme des destinations possibles. - E. T. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 30 Jan 2010, 13:52 | |
| a St Etienne on en parle  _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Pauline02 Cfa2

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 30 Jan 2010, 15:07 | |
| il pourrait leur apporter beaucoup. | |
|
 | |
Sudiste Cfa2

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 22 Fév 2010, 20:11 | |
| Je demanderais a mon cousin ex pro du stade, qui est restait en contact avec lui.
Mais je ne pense pas qu'il revienne ni à Reims, ni à Metz ou il n'y a pas plus de fric que chez nous.
Moi je pense qu'il se plait énormément en Espagne et attend un geste du club ou alors dans un club en Amérique avec ses potes Thierry Henry et Youry Djorkaef.
Et puis il n'y a pas beaucoup de joueur capable de revenir juste pour le maillot et les supporters, ils pensent tous au fric | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 06:16 | |
| moi je prefererais que Pires face son retour chez nous comme actionnaire et non comme joueur. Il est plus riche que le stade de Reims. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 10:30 | |
| mais quand comprendrez vous que pires en a rien a battre du stade..... formé a saint anne, eclos en pro a metz, le stade ne represente rien pour lui.... ou si peu.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 11:04 | |
| ca fait moins mal, faut dire...  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 12:08 | |
| Le pirès dans tout ça, c'est que Mad a raison sur toute la ligne  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 16:28 | |
| Je n'en suis pas si sur. A l'époque Pierre Ménés nous avait expliqué que sa venue au club était le fruit de discutions avec le joueur qui évoluait à Arsenal et que Robert s'inquiétait beaucoup pour le club. D'ailleurs c'est grâce à Pires que Tiburce était venu, c'était bien sur sa demande qu'il avait accepté de venir nous donner un coup de main. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 18:30 | |
| Ouais pour quelqu'un qui en a rien a foutre du stade, il nous avait bien sauvé les miches à l'époque D'ailleurs dans plusieurs de ses déclarations on peut voir que le stade représente quelque chose pour lui. Je me rappelle d'une émission radio il y a quelques années ou ils avaient passés "qui c'est les plus forts c'est les verts", et il avait rétorqué que non, les plus forts c'est Reims. Ne pas venir au stade = s'en foutre du stade? Je trouve le raccourci complètement débile m'enfin bon. Pirès peut encore jouer au plus haut niveau, forcément ca va pas lui donner envie de venir en national/L2 même si c'est à Reims  . Ou on peut même penser que revenir jouer à Reims ne lui donne pas envie, mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il s'en fou de Reims. Enfin c'est mon avis | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 18:54 | |
| dire qu'il s'en fout, c'est peut-etre un peu dur, oui... disons qu'on passe juste apres villareal, metz, st-anne, arsenal et l'om... 6e c'est pas mal  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 20:22 | |
| ben je trouve ca dommage qu'il ait choisi le pognon espagnol, plutot que d'aider en france...  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 20:31 | |
| Zidane aime le réal et l'Om tout comme Pirés aime Arsenal et Reims. Le choix ne se resume pas a l'adoration ou le rien à foutre, oui Pirés aime le stade de Reims, à quel point ? ça je ne le sais pas, cela peut être un simple bon souvenir ou un amour plus profond. Il a souvent fait des clins d'oeil au club (dans rouge et blanc) nous a aidé avec tiburce ce sont quand même des preuves d'intérêt. Ce n'est pas pour autant qu'il va venir jouer chez nous ou mettre des billes dans le club car ce n'est certainement pas un fan comme nous nous pouvons l'être. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 23 Fév 2010, 20:43 | |
| Je me souvien que lorsqu'il avait son émission sur Europe 1 il parlait souvent du Stade avec Cyril de la Morinerie, lui aussi supporter de Reims (ancien commentateur sur FBC je crois). Et il était passé sur RMC dans Luis Attaque quand Luis était entraineur chez nous et il a dit qu'il suivait toujours nos résultats. Bref, Pirès n'en a pas rien à foutre du club mais c'est sur qu'il ne reviendra jamais au club en tant que joueur. Mais en dirigeant peut-être, pourquoi pas ?  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mar 06 Avr 2010, 18:45 | |
| L'article dont je vous avais parlé hier sur le France Football de ce mardi  :  Et oui ! Robert à Reims, ... euh Philadelphie la saison prochaine !  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 06 Mai 2010, 23:21 | |
| Quel avenir pour Pirés ? oui , je sais , c'est daté du 09/05/2010 , mais que voulez-vous , je suis comme çà  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 07 Mai 2010, 00:51 | |
| Et alors, dis nous ! On a fait quoi contre Luzenac le vendredi 7 ?  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 07 Mai 2010, 07:06 | |
| dans de se matin il retse dans sont club a premiére vut | |
|
 | |
Benj L2

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 07 Mai 2010, 09:29 | |
| http://www.football.fr/footballfr/cmc/espagne/201018/pires-je-pars_85517.html _________________ DIRECTION DEMISSION
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 07 Mai 2010, 12:43 | |
| Selon infosport Robert PIRES quitterait VILLAREAL à la fin de cette saison Un retour au STADE ? faut pas rever et place au jeunes de NATIONAL. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 07 Mai 2010, 12:49 | |
| il va aller aux etats unis | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Robert Pirès  | |
| |
|
 | |