| Ludovic Liron | |
|
+42Vanessa Chris51 Manu Laverdure Duroc' 51 Stadiste51 Diané Pdoumc Finale77 Avalon Pedro Lord redbull Dokic-master Lapin Sup.reims51 Pascal51170 Typhoon51 Durdux Bébémac Didi51 Arsene51 Jm Flo Caderox Jerome51 Christophe77 Speedy Herve51100 Domi51 Vincent67 D'jazz Philou Remoiscool Tsubasa Gatien Reimstintin John51100 Girondin Mirx Thiol Mad51 Tequila 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herve51100 National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Jeu 9 Oct - 22:29 | |
| c'est clair, c'est une bonne nouvelle... Il n'a que ce qu'il mérite...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 10 Oct - 18:52 | |
| la vraie bonne nouvelle, ce serait qd meme qu'il joue, et bien... mais bon faute de mieux, esperons que martinez soit enfin pret...  | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 5 Nov - 19:29 | |
| Attends, il est déjà arrivé .... Tu veux surement dire : "Vivement que N'Diaye revienne"  _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 20:47 | |
| Il est beau le joueur confirmé de L2 !!  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 20:48 | |
| T'as vu les images ? C'est parce qu'un joueur prend un rouge qu'il est nul ? | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 20:49 | |
| Ah pourquoi il est pas nul depuis le début de saison ?  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dernière édition par Speedy le Ven 7 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Flo C1

| |
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 20:51 | |
| On s'en fout je te parle pas uniquement de ce soir moi, tout ce que je vois c'est qu'il est nul depuis le début de saison et qu'il se fait expulser ce soir, ça me suffit tu vois ! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 20:57 | |
| Il était nul depuis le début de la saison (comme combien de joueurs de l'effectif, déjà ?), mais ça ne sert à rien de l'accabler ce soir après un rouge et une bonne prestation en première période. On n'avait même pas pris de but en plus !  | |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 22:32 | |
| A priori, elle semble trés sévère... _________________ Stade de Reims 加油 !!!
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 22:33 | |
| au point ou nous en sommes pourquoi ne pas tester N'DIAYE en defense central avec Lucas Deaux sa ne pourrait pas etre pire. | |
|
 | |
Girondin L1

| |
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 22:40 | |
| Comme écrit cette semaine, LIRON "rentre au pays" ... c'était donc une pré-rentrée car cela c'est une certitude, l'an prochain, il regagnera son Sud de la France ...  | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 22:43 | |
| Je parlais de Sylvain....... pas de la faute proffessionnelle de OL. Le petit jeune Marseillais ne viendra plus à Reims IL Y A LONGTEMPS QUE J'AI FAIS UNE CROIX DESSUS | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 7 Nov - 22:49 | |
| J'avais compris, rassure-toi.  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 8 Nov - 13:12 | |
| Pour les fous de statistiques et surtout ceux qui gardent les données, ce serait intéressant de nous faire un classement de ce que nous a rapporté comme point / match en moyenne chaque arbitre sur ces 5 dernières années. Qqn de motivé ? Désolé pour le HS... | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 8 Nov - 14:10 | |
| Arbitrage sévére, c'est certain mais d'autre part, sur tous les matchs que j'ai vu à Delaune ( pas manqué un seul ), on peut clairement dire que l'arbitrage ne nous a pas été défavorable. On pourai citer des tacles par derriére de : Ielsch, Baldé, Deaux, et j'en passe qui auraient mérité l'expulsion, alors regardons les choses en face et dans un début de championnat aussi nul que nous le vivons ce n'est pas une erreur d'arbitrage qui va nous couter la relégation.  Commençons par nous en prendre à nous même, remédions à nos manques et ça ira mieux.  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 8 Nov - 15:46 | |
| Sans oublier Vannes ou Ielsh n'aurait jamais du terminé le match. | |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 8 Nov - 19:38 | |
| et en plus il a pris toute les invite(30) pour que sa famille le voie jouer q'une mit temps | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 10:22 | |
| a nimes, pour remplacer jeannel...  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 10:54 | |
| Grosse grosse déception que le retour de Liron au Stade. Et c'est peu dire... Quand en plus on ventait son état d'esprit... Comme quoi, sans généraliser, c'est jamais trop bon de faire revenir un joueur dans un club où il est déjà passé. La motivation suit rarement. Ca tourne régulièrement au cocooning. Autre exemple, Truchet.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 13:28 | |
| Les bruits courent ! Mais soit tranquille vous ne ferez pas une mauvaise affaire ça sera comme Balaguhé !  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 14:59 | |
| disons qu'il sera peut-etre motivé, puisque ludo est originaire de là-bas... maintenant, entre liron et jeannel, pas sur qu'il y ait une grande difference cette saison... desolé ami nimois. j'ai entendu ce bruit là, mais impossible de me rappeler ou par contre...  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 15:19 | |
| Grosse déception effectivement...Comment ce joueur a-t-il pu perdre ses qualités en si peu de temps ?
On aurait dû prendre Medjani à la place, finalement. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 17 Déc - 17:59 | |
| Liron est un excellent défenseur, prenez le svp. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ludovic Liron  | |
| |
|