| Ludovic Liron | |
|
+42Vanessa Chris51 Manu Laverdure Duroc' 51 Stadiste51 Diané Pdoumc Finale77 Avalon Pedro Lord redbull Dokic-master Lapin Sup.reims51 Pascal51170 Typhoon51 Durdux Bébémac Didi51 Arsene51 Jm Flo Caderox Jerome51 Christophe77 Speedy Herve51100 Domi51 Vincent67 D'jazz Philou Remoiscool Tsubasa Gatien Reimstintin John51100 Girondin Mirx Thiol Mad51 Tequila 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diané National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 20 Déc 2008, 18:17 | |
| Moi il m'a trop déçu Ludo... je l'avais vu jouer à Valenciennes avant qu'il vienne à Reims , il avait fait 40 min il avait bien géré en défense mais la ... | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Dim 21 Déc 2008, 13:10 | |
| FLO, tu as raison j'ai peut être eu la dent un peu trop dure mais je ne connais LIRON qu'à travers ses expériences qu'il a eu avec nous.
Tu reconnaitras qu'il n'a pas été transcendant lors de sa première "époque" avec nous. Ensuite départ à TROYES puis à VALENCIENNES où si ma mémoire ne me fait pas défaut il n'était pas un titulaire indiscutable.
Quant à sa deuxième expérience chez nous, les mots me manquent pour dire ce qu'en j'en pense...... _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 23 Déc 2008, 19:57 | |
| Si tu passe sur ce forum, sache Ludo que je te remercie pour tout ce que tu as apporté au Stade, tu est un grand homme qui a préféré partir pour ton bien et aussi pour celui du club. Bonne chance pour la suite. _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 23 Déc 2008, 20:54 | |
| bon vent et bon retour au pays. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 24 Déc 2008, 13:27 | |
| Allez bon vent Ludo! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Dim 28 Déc 2008, 19:18 | |
| tchao ludo, en eperant que tu joueras plus a nimes que chez nous. | |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 30 Déc 2008, 13:29 | |
| Amis nimois, je vous conseille de faire jouer Liron sur le côté, alors peut être que pour vous, Liron d'aile fera le printemps !  ( c'est fête, alors tout est permis  ) _________________ Stade de Reims 加油 !!!
| |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 30 Déc 2008, 14:16 | |
| Merci, j'espère que pour vous cette acquisition sera un bon croco-deal !  _________________ Stade de Reims 加油 !!!
| |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 30 Déc 2008, 18:37 | |
| JM est ce l'approche des festivités de fin d'année ou as-tu fume quelques onguents inconvenants ??  _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mar 30 Déc 2008, 19:04 | |
| J'imagine que si Liron est remplacé par Sankharé, nous deviendrons des adeptes du jeu en triangle ! ( et hop , encore un onguent inconvenant de fin d'année !  ) _________________ Stade de Reims 加油 !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Mer 31 Déc 2008, 11:18 | |
| jeannel n'a joué que 6 matchs en debut de saison, pour 3 jaunes et un rouge... | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 14:09 | |
| Belle interview, bon courage Ludo  | |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 14:51 | |
| Je souhaite bonne chance à Ludo pour son challenge avec l'équipe de Nimes pour se sauver de la rélégation en National.  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 15:53 | |
| Euh............... Je lui souhaite d'être derrière nous au classement. Tout comme Liabeuf à Guingamp, comme Cherfa à Sedan, Heitzmann à Amiens, etc...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 17:32 | |
| ben oui..bonne chance au SDR d'abord !!!!!!!... | |
|
 | |
Diané National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 19:31 | |
| Nîmes : Liron (Reims) a signé
Rédaction Football365 - vendredi 02 janvier 2009 - 17h49
Le défenseur rémois Ludovic Liron a signé jusqu'à la fin de la saison à Nîmes. Ludovic Liron quitte Reims pour le Nîmes Olympiques. Il a signé un contrat de six mois après avoir résilié du côté de la Champagne. « Mon souhait était de retourner chez moi, de prendre du recul, indique le joueur dans le quotidien L'Union-Les Ardennes. Mais l'opportunité s'est présentée, en accord avec les dirigeants rémois, de relever le challenge nîmois. Le Nîmes Olympique, c'est l'un des grands clubs du Sud dont je n'avais jamais porté les couleurs contrairement à mon frère. Le challenge est le même qu'à Reims. Mes discussions avec Jean-Michel Cavalli m'ont redonné l'envie. Je me sens concerné par ce challenge. À moi de ne pas décevoir. Je ne suis pas retourné dans le Midi pour faire des grillades. Je vais me défoncer pendant six mois pour le Nîmes Olympique, après on verra. » | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 02 Jan 2009, 20:46 | |
| JEANNEL jugé indésirable par CAVALLI LIRON quand ils vont le voir jouer 2-3 matches et faire une paire de toiles comme chez nous, il pourra commencer à faire péter les saucisses, merguez et autres grillades. _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 03 Jan 2009, 17:38 | |
| liron a coter de jeannel il n'y a pas photo jeannel et superieur a liron comme ca liron auras le temps a commencer a bronser | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 03 Jan 2009, 20:39 | |
| Si ça se trouve il va être bon là-bas...  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 03 Jan 2009, 20:50 | |
| ce serait marrant, non?  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 03 Jan 2009, 20:59 | |
| Et après il va engueuler ses ex-coéquipiers pour leur dire qu'ils n'ont pas été bons.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Ludovic Liron Sam 03 Jan 2009, 22:43 | |
| Impossible puisqu'il a été libéré | |
|
 | |
Vanessa L2

| Sujet: Re: Ludovic Liron Ven 16 Jan 2009, 22:52 | |
| quand il jouait a reims, on perdait il est parti, on perd toujours il arrive a nimes, nimes gagne...  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Ludovic Liron Lun 19 Jan 2009, 10:30 | |
| Qui sait si dès le départ il ne s'est pas braqué avec TF puis ensuite avec le club. Dommage qu'il n'ait pas voulu rebondir avec l'arrivée de DT cet été. Manifestement, il en avait ras le bol ! Ca n'excuse pas son comportement... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ludovic Liron  | |
| |
|
 | |
| Ludovic Liron | |
|