Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

Joffrey Bertolino

+29
Pilousdr
Fandeféret
Ben
Girondin
W8te
Duroc' 51
Avalon
Kdfa
Yves
Pedro
Sikreims
Milord51
Tibonome
Domi51
Danlegr
Stadiste51
Miki
Tsubasa
Remoiscool
Jm51
Reimstintin
John51100
Coterie
Mad51
Mout51
Diané
Lyric51
Flo
Mirx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miki
Cfa
Cfa
Miki

Joffrey Bertolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 08:25

son pere rien a faire au stade!un salaire pourquoi!

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 08:40

il conserve joffrey bertolino dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:36

On n'a pas proposé de contrat pro à Berto

Source: sure

Merci le site off Top

Dernière édition par Mout51 le Dim 18 Mai 2008, 13:43, édité 1 fois
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:42

Dommage quant même surtout quant on voit qu'on n'a aucun milieu droit pour l'année prochaine.
J'espère que Tholot lui fera réintégrer le groupe Top

Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 18:44

Il peut avoir un contrat amateur et s'entrainer avec le groupe pro ..... je ne vois pas le probléme Comprend pas

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Danlegr
Cfa2
Cfa2
Danlegr

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 19:04

Là, ça devient très subtil pour moi : le site off dit "JB va réintégrer le groupe élite".

C'est quoi le "groupe élite" ? Pour moi, cela signifiait contrat renouvelé ?

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 20:15

Le groupe élite, c'est la B.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 20:24

Je rigole , en gros ça veut dire qu'il s'entrainera avec les pros mais jouera avec la B, au départ. Enfin, s'il reste.
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:20

a de gros souci pour recuperer l'ensemble de ses moyens.
Souffre encore enorment surtout sur terrain dur (merci la reprise sur synthetique).....
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 07:19

Toute façon, Joffrey devrait rester pour faire une bonne préparation physique et retrouver ses sensations en réserve, avant, pourquoi pas, de réintégrer l'équipe première.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 11:12

et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.. Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tibonome
National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 20:38

il est dans les rumeurs de l'aca..............
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:49

Bah non c'est pas sûr qu'il reste. Mais je pense que ça serait le mieux pour lui le temps qu'il se refasse la cerise en CFA2 et qu'il retrouve tous ses moyens.
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 15:30

j'ai rencontrer joffrey la semaine dernière sur la place d'erlon et il ma dit qu'il était pas sur de rester car le stade ne lui propose qu'un contrat amateur mais le problème pour lui c'est qu'il n'a pas récupérer a 100% de ça blessure donc il réfléchie encore a son avenir.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 15:54

faudrait deja qu'il arrive a courir plus d'une demi-heure sans avoir mal, avant de penser a signer en L2... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:05

Oui car moi quand je l'ai vu il boitai encore bcp
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:43

+ 1 car il nous avait montré de belle chose avant l'agression......

Allez Joffrey revient vite on compte sur toi .....Rigolo

Diané
National
National
Diané

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:50

Je lui ai parlé , il a encore mal
Mais il m'a dis le stade m'a rien proposé donc sauf s'il retrouve un club il jouera en amateur
Tibonome
National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:11

pour mon post, il est dans les bruits de couloir de l'aca qu'on peut trouver sur le forum de footnat. ça vaut ce que ça vaut, mais il n'y a pas de fumee sans feu pour un joueur qui a 0 match de ligue 2 cette saison et pas beaucoup plus l'an dernier, non ?
Tibonome
National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:22

esperons qu'il aura sa chance
Sikreims
National
National
Sikreims

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 18:18

il est blésser aussi Bof

L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 19:33

Mince il a vraiment pas de chance ce joueur depuis ça grave blessure. pourait on savoir la nature de ça blessure
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 10:13

Et on peut savoir pourquoi ?
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 19:30

J'ai ouï dire qu'il ne pourrait pas jouer avec les pros cette saison en raison d'un problème administratif. Pas qualifié ou un truc comme ça.
Si quelqu'un à une info fiable à ce sujet, il est le bienvenue.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 21:08

Après une telle blessure il ne reviendra pas de suite, peut etre la prochaine saison en L2 j'espère!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joffrey Bertolino   Joffrey Bertolino - Page 2 Empty

Joffrey Bertolino
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant