| Christophe Chenut | |
|
+27Jerome51 Fanzy 14 Rpt Bébémac Pedro Tsubasa Vincent67 Speedy Finale77 Uk51 Jojo51 Chris51 Nainnain51 Joel Buteurbasay Colza Charbey Girondin Pdoumc D'jazz Ovpr Mad51 Flo Mout51 Remoiscool Davcam Thiol 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel L2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 16:51 | |
| un beau blaireau le chenut | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 17:14 | |
| dans ce milieu, là aussi on court vers le succès, le sdr c'est un peu l'arlésienne, mais c'est vrai que le tact ne semble pas être de mise sur ce coup là, peut-être de vieux ressentiment  qui ressortent _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 17:42 | |
| En effet on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club mais fêter la montée d'Evian à Delaune, je trouve ça pas terrible non plus. N'oublions pas non plus que c'est à cause de lui qu'on trimbale ce boulet de LETANG aujourd'hui. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dernière édition par Speedy le Dim 22 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 18:28 | |
| Chenut nous a emmené du CFA2 jusque la L2 en 7 ans JPC nous à emmener en 7 ans de la L2 jusque la L2 (meilleur performance 11éme). | |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 19:03 | |
| et alors chenut toujours chenut , je suis sur que caillot en aurait fait de meme la cfa2 n est pas la ligue 2 a ce que je sache
de toute facon je vais vous dire quelque chose meme si je n ai pas connu cette epoque le meilleur duo a reims sera pour toujours henri germain -albert batteux sa c etait un duo de choc _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 20:31 | |
| qd je pense que certains pleuraient il y a peu pour que chenut revienne... qu'il reste au fc danone, ou il est plus facile de se faire du fric et d'avoir des resultats quand tu as un sponsor maillot qui met le tiers du budget du club. et surtout qu'il ne revienne jamais a reims, sa joie dans les vestiaires prouve bien qu'il n'en a rien a carrer du stade de reims, je ne vois pas pourquoi on l'inviterait pour des celebrations futures. chenut:  merci pour les annees 90 etmaintenant, fous le camp! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 20:49 | |
| Je n'ai jamais idôlatré Chenut comme vous mais à l'époque JPC a quand même fait le forcing pour qu'il dégage. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Chenut Dim 22 Mai 2011, 21:14 | |
| Vincent, Faut demander à Collat l'enveloppe allouée quand nous sommes remonter en D2 ? Oui, nous avions recruté des joueurs...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 00:06 | |
| Le masque est tombé! Chenut par ci, Chenut par là...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 00:26 | |
| Denis je ne parle pas de ça, pour moi Chenut c'est un gars comme un autre et tu sais très bien que je n'ai jamais chanté ses louanges et faire remonter une ville de 200 000 habitants en L2 ça n'a rien d'un exploit, je parle juste de faits qui font qu'il l'a peut être eu mauvaise contre JPC. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 01:03 | |
| Matthieu , tu réponds un peu à ta question Quant aux "célébrations futures ", si Caillot ne fait rien , nous , les Anciens , on va essayer de faire quelque chose avec nos modestes moyens , mais avec tout l'amour que l'on porte à notre club . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 10:17 | |
| Ce n'est que mon avis, il a beaucoup aimé le stade de Reims ,il a été tres déçu,et il ne l'aime plus .. Ne cherchons pas les raisons mais c'est pas une question d'argent ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 14:03 | |
| Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Chenut ? J'ai constaté sur la vidéo du résumé du match qu'il fêtait la montée d'Evian dans le vestiaire. J'ai été étonné, qu'est-ce qu'il foutait là ? Il a des fonctions à Evian maintenant ? Je croiais qu'il était chez Lacoste ?  J'aimerais savoir ce qu'il a dit ? Je n'ai pas tout suivit. A Pdoumc : Chenut n'a plus de fonction au P.S.G il me semble ! _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 16:32 | |
| Chenut est toujours chez Lacoste, il fait partie des actionnaires de l'ETG, Riboud le président de l'ETG est également au conseil d'administration de Lacoste. | |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 17:46 | |
| Notre sponsor maillot aussi a fêté le maintien en vestiaire..voici sa photo:
Casper... | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 19:38 | |
| Pour rappel à Vincent : la dernière saison avec Chenut, on redescend en National  ... comparer l'incomparable, c'est toujours facile  ... comparons une descente CC à une descente JPC si tu veux ... Maintenant j'avais également de l'estime pour Christophe Chenut jusqu'à vendredi soir, maintenant je n'en ai plus ... l'indécence dont il a fait preuve montre simplement que ce n'était qu'un opportuniste  ... et devrait encore faire réfléchir ceux qui sont prêt à laisser n'importe quel autre opportuniste à prendre les rênes du club ... | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 20:27 | |
| Nous avons eu l'opportunisme de profiter de cet opportuniste car sous sa coupe nous sommes remonté jusque la L2. Cet opportuniste a repris le club alors que personne n'en voulait, notre bon JPC n'avait pas trouvé très opportun de reprendre le club à ce moment la, il en avait prit la présidence pendant quelques mois avant de lâcher l'affaire puis de la reprendre lorsque le club était pro sans aucune opportunité bien entendu. Moi je refuse de brûler toujours ce qui a marché, il faut voir comment on traite ceux qui ont réussi ici, cet homme était la quand Abreux est venu le voir en lui disant que personne ne voulait du club à l'époque. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Christophe Chenut Lun 23 Mai 2011, 23:05 | |
| Il est surtout arrivé suite au décès de Jean-Claude Héraut. Vous savez celui qui à repris la présidence en DH et dont tout le monde semble avoir oublié l'existence. C'était juste histoire de nous rafraichir la mémoire.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Tonio6702 Cfa2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Jeu 07 Mai 2015, 21:57 | |
| Par ailleurs, il a été administrateur du Paris-Saint-Germain Football Club de 2009 à 2011. Il a quitté ce mandat lorsque le Club est racheté par le Qatar. Il devient ensuite actionnaire et administrateur d'Evian-Thonon-Gaillard FC. Source wikipedia | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Ven 15 Juil 2016, 08:11 | |
| Il ferait partie de l'équipe du Luxembourgeois intéressé par la reprise de l'OM.
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-ces-nouvelles-precisions-sur-le-projet-de-gerard-lopez-250594
Ainsi, le quotidien explique que Gérard Lopez est « entouré d’intermédiaires solides ». Parmi eux, Christophe Chenut, ancien président du Stade de Reims et ancien directeur général de L’Équipe et Lacoste serait présent dans le projet de l’homme d’affaires luxembourgeois, tout comme Marc Ingla, ancien directeur marketing du FC Barcelone. Ces deux hommes s’étaient d’ailleurs associés à Gérard Lopez par le passé pour se pencher sur le rachat du RC Lens, sans suite. _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Christophe Chenut Mar 24 Oct 2017, 20:03 | |
| Le duo CHENUT-LETANG pourrait se reformer du côté de Rennes ! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Christophe Chenut Mer 25 Oct 2017, 13:25 | |
| Le duo Chenu Létang se reformer, pourquoi il a déjà exister ? | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Christophe Chenut Mer 25 Oct 2017, 19:53 | |
| bah si on peut dire y'avait c.Chenut président et Létang milieu def avec en même tps la casquette de trésorier, de l'esplanade fléchambault, du temps du Stade de Reims Champagne puis de la "casemate" place Jean Moulin. c'est en aucun cas une critique envers l'un ou l'autre (je précise). Juste un rappel d'où l'on vient. C'était une autre époque.Celle de Pontivy et ensuite le national,du 32è de finale de Coupe de france inversé contre nous,joué finalement à Montpellier parce que notre stade etait considéré vétuste et hors norme (défaite 3-0), l'attente de 1h30 pour avoir 2 places virage sud (place Jean Moulin) pour le 1/8 de finale de coupe de france contre bastia...gagné 1-0 but de Ducourtioux, et le 1/4 perdu à Amiens 1-0 à la 71 eme à cause de Peter Sampil (j'y etait...) Bref,voilà.c'était ces annnées. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Chenut  | |
| |
|
 | |
| Christophe Chenut | |
|