Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Marc Collat

+98
Soleil 13
Parc77
Carlosbianchi
Rémois83
Lucky
Jeje02
Doud51
Colza
Didi51
Bastien@reims
Buteurbasay
Pac51
Verodanco
Doumé
Largny
Thibaut
Rexman
Suptoujours
Munichois51
Jul5951
Eduardo silva
Real madrid
Ben51
Le ch'ti
Joel
Tibonome
Cedric51110
Titilt
Milord51
Webmestre
Reimstintin
Miki
Nicotin
Pat02820
Tequila
Charbey
Bignu
Supexi44
Jacen
Finale77
Thekep2
Semor
Manu
Ovpr
Bayer02
Benj
Domi51
Thiol
Tsubasa
Speedy
L-jojo-51
Caderox
Marco
Stadiste51
Mcabann
Lord redbull
Yves
Djq
Pedro
Goldo
Dokic-master
Leremois
Allez_reims
Chris51
David
Pascal51170
Jm51
W8te
Davmonloulou
Sebdum
Ime
Fandeféret
Vanessa
Couscous
Laverdure
Typhoon51
Bébémac
Avalon
Christophe77
Sam51
Mout51
Bianchi61
Kdfa
Remoiscool
Girondin
Jcs51
Baba
Jm
Pdoumc
Davcam
Jerome51
Tom
D'jazz
Flo
Vincent67
Mad51
Lapin
Duroc' 51
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Marc Collat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 22:03

...Et on ne veut pas entendre en début de championnat : "On tente des choses, il faut trouver le bon équilibre etc. etc." !!!
Marc, on a donné, il faut "écraser" ce championnat dès le départ, faut pas se louper !!!
Bon courage et bon boulot... On ne veut pas végéter, please, la L2, c'est le minimum !

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 23:26

Bienvenue Monsieur Collat , faites-nous oublier vos recruteurs .

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 07:52

Bienvenue a lui et bon courage pour le projet remonté
Revenir en haut Aller en bas
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 09:21

Bienvenue coach..

si vous avez des adresses pour l'ile maurice, logements chez l'habitant par exemple, je suis preneur... Joyeux Ptdr merci d'avance pour ces infos et la remontée du club en L2.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 09:55

A part les brelles qui n'ont pas de clubs plus personne ne veut venir chez comme entraîneur. Collat est donc ce que l'on pouvait avoir de mieux
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:06

Attendons les 1ers matchs avant de se prononcer ! La tendance de la saison sera vite visible : en septembre, on saura !!!

C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:44

bien dit il seras tant de descendre marc si les reultats ne suivents pas mais je crois en lui on verrras du jeux
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:50

Je suis partagé, il m'a laissé de très bon souvenir, je m'attendais plus à un mec pour bosser sur la durée avec un projet sur plusieurs années. A vrais dire je ne sais pas quoi en penser, je vais donc attendre et voir.
Semor
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:51

c'est pas lui qui prenait des chaussures en pleine gueule à l'entrainement????

en tout cas je me rappelle des clans de joueurs qui s'étaient créés! et un entraineur incapable de faire un groupe homogène! je ne parle même pas du nombre de bagarres incalculable aux entraînements, on y avait le droit toutes les semaines! Ptdr
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:56

et collat n'a pas connu caillot encore je croit bien
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:56

Et oui Pascal, le retour du jeu à Delaune ! Top Enfin !!

Même si ça n'empêchera pas les éternels pessimistes du forum de trouver toujours à redire sur tout, de se défouler, de se plaindre, de critiquer...
Toujours et encore ... Mon Dieu

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 13:41

donc collat sera son entraineur et son agent en même temps
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 14:40

oui attendons, d'ailleurs on a attendu 5 ans on voit ce que ça donne Top
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 15:09

Bienvenue en espérant que ce ne soit la même catastrophe que la dernière saison...
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 15:27

Collat c'est un pari à la Caillot/Letang, certes il a participé à la première montée, le duo ne semblait pas concerné par son éviction, mais comme le dit Flo il y a beaucoup d'interrogations à sa venue et la perspective que cela induit. Certe il pourra se reposer sur une défense solide mais quand est-t-il du millieu de terrain ? et l'attaque est suspendue à la négo d'avec fauré. Son adjoint : Ph Burle ??

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 15:41

Non, l'adjoint sera extérieur au club... Quid de Lopez alors ? Il reprend la b ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 15:45

Oui, c'est officiel Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 20:10

en 2002, y'avait des clans, mais pas de patron pour calmer tout le monde.

c'est je pense le role que devront jouer liebus et thiam. a eux d'imposer leur charisme. cette fois je pense que collat ne sera pas tout seul a gerer les conflits. et puis, les conflits etaient encore pires, avec le pourtant tres strict goavec. Comprend pas

et des bagarres, on en a connu aussi ces dernieres années, remember assous et arrache, pour ne pas citer d'autres cadres..

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 20:30

M'enfin je doute que Froger aurait pris une bouteille d'eau sur la tronche sans bouger...Ca se serait plutôt fini à coup de porte Yeark

Après, je lui souhaite de réussir et j'y crois. C'est vraiment la vision à long terme qui me dérange. On a l'impression que ça s'est encore fait dans l'urgence... Siffle
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 20:53

Il faudrait pour cela savoir ceux qui étaient interessés par le défi de la remontée du National ... en tous les cas, le fait que Marc Collat ne signe que pour un an me fait un peu mieux "passé la pillule".
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 20:59

sauf que si il nous fait remonter dés la première année caillot fera tout pour qu'il reste encore au moins un an
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:09

Pas du tout COLLAT a dit qu'il ne voulait pas s'engager au delà d'un an.
Cela signifie que dans un an on sera au même point.

JPC commence à être pénible à naviguer à vue. Bon dieu, pourquoi ne prend-t-il pas un entraîneur sur une durée de trois ans à qui il fixe des objectifs de résultats sur cette période ?

Il ne construit rien dans ce club depuis qu'il est là. C'est désespérant.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:31

collat dirigera sans doute l'equipe sur un an, avant d'integrer le staff, et de laisser sa place a son adjoint, qu'on va bien choisir, je l'espere. ainsi, la continuite peut etre assurée.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:34

Oui, je vois la chose comme ça aussi Clin d'oeil

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:06

Et pourquoi ne pas prendre COLLAT comme directeur sportif et embaucher un vrai entraîneur dès cette année et lui donner des objectifs sur le long terme à savoir par exemple:
- 1 an : remontée en L2
- 3 ans : finir dans les 5 premiers en L2
- 5 ans : remontée en L1

Encore une fois on vit sur notre passé. COLLAT nous a fait monter alors il va le refaire.... J'en ai marre de voir tout le monde passer son temps à regarder le passé parce que l'avenir est complètement bouché.

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 6 Empty

Marc Collat
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant