Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Marc Collat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ime
L1
L1
Ime

Marc Collat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:00

Mais non il arrive en temps que directeur sportif ! Caillot a enfin compris certaines choses, Letang se contentera de faire les comptes, Collat gérera le sportif, et il nous manque plus qu'un coach !

Mine que rien Atteint
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:10

Avoir un nom pour avoir un nom (ronfflant), on a donné en matière de coaching et puis patatra, les choses se sont mal finies !!!
Ne jugeons pas avant d'avoir mal... C'est ma devise dorénavant ! Nous sommes déjà assez tristes comme ça... Siffle

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:20

moi je suis plutôt content de son retour.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:28

Maintenant la question est de savoir pourquoi Collat ? juste une saison pour monté puis directeur sportif ? responsable de la cellule de recrutement ? entraîneur sur le long terme ? avec quel adjoint ? bref beaucoup de questions dont j'espère avoir les réponses dans son interview.
Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:29

Ce ne sera pa un entraineur à long terme, il va rester juste une année
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:32

Et pourquoi pas un duo Collat / Didot pour lancer le p'tit jeune entraineur pour les saisons futures ??
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:37

Bienvenue a ce grand joueur Yeark Yeark
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:42

L'information est quasi sûr pour Collat... mais je n'ai pas envie de me dire que c'est la réalité. Atteint
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:43

c est dure mais va falloir s y faire Yeark
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:57

Pour entretenir l'espoir :

"L'objectif de la saison 2001/2002 est claire: Reims veut retrouver le football professionnel. Et Marc Collat réussit sa mission puisqu'il conduit son équipe sur la deuxième marche du podium, position synonyme de montée en Ligue 2 onze ans après l'avoir quittée. Et le parcours en coupe des Rouge et Blanc est lui aussi remarquable. Le Stade atteint les 8èmes de finale mais s'incline contre Sedan aux tirs au but."
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:16

collat va peut être nous ramener des perles de l'ile maurice Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:56

Si son contrat est d'un an .. Excellent Je suis satisfait !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:02

tiote trouve des rouges et blanc de cinq ou six ans et tu trouveras dedans que marc nous a fait remonter la premiere fois en 2002
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:03

surtout j'espére voir du jeux
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:04

pauvre sam maintenant on a l'habitube Diablotin=Bastien P
David
National
National
David

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:08

Je suis perplexe si c'est lui le coach.Mais bon,s'il nous fait remonter et qu'ensuite on passe à autre chose pourquoi pas...
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:08

Bébémac, oui c'est bien noté dans l'Union que Collat ne devrait rester qu'un an.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:11

non non sam c'est ecrit dans l'union donc pas de probléme
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:31

Biensûr qu'on en verra du jeu... et du beau! Car avec Collat, ça pétille! Top Ptdr

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:54

Mout, je te souhaite vraiment pas qu'il t'arrive une tuile pendant ta vie.

Tu pourrais tomber de très haut...

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:55

Sa arrive à combien de joueurs pro de se blesser gravement ?
C'est pour autant qu'on fait tout et n'importe quoi pour eux ?

NON

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:05

Je ne suis pas JPC, à me fourvoyer dans des pseudos transferts avec Caen...

Mais tout le monde sait ce qu'a apporté Didot avant sa blessure et quoiqu'il arrive son état d'esprit remarquable.

Je ne veux pas dire par là qu'il faudrait lui confier des responsabilités (quoique quite à faire pire...), mais je trouve ta manière d'en parler totalement irrespectueuse au regard du comportement remarquable qu'il a eu depuis qu'il est à Reims.

Si tu lui reproches de ne pas être Cristiano Ronaldo, alors là, on est d'accord...

Mais l'être humain n'est pas un kleenex. On ne parle pas ainsi d'un joueur qui n'a rien à se reprocher. Et même si on décide de ne rien lui proposer d'autre au club, on n'est pas obligé de lui faire comprendre de cette façon-là, surtout qu'il ne le mérite pas, lui.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:32

je vois bien mout en patron, et il virera son ouvrier qui reviendra a peine d'un cancer parce qu'il est trop lent par rapport a avant... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:52

j'attends de voir avant de me rejouir, ou de gueuler...

collat a une bonne connaissance du monde amateur, et notamment de la region parisienne, ca peut nous servir pour denicher quelques talents pour completer l'equipe cette année..

apres, s'il inculque son idee du jeu, on peut vivre une saison agreable. et ensuite, le voir integrer la cellule de recrutement, ca me semble judicieux.

j'espere juste qu'il fera preuve de plus de caractere que lors de la saison de l2. les joueurs se laissaient un peu trop vivre, et on se faisait bouffer sur le caractere en matchs. Jo, Alex, et Brahim devraient aider a maintenir ce caractere. esperons le en tout cas.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:39

officiel!

re - Bienvenue a Marc, en esperant que la mission sera remplie. Vénération

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 3 Empty

Marc Collat
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant