Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Marc Collat

+98
Soleil 13
Parc77
Carlosbianchi
Rémois83
Lucky
Jeje02
Doud51
Colza
Didi51
Bastien@reims
Buteurbasay
Pac51
Verodanco
Doumé
Largny
Thibaut
Rexman
Suptoujours
Munichois51
Jul5951
Eduardo silva
Real madrid
Ben51
Le ch'ti
Joel
Tibonome
Cedric51110
Titilt
Milord51
Webmestre
Reimstintin
Miki
Nicotin
Pat02820
Tequila
Charbey
Bignu
Supexi44
Jacen
Finale77
Thekep2
Semor
Manu
Ovpr
Bayer02
Benj
Domi51
Thiol
Tsubasa
Speedy
L-jojo-51
Caderox
Marco
Stadiste51
Mcabann
Lord redbull
Yves
Djq
Pedro
Goldo
Dokic-master
Leremois
Allez_reims
Chris51
David
Pascal51170
Jm51
W8te
Davmonloulou
Sebdum
Ime
Fandeféret
Vanessa
Couscous
Laverdure
Typhoon51
Bébémac
Avalon
Christophe77
Sam51
Mout51
Bianchi61
Kdfa
Remoiscool
Girondin
Jcs51
Baba
Jm
Pdoumc
Davcam
Jerome51
Tom
D'jazz
Flo
Vincent67
Mad51
Lapin
Duroc' 51
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Marc Collat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 17:34

Mad, tu veux un paradoxe, je vais t'en donner un incroyable.

Regnier, qui en début de saison était l'avant centre n°2 de la A (enfin sur le papier) et Kodja avant centre de la B.

De Août jusqu'à l'avant match de Rouen, Collat a fait joué Regnier ailier droit avec la A. Pendant ce temps là, Kodja jouait avant centre avec la B.

Puis le match de Rouen. Collat décide de faire jouer Régnier avant centre avec la B et Kodja ailier droit avec la A. Marc Collat - Page 22 Bob

Dites moi Collat, il n'y a pas quelque chose qui vous choque ???

Et tout le monde s'accorde à dire, la radio y compris que Fortés ne sert à rien. Quand allez vous vous en rendre compte ?

Vous dites que nous avons du mal sur les côtés et vous ne remettez pas les joueurs en cause.

Et faire rentrer un défenseur central à 10 minutes de la fin dans un match comme çà, il n'y a que vous pour faire çà.

Marc Collat ou le grand coaching à la n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 19:29

mars collat pense a l'année prochaine car il faut trouver un club a fortes
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 19:43

oui,mais il devrait d'abord penser au stade de reims.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 19:57

tu crois hahahaahaha
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 20:49

Pour sam : C'est Alex qui a demandé à sortir.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 13 Mar 2010, 21:06

ok merci pour cette précision, j'espère qu'il n'est pas blessé.

Mais le reste de mon post, énorme quand même
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 14 Mar 2010, 07:22

pour l'instant il n'y a pas le feux au lac n'oublier pas que l'objectif et la remonter collat a fait des erreurs tous le monde en fait
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 14 Mar 2010, 08:00

Enfin d'après certains on devait aussi descendre en CFA cette saison...
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:17

la realité on la verra vendredi.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 14 Mar 2010, 22:06

Moi , je me demande : c'est qui l'entraineur en ce moment ?

Est-ce Collat ? si oui , tant mieux , il dégage en fin de saison .

Est-ce Fournier ? si oui , alors je crains le pire si l'on remonte en L2 .

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2010, 07:45

oui effectivement c'est une trés bonne question.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:09

Riré d'une ITW de Collat :
"Vous étiez pourtant prévenus de la détermination rouennaise à domicile.
« On savait, en effet, qu'ils étaient redoutables devant leur public et notre timide début de partie leur a donné des ailes. Contrairement à notre adversaire, nous n'étions pas en réussite, absents dans les duels. Et cela les a réconfortés. »"

Pas en réussite, absent des duels Marc Collat - Page 22 Ptdr MC, les duels, il faut vouloir aller au combat pour les gagner mais depuis 2 matchs, c'est triste.
Et puis avec des gars comme Fortés qui a peur des ballons aériens, pas évident de gagner des duels Marc Collat - Page 22 Icon_wink
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2010, 11:47

Bon !!! Si c'est pour vous faire plaisir a tous !! J'adore COLLAT c'est un super entraineur .. Marc Collat - Page 22 Langue A vous messieurs les censeurs ... Marc Collat - Page 22 Ptdr
Ne me dites pas que cela n'est pas bien ! Que pourrai-je dire de mieux ???

Dernière édition par Bébémac le Lun 15 Mar 2010, 15:59, édité 1 fois
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:10

Tiré de l'ITW de Collat :

"tout le monde a retroussé les manches pour éviter qu'on encaisse un but "

surtout la chance Marc Collat - Page 22 Ptdr
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:09

Extrait de l'entretien de Collat par Vénération JB (site officiel)

On affronte un adversaire très fort athlétiquement...

A l'image de leurs attaquants, cette équipe a effectivement des qualités. Tu ne rencontres pas tous les jours un avant-centre qui fait plus de deux mètres. Il va falloir gérer Koller mais il y a aussi ceux qui tournent autour de lui. Cannes nous avait posé beaucup de problèmes à l'aller, je m'attends donc à une rencontre très équilibrée.

... en clair , çà veut dire : " on ne vise pas plus haut que le nul , parce qu'il y a Koller en face " .... belle soirée en perspective ... j'espère me tromper ... Siffle

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:29

Une question a 1€ ( et oui c'est la crise ) :
MC a un contrat d'un an ? ou on doit se le coltiner l'année prochaine ????

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:42

t'inquiete pas un an "ouf "
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:54

Ouf ? Marc Collat - Page 22 Gne

Bah moi c'est le mot que j'emploierai quand on aura mathématiquement notre remontée en poche, et ce jour là en tant que supp je serai fier d'avoir pu compter sur un entraineur qui aura réussi une nouvelle fois ce challenge.

Pour la seconde fois en plus, après 2002 !! Marc Collat - Page 22 Histo

Reconnaissons tous qu'on était plus très nombreux à y croire à cette montée, au soir de la défaite à Evian par exemple (on était alors 13ème, à déjà 5 pts du 3ème ...) ou bien autre exemple après le match consternant à domicile contre Rouen (25 sept) ...

Donc, au delà de toutes les (inévitables) critiques, dues notamment à ses choix discutables, chapeau Mr Collat si on remonte !!! Marc Collat - Page 22 Top

Je ne dis pas qu'il faudra le garder la saison prochaine, de toutes façons le problème ne se pose pas (puisqu'il a toujours été dit qu'il ne resterait qu'un an), je dis juste qu'il faudra pas oublier de le remercier Marc Collat - Page 22 Icon_wink

Dernière édition par Kdfa le Ven 19 Mar 2010, 07:58, édité 1 fois
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:55

qu'est ce que ça va être si on remonte en L2 toutes les équipes du NATIONAL lui font déja peur,c'est pas de cette façon qu'on remonte le moral de ses troupes, enfin, on va voir ça ce soir en tribunes MEANO...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 08:00

Je m'attend donc a une rencontre équilibrée ??????? Marc Collat - Page 22 Ptdr
Je vois que tu as un petit doute ? Pourquoi ? Nous avons une belle équipe que tout le monde nous envie, avec une terreur des surfaces devant, un milieu avec deux gars supers..des arrieres qui détiennent le pompom actuellement !!!!!!! Et tu doutes ? Marc Collat - Page 22 Gnee
Mais c'est vrai que notre danseur de SALSA sera une nouvelle fois sur le plancher ...l'Admiration de son professeur.. COLLAT .. Marc Collat - Page 22 Langue
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2010, 13:02

je suis d'accord, le respect et la prudence doivent pré dominer, mais je n'aurais contre le fait d'afficher une ambition un peu plus marquée Marc Collat - Page 22 Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptySam 20 Mar 2010, 19:55

cette semaine tirer les corners pas comme un moment les corners a la remoise Marc Collat - Page 22 Icon_wink
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:23

Non justement !
Les faits ont donné raison à Collat. Parce que Cannes prend beaucoup de points en ce moment et engrange, par conséquent, beaucoup de confiance.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:50

bravo Collat, un 4-2-4 et un Touré titulaire. Comme dans les derniers matchs, on fait tout pour ne pas gagner et le pire, c'est que tout le club se satisfait des résultats actuels.

Consternant
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 EmptyMar 23 Mar 2010, 16:03

Et surtout merci d'avoir sorti Fauré à 1/4 d'heure de la fin, ce qui a ruiné toute (mince) chance de marquer un but même sur "malentendu" ; c'est dire... Marc Collat - Page 22 Help

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 22 Empty

Marc Collat
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant