Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Marc Collat

+98
Soleil 13
Parc77
Carlosbianchi
Rémois83
Lucky
Jeje02
Doud51
Colza
Didi51
Bastien@reims
Buteurbasay
Pac51
Verodanco
Doumé
Largny
Thibaut
Rexman
Suptoujours
Munichois51
Jul5951
Eduardo silva
Real madrid
Ben51
Le ch'ti
Joel
Tibonome
Cedric51110
Titilt
Milord51
Webmestre
Reimstintin
Miki
Nicotin
Pat02820
Tequila
Charbey
Bignu
Supexi44
Jacen
Finale77
Thekep2
Semor
Manu
Ovpr
Bayer02
Benj
Domi51
Thiol
Tsubasa
Speedy
L-jojo-51
Caderox
Marco
Stadiste51
Mcabann
Lord redbull
Yves
Djq
Pedro
Goldo
Dokic-master
Leremois
Allez_reims
Chris51
David
Pascal51170
Jm51
W8te
Davmonloulou
Sebdum
Ime
Fandeféret
Vanessa
Couscous
Laverdure
Typhoon51
Bébémac
Avalon
Christophe77
Sam51
Mout51
Bianchi61
Kdfa
Remoiscool
Girondin
Jcs51
Baba
Jm
Pdoumc
Davcam
Jerome51
Tom
D'jazz
Flo
Vincent67
Mad51
Lapin
Duroc' 51
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Marc Collat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:42

C'est clair. Sans lui cirer les pompes à outrance il faut au moins lui reconnaître ce mérite.
MC est l'entraîneur du SDR qui a le plus de "réussite" au niveau des missions qu'il avait à remplir. Deux remontées National > Ligue 2 à son actif à 8 ans d'intervalle ce n'est pas donné à tout le monde quand même.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:50

le jubile de marc c'est le 23 mai Mine que rien

je ne vois pas pourquoi on le licencierait... ce qui prouve bien que la venue de DON est une anerie de plus, un agent qui essaie de placer son client, comme on en voit trop dans ces periodes... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:52

A Nice-Matin, ils savent juste se foutre à poil

http://www.sosnicematin.com/sosnicematin/Les_images/Pages/Les_Full_Monty_de_la_presse.html#9
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:43

Une seule chose à retenir Marc : 4-4-2! Tellement plus fun !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 24 Avr 2010, 02:05

Tu m'étonnes ! Marc Collat - Page 24 Top

Surtout si on a un Kodjia aussi à l'aise aux côtés de Fauré, ainsi que 2 ailiers aussi inspirés que Fortes et Tainmont ce soir en 2ème mi-temps !! Marc Collat - Page 24 Histo

Franchement ça partait de partout ! Quel régal !! Marc Collat - Page 24 Icon_biggrin
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 24 Avr 2010, 08:25

Comme quoi, jouer sans 3 demi défensifs, ça paie...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 24 Avr 2010, 09:13

Oui, moi je vois revoir un 4-4-2, car vous noterait que nous avons marqué 2 de nos 3 buts sur des phases de jeu, ce qui est assez rare.

Par contre, Collat, un coaching toujours aussi amateur. Aucun joueur ne s'échauffe avant la 60è. Et à quoi ca sert de faire des remplacements à la 85è ?
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 24 Avr 2010, 11:30

C'est clair qu'il est toujours autant perdu dans un coaching de match ... vivement que l'on passe à autre chose car en Ligue 2, un tel nombre de "sans réaction" ne pardonnera pas ...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 24 Avr 2010, 11:36

heureusement qu'il réussit son pari de faire monter le STADE en ligue2 ,sinon qu est-ce qu'il aurait pris . Moi je dis BRAVO et RESPECT. IL y en a un qui est venu sauver REIMS l' an dernier , on a vu le résultat par exemple par rapport à NIMES. MERCI MR COLLAT.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyLun 26 Avr 2010, 08:52

Tiré de son ITW :

Quel est ton sentiment sur la rencontre d'hier soir ?
Le match a très mal débuté puisqu'on était mené dès la première minute de jeu alors qu'on voulait mettre du rythme dès le départ.
Malgré cela, on fait une bonne première mi-temps qui n'est pas conclue par l'égalisation mais on sentait par les occasions créées que cela pouvait venir rapidement. C'est ce qui s'est passé à la reprise.

Ca lui arrive de regarder le match Marc Collat - Page 24 Gne Comment ose t il dir que nous avons fait une bonne première mi temps Marc Collat - Page 24 Insultes Et où a t il vu que nous avions eu des occasions en première mi temps Marc Collat - Page 24 Gne
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:27

Tiré de l'ITW de l'Union :

"Les Beauvaisiens peuvent être un peu démobilisés, non ?
« Je ne le crois pas. D'abord, parce que c'est Reims. Ensuite, mathématiquement, ils ont encore une chance de décrocher le podium. Et puis, sait-on jamais, la 4e place peut-être intéressante à prendre au cas où… »"

Qu'entend MC par "au cas où..." ????
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 30 Avr 2010, 14:20

Tu sais SAM si l'on commence a faire ce genre de calcul ? Il doit y'en avoir quelques centaines .. Alors il faut mieux laisser tomber ... Chut
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 11:40

Il a toujours pas compris que en national ca se joue à la différence particulière?

Perso je comprends pas comment on peut garder Régnier sur le banc (même s'il est pas hyper bon) alors que l'on perd. Franchement qu'est ce qu'on a à perdre? Tu vires un défenseur, tu rajoutes un attaquant. Que l'on perde 1/0 ou 5/0 c'est pareil dans ce championnat...
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 11:46

je me suis posé la même question, qu' est ce qu' il attend pour faire rentrer du sang neuf .
Son banc ne lui sert que lorsqu' il a des blessés.
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 12:00

Pareil !! coaching a deux balles ! J'aurais fait sortir Fortes (Le T.E.R) depuis bien longtemps....
Mr Guégan pareil, il n'aurait pas du jouer le début de 2ème mi-temps.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 12:41

je me suis fait la reflexion hier aussi...
on est alle a beauvais a 12, ou quoi? Question

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: n   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 14:25

C'était fantasque le positionnement de nos joueurs hier à Beauvais. Toujours ce "fumeux" 4-3-3 avec une bataille au milieu perdue d'avance.
A la sortie de Guégan on s'est retrouvé avec Krycho et N'guyen seuls au milieu dans un superbe 4-2-4. Pour construire du jeu avec ça, il fallait un miracle. L'équipe était clairement coupée en 2. Comment Collat fait pour ne pas réorganiser son bloc? Comment fait-il pour rester les bras ballants? bref comment fait-il pour ne rien changer à une organisation stérile????
En fin de partie Ielsch s'est positionné au mileu, Fontaine arrière gauche pour une défense à 3. Enfin c'était déjà la 85ème minute et il était déjà bien tard pour faire autre chose que de balancer.
Mon vieux père qui assistait à son 3è match de la saison me disait que les joueurs n'étaient pas à leur place. Que Fortès apporterait à rentrer dans l'axe autour de Fauré, et que Krycho serait mieux devant sa défense centrale avec proche de lui N'guyen dans le rôle d'organisateur. Enfin bref, faut pas sortir de Clairfontaine pour constater qu'il y a un truc qui cloche.
Je pense que des solutions pouvaient être apportées, mais là, rien de rien! Et comme dit l'adage: "qui ne tente rien n'a rien"

ALLEZ REIMS !!!

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 14:59

Hier à BEAUVAIS , j ai pas compris pourquoi on a commencé le match avec 3 milieux défensifs ( nguyen krycho et guegan) celui ci a trop raté de relance pour espérer poser le jeu avec un Fauré completement "bouffé"" dans les airs . Avec _8 pts d'avance ,on risquait rien à démarrer avec la meme équipe que vendredi dernier et je peux vous dire que j'ai vu un "BEAUVAIS" trés mauvais égalemment.
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptySam 01 Mai 2010, 23:16

Marc Collat - Page 24 Top 100% d'accord avec toi Kdfa
Marc Collat - Page 24 Bye Mr Collat
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyDim 02 Mai 2010, 14:02

il a quand même réussi à faire monter le stade 2 fois de national en ligue 2 alors bien joué à lui quand même, il a fait le boulot, a atteint l' objectif alors c' est déjà pas mal malgré ses erreurs de coaching !

Blanc et rouge
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyDim 02 Mai 2010, 15:25

Pour la 1e montée avec M Collat, je dis respect...pour le jeu que l'on voyait..pour l'esprit qu'il y avait dans l'équipe... pour le plaisir que l'on en a eu tout simplement.
Pour la montée de cette année, je dis contrat rempli.. et rien de plus. UNe saison complète à se faire chi..r...c'est long!! On devrait être comme Evian..assurés de la montée depuis au moins 3 semaines..et la on en est a craindre un match contre Luzenac..quand à la mentalité de l'équipe...je préfère ne rien en dire.... ca ferait des phrases remplies de "bip".."bip".."bip"
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyLun 03 Mai 2010, 13:17

Meme constat que toi , l'objectif est presque réussi ,mais pour le reste.............déçu et encore!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 07 Mai 2010, 08:24

MC ce matin sur Champagne FM, parlant des supporters :

"Nous savons que nous avons 2 Kops (ca fait plaisir pour le groupement officiel Marc Collat - Page 24 Siffle ) sur qui on peut compter. Le public Rémois est averti. Si notre équipe gagne, alors le public soutiendra notre équipe. Si c'est l'inverse, le public exprimera son mécontentement".

Bon c'est pas vraiment ces termes mais c'est ce qu'il a voulu dire.

Et bein moi, je l'aurais eu devant moi, je l'aurais baffé Marc Collat - Page 24 Insultes
Il est évident ques les 2 kops font un travail remarquable mais une autre partie du public vit aussi sa passon. Qu'il vienne en Batteux et il verra.
Il n'y a pas que les 2 KOPS qui font les déplacements pour soutenir nos brelles.

Franchement, ce jour doit être grand, et commencer par entendre finalement que nous soutenons notre équipe que quand on est content, ca ma dégouté Marc Collat - Page 24 Ordi

Malgré le national, nous sommes restés nombreux, malgré les matchs pourris que nous voyons à Delaune, nous sommes toujours aussi nombreux à nous y rendre.

Est-ce que au moins une seule fois, ils ont tenté d'imaginer ce que pouvait vivre un supporter cette saison ???

Surement pas.

Collat je vous mets un carton rouge Marc Collat - Page 24 Insultes
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:32

Moi si ce soir c 'est la montée je lui dit MERCI
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:41

je vois pas ce qu'il y a de faux danc ce qu'il dit...

des que ca joue mal, ca siffle, il me semble.... et meme quand on n'est pas menés...

le groupement officiel n'est pas franchement un kop qui chante pendant tout le match. et il ne suffit pas de s'asseoir en batteux (donc a cote d'un kop - et encore je pense que collat y inclut toute la tribune, et pas seulement les 100 KMR) pour etre un super supporter.

ses propos sont surement maladroits, mais a mon avis pas injustifies.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 24 Empty

Marc Collat
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant