| Marc Collat | |
|
+98Soleil 13 Parc77 Carlosbianchi Rémois83 Lucky Jeje02 Doud51 Colza Didi51 Bastien@reims Buteurbasay Pac51 Verodanco Doumé Largny Thibaut Rexman Suptoujours Munichois51 Jul5951 Eduardo silva Real madrid Ben51 Le ch'ti Joel Tibonome Cedric51110 Titilt Milord51 Webmestre Reimstintin Miki Nicotin Pat02820 Tequila Charbey Bignu Supexi44 Jacen Finale77 Thekep2 Semor Manu Ovpr Bayer02 Benj Domi51 Thiol Tsubasa Speedy L-jojo-51 Caderox Marco Stadiste51 Mcabann Lord redbull Yves Djq Pedro Goldo Dokic-master Leremois Allez_reims Chris51 David Pascal51170 Jm51 W8te Davmonloulou Sebdum Ime Fandeféret Vanessa Couscous Laverdure Typhoon51 Bébémac Avalon Christophe77 Sam51 Mout51 Bianchi61 Kdfa Remoiscool Girondin Jcs51 Baba Jm Pdoumc Davcam Jerome51 Tom D'jazz Flo Vincent67 Mad51 Lapin Duroc' 51 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 9:12 | |
| Oui, et il vaudrait mieux être à la place de Arles, Brest, Clermont ou Boulogne Ca risque d'être sympa ce jubilé, en tout cas  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 10:19 | |
| N'ayant vu que les matchs à domicile, j'ai été critique vis à vis de ses schémas tactiques à domicile mais à l'extérieur, il faut reconnaître qu'ils étaient adaptés car 34 points obtenus sur une saison, de mémoire de rémois, je ne retrouve pas pareil moisson depuis des lustres ...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 14:39 | |
| Oui, en fait il faut lui reconnaitre un grand mérite : la plupart du temps il a joué à l'exterieur comme à domicile : pour gagner les matches Pas comme un certain LF Jerome51, hein  , qui jouait à l'exterieur au mieux le 0-0 (l'exemple le pire : Lens) voire même à domicile (Troyes, Tours, etc ...). Avec combien de joueurs à dominante défensive déjà ? Collat n'avait pas forcément l'éffectif répondant à l'ambition de son jeu (pas d'ailiers souvent performants : Fortes, Gamboa bléssé, Régnier pas son poste, Tainmont bon surtout sur la fin), mais son schéma de jeu aura été invariablement ambitieux tout au long de la saison. Merci pour tout ça, merci encore pour la montée, et RDV les 21 et 23 mai pour vous rendre hommage Mr Collat  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 14:49 | |
| comparer collat et LF...fallait oser ,kdfa l'af fait..  effectivement les palmares sont de même niveau.  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 14:53 | |
| C'était pour taquiner Jerome51, qui ramène souvent tout à Tholot, c'est tout Et qui défendait Fernandez en plus, lui Maintenant, oui on peut comparer les 2 en fait : l'un nous a ramené (2 fois en plus !!) en L2, l'autre (malgré son palmarès  ) a été incapable de nous y maintenir ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 20:40 | |
| Arrétez aussi ce comparer ce qui n'est pas comparable ,l'un a fait une saison et l'autre tout juste six mois!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 22:03 | |
| L'un a commencé au début de saison et a pu faire son recrutement, l'autre a commencé lors des matchs retour avec 10 points de retard et n'a pas choisi ses joueurs (à part Sankharé). | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 15 Mai 2010 - 22:12 | |
| Z'êtes pas tous obligé non plus de retenir que 3 des 10 lignes de mon post, hein  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Marc Collat Dim 16 Mai 2010 - 21:51 | |
| Elle est trop bonne celle là, comparer LF et MC, enfin ... surtout en faisant allusion à un post où je rendais hommage à MC  ... maintenant pour DT, je ne changerai jamais d'avis car une équipe est toujours à l'image de son entraîneur et celle qu'il avait conconcté l'an dernier n'avait aucun équilibre  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marc Collat Dim 16 Mai 2010 - 23:32 | |
| ah bon, c'est DT qui avait fait le recrutement?  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Lun 17 Mai 2010 - 0:24 | |
| Bon , un jubilé , c'est une fois dans sa vie .
Marc Collat , çà fait 2 fois qu'il nous remonte du National en L2 .
Même si on s'est embété ( pour être poli) trés souvent à Delaune cette saison , faut reconnaître que le résultat est là : on est en L2 , grâce aux joueurs , à lui et à Fournier .
Dans un sens , çà m'embêterait de lui gâcher sa fête , parce que , qu'on l'aime ou non ( ce qui est mon cas ) cet homme mérite nos remerciements .
Il serait donc louable , pour qu'on consensus uniquement festif s'établisse , qu' OL ne joue pas , ne se montre pas , que son nom ne soit pas cité , qu'il soit ignoré .
Si j'ai du respect pour Marc Collat , c'est pour les résultats obtenus ; Si j'ai de l'animosité envers Létang , c'est pour la même raison . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Lun 17 Mai 2010 - 0:51 | |
| L'article Wikipedia sur Marc Collat pour comprendre pourquoi Malakoff , Stade Français et RCP lors de son jubilé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Collat _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Lun 17 Mai 2010 - 1:03 | |
| Une interview de juin 2009 par TV ( et déjà un hommage aux supporters  ) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 16:28 | |
| Rassurez moi. Son jubilé c'est bien gratuit pour les abonnés? | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 16:40 | |
| Oui mais prenez vos cartes ! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 16:41 | |
| Evidemment Merci de ta rapidité Web  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 18:23 | |
| Et on peut avoir un peu plus d'infos sur son jubilé demain ? Combien de tribunes ouvertes ? (que la Germain ?) Places libres ? Pom pom girls ? Champagne offert aux spectateurs présents ? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 18:27 | |
| Que la Germain , oui (c'est sur le site off.) Et puis nous , on n'est pas des VIP , on est des Supporters , qui faisons la ola , nous  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 18:29 | |
| Qui a l'intention d'y aller ? à part moi , bien sûr Possibilité de se faire un Kop à Collat  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Marc Collat Sam 22 Mai 2010 - 18:35 | |
| Bonne idée je viens moi l'occasion de voir les autres forumistes. _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Marc Collat Dim 23 Mai 2010 - 15:01 | |
| Où est ce qu' on peut suivre son jubilé ? _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Marc Collat Dim 23 Mai 2010 - 15:07 | |
| ok, dommage  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Marc Collat Dim 23 Mai 2010 - 17:42 | |
| Merci à Marc d'avoir fait remonter l'équipe. C'était pas gagné d'avance. Bon vent à lui ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Marc Collat Lun 24 Mai 2010 - 5:50 | |
| Hier ce fut un trés sympathique jubilé pour Mr COLLAT , nous ayant permis de revoir quelques Anciens du Stade : notre dernier capitaine de Division 1 , Monsieur René Maclaux (bientôt 65 ans) , Pascal Prince , Jacky Vercruysse ( le n°6 , bientôt 53 ans et qui en a encore sous la semelle ) , Jean-Pierre Bertolino , David François , Olivier Tingry ( goal , buteur et ...speaker ! ) etc...
Que du bonheur cet aprés-midi ! _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marc Collat  | |
| |
|
 | |
| Marc Collat | |
|