Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Marc Collat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Marc Collat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:54

J'appréciai beaucoup Collat quand il entrainai Reims mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution actuellement...

Bienvenue et bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:01

Bienvenue Marc et bonne chance Top
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:06

Génial c'est donc officiel !! Vénération Top

Le retour du jeu, le retour du plaisir.
Des qualités humaines au dessus de la moyenne au service d'un club qui en a bien besoin.

Cette intersaison ne commençe pas si mal ... Clin d'oeil

Dernière édition par Kdfa le Ven 12 Juin 2009, 16:06, édité 1 fois
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:06

bonne chance a marc collat mais je suis pas convaincu on nous sert du rechauffé maintenant j'espere me trompe et surtout que collat ne nous amene pas un joueur de l'ile maurice Siffle Siffle
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:09

plutôt content du retour de Collat.

Par contre, ne soyons pas dupes, Collat n'est pas un caractériel et sera surement plus docile quand OL voudra imposer des choses...

Le point postif pour moi, c'est le beau jeu qu'il demande et des schémas tactiques plutôt cohérents. Sa connaissance du milieu "amateur" nous sera aussi profitable. C'est tout à fait un entraineur qui peut nous (re)faire monter.
Sur le plan humain, c'est vraiment un type bien.

Maintenant, les aspects négatifs : quid du long terme? On a vu que Collat n'a pas réussi jusqu'à aujoud'hui à obtenir des résultats en L2.

Quid aussi de sa trop grande "gentillesse" (souvenez vous le complot contre lui par certains joueurs fin 2002), sachant qu'il aura à sa disposition des joueurs d'un égo et d'une expérience supérieurs à ceux des joueurs qu'il avait sous la main en 2001/2002?
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:21

voila c est donc officiel Mine que rien
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:24

J'adore cette partie d'interview... mais en même temps qui montre la précarité de notre club à cette époque niveau infrastructures..

"Au siège, Olivier Létang avait un bureau dans une cave."
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:26

je me souviens y'avait eu un reportage de l'equipe tv a l'epoque... c'est vrai que c'etait glauque. Pâle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:35

Alors ca....je m'attendais à tout mais là je reste scotché...on est fini. Snif

Retour à ces entrainement en carton...passe a 10 pendant 1 heures et acceleration au bout du terrain pendant 30 mn..et ce 10 mois 10...

Enfin bon..on va dire que je sens pas le foot.

Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:43

Je suis déçu de ce recrutement.
C'est encore le copinage qui a fonctionné, et ce dès janvier, c'est ça qui me fait encore plus mal.
Dans l'interview, il semble déjà annoncer le départ de Cédric, c'est encore une mauvaise nouvelle.
Bref pour moi cette arrivée ne sera pas suffisante pour me réjouir.

Bienvenue quand même Monsieur Collat, et attendez-vous à suivre les ordres de OL sans broncher, mais suite à votre interview je pense que vous le savez déjà et que vous avez déjà signé Siffle

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:45

Voila, le staf est au complet:
Entraineur: Olivier Letang
Entraineur adjoint: Marc Collat
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:51

dis donc, bonjour l'amabilité de certains commentaires... Marc Collat - Page 4 36204

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:58

je pense que c'est un type bien. Mais cela suffira t-il au club à retrouver de la sérénité, des résultats, et la ligue2? ça, dieu seul le sait. Ange Siffle

Pour le fun. Rigolo

Marc Collat - Page 4 Caillo10

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Ven 12 Juin 2009, 17:03, édité 1 fois
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:00

Bon retour à Marc !!!
Puisque l'on revient en arrière, Le Président CHENUT revient Question Question Question Question Question Question Question

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:01

A ce jour aucun entraineur n'a fait l'affaire ? Permettez moi d'avoir peur !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:18

Un an parait-il.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:23

Oui, ça c'est plutôt inquiétant par contre... on ne parie pas sur la stabilité.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:27

C'est tout ou rien, soit on est sur des joueurs de L1, soit on recrute que des joueurs amateurs, aucun juste milieu, tout dans l'excès. Aucune logique, aucun plan pour l'avenir, on fait signer un entraîneur pour an, bref, je crois qu'un jour on va y retourner en DH et pas pour des raisons administratives.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:37

Top Domi

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:39

je prope de rebatiser le club: le Fc Letang
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:41

Il Létang d'arrêter maintenant Ptdr
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:48

Où en est cette rumeur qui annonçait Marc Collat en duo avec un jeune entraineur ??
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:57

C’est déjà ce que tu souhaitais lors de remontée il y a quelques années ? On se souvient surtout de la qualité du football pratiqué
reponse:les supporters décrient parfois les dirigeants. Ils ne se rendent pas compte du travail qui a été fait ces dernières années................
Au siège, Olivier Létang avait un bureau dans une cave. On partageait un bureau avec Fabrice Harvey et on n’était que cinq

Excuse moi Web si j'ai pompé un peu de ton ITW mais la reponse à cette question m'interpelle
Cette question tu l'as bien posée à M.Collat parce que la reponse on dirait du Letang ou JPC dans le texte
et bien voilà ils sont maintenant 4, ils vont pouvoir faire une belote

Mais bienvenue quant même,Mr Collat

Dernière édition par Yves le Ven 12 Juin 2009, 18:05, édité 1 fois
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:58

Bienvenue Marc !!

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 18:03

Bienvenue Marc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Collat   Marc Collat - Page 4 Empty

Marc Collat
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant