Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Lucas Deaux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Lucas Deaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:40

Bravo à lui Top J'éspère qu'il arrivera à se faire une place dans cette équipe Content

Revenir en haut Aller en bas
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:07

Félicitations à Lucas, il a certes encore beaucoup à apprendre mais il est sur la bonne voie et nul doute qu'avec Luis il va progresser.
Excellent
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:11

Bravo à lui! Excellent Top
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:13

Par contre sera-t-il remis de sa blessure le 19 Janvier ? Bof

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:16

félicitations ! Excellent Top

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:42

felicitations! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:58

C'est effectivement une trés belle nouvelle, mais qui pourrait malheureusement précipiter son départ en cas de rélégation...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:05

Bravo à lui. Excellent
Quand j'ai lu dans FF il y a quelques semaines que MOMBAERTS comptait sur les jeunes de L2 je me disais qu'il avait ses chances, c'est fait.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:05

Top Lucas, un palier se franchit (même si la blessure va compliquer cette convoquation) Joyeux tout semble s'éclaircire depuis quelques semaines, incroyable Clin d'oeil

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:13

Tant mieux pour lui , mais vu notre goal-average (dont il est en partie responsable ) celà me fait peur pour la sélection nationale Siffle

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:00

Excellentà Lucas.

Quant à ceux qui aiment le critiquer... arrêtez un peu et reconnaissez lui quelques qualités quand même!

Je ne sais pas moi, mais un joueur du SDR issu du cru et séléctionné en EdF Espoirs... bah on ne peut pas parler de hasard et ça doit être un motif de fierté, non? Comprend pas

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:46

C'est bon pour lui mais ça montre aussi que le vivier Français en défense central n'est pas exceptionnel.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:13

Les choses sont claires! Na!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:05

T'as bien raison Onvaremonter, ça fait longtemps que je le dis que le systeme d'homme du match à l'exterieur est bidon.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:11

Comme l'a dit Vincent, ce n'est qu'un stage de détection mais j'espère que Lucas sera rétabli pour y participer.
A 20 ans, il a le potentiel de progression pour lui et tout ce qui pourra lui permettre de franchir des palliers est intéressant. Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:26

Bravo à lui.
Quoi que nous en pensions nous supporters, si ce joueur a été appalé pour un stage de détection en Equipe de France Espoir, c'est que certains professionnels du football pensent qu'il a le potentiel.
Pour lui, c'est tout bénéf et pour l'équipe, je pense que cela apporte du plus au moral.
Bonne chance pour ce stage
Vinovinz
Cfa2
Cfa2
Vinovinz

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:55

oui, enfin, Marseille ( je ne ne ma rapelle plus de son prénom) avait également été convoqué en équipe de jeune de l'équipe de france.
Et puis n'oubliez pas que ce rassemblement ne regroupe pas les meilleurs espoirs qui jouent en L1 où d'autres grand club européen.
Maintenant, pour lui, c'est vrai que c'est bien d'être présent pour ce genre de détection. Moralement, ça ne peut que l'aider à donner le maximimum pour progresser.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009, 20:43

Toute façon c'est réglé, il n'ira pas au rassemblement.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009, 20:58

sa blessure, je suppose
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009, 02:29

ou heureusement, puisque d'ici là, on n'aura recruté personne...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:16

reims, ou comment flinger la carriere d'un jeune... le train va sans doute partir sans lui...

tout ca pourqoi? parce que nos dirigeants le savent tres bien, on ne recrutera pas meilleur que lui..

Retour vers la L1!   Top

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:20

encore une preuve du grand professionnalisme de nos dirigeants.
Ils ont vraiment la "lose attitude"
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:45

reponse a onvaremonter du septs janvier suite a l'apel en selection tu
implique lucas sur mauvais gaol average de l'equipe mais heureusement que lucas etait la car on aurait certainement pris beaucoup plus de but avec tout les blesseurs il et jeune il fait des erreurs il et la pour aprendre pas pour tenir la baraque du haut de sais vingts ans du moins sais ce que je pense a moins que je n'et pas compris ton post
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:56

Comme tu dis , Pascal , Deaux est jeune et commet des erreurs . Mais il n'est pas le seul fautif quant à notre goal-average , c'est sûr . Pour moi , c'est toute la ligne des défenseurs à changer .

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009, 11:00

ok donc on et d'accord lucas n'et pas le seul fautif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 6 Empty

Lucas Deaux
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant