| Lucas Deaux | |
|
+124Frederijo Thekep2 Nicaise Sdr-fan Hugues Vudissi Eme-51 Renaud02 Antho Uk51 Tomy51 Nextar Rpt Supexi44 Bastien@reims Rouge42 Sade Hellvice Dokic-master Philt Largny Bayon Asajsr51 Gigi Charbey Sucres Eym0851 Jeje02 Eduardo silva Pierre5157 Lyric51 Pat02820 Le ch'ti Buteurbasay Rexman Carlos_gabriel Jul5951 Pires Milord51 Tibonome Ben51 Pedro Sebdum Miki Jacen Verodanco David Chkaki Munichois51 Joel Soleil 13 Bignu Tequila Davmonloulou Krappi Marco Real madrid Simone Bianchi61 L-jojo-51 W8te Baba Pilousdr Ime Kdfa Jcs51 Vinovinz Sam51 Duroc' 51 Thibaut Sup.reims51 Fandeféret Couscous Claude51 Vanessa Bis51 Colza Speedy Mcabann Kaelkael Lapin Manu Doud51 Yves Domi51 Typhoon51 Tof88 Reimstintin The reds Girondin Goldo Caderox Jerome51 Jm51 Pdoumc Ovpr Finale77 Lord redbull Christophe77 Jm Chris51 Pascal51170 Nanard51 Ptitvince51 Suptoujours D'jazz Avalon Arsene51 Tsubasa Webmestre Vincent67 Benj Davcam Remoiscool Stadiste51 Mout51 Philou Mad51 Flo Thiol Bébémac Allez_reims Mirx Tiago 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Juil - 16:45 | |
| Comme je l'ai dit il y a quelques mois il a sa place comme titulaire dans un club jouant le maintien en L2 et sur le banc dans un club ambitieux, dans la mesure où on ne jouera rien de mieux que le maintien il a sa place dans le 11. | |
|
 | |
Eme-51 Cfa2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Juil - 17:29 | |
| Deaux l'année derniére a failli être transferer dans un club Belge mais sa c'est pas fait a cause du montant du transfert trop élevé demander par OL bref, Deaux est peut etre un joueur d'avenir car il est encore jeune et c'est quelqu'un qui se bat tout le temps sur le terrain, il prends trop encore de carton jaune mais avec de l'entrainement et un peu plus de discipline il deviendra plus fort. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Juil - 17:55 | |
| Le PSG avec ses nouveaux capitaux va peut être le relancer !  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Jeu 14 Juil - 11:06 | |
| Dans la série : un supporter peut être objectif, la preuve.
Voilà un post dans la tronche de ceux qui lisent ce qu'ils veulent bien lire, et qui ont des idées préconçues fausses sur les autres forumistes, moi là pour le coup, sur le sujet Deaux en l'occurence. Ce post, je le précise, ne s'adresse pas à un forumiste en particulier.
Lucas a été très très bon hier à Linselles, vraiment. Il a joué la 1ère MT, et franchement il a été étincelant le temps de cette mi-temps, face tout de même à l'armada Lilloise. Respects.
Quand c'est pas bien il faut le dire, quand c'est bien il faut le dire aussi. CQFD. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Jeu 14 Juil - 14:14 | |
| Lucas en progression indéniablement...aidé en cela par la confiance que semble vouloir lui accorder H-F. Et si au final, Deaux et Tainmont s'avéraient être les révélations rémoises de cette nouvelle saison???? Attendons-nous pourquoi pas à de bonnes surprises au sein d'un effectif dont la qualité première devra absolument être la solidarité en toutes circonstances ... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 23 Juil - 10:26 | |
| Réflection faite on pourrait peut-etre le mettre avec le brassard au milieu pour faire fermer le clapet de Fauré qui engueule tout le monde sur le terrain les responsabilisants de ne pas lui donner les ballons pour qu'il puisse tirer a coté ou au dessus ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Jeu 28 Juil - 18:12 | |
| L'année de sa rupture des ligaments croisés ?  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Lucas Deaux N°13 Jeu 28 Juil - 19:13 | |
| J'espère pour toi que tu le fait exprès.  | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Jeu 28 Juil - 19:14 | |
| L'année Deaux, on aura tout lu ici  | |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Lucas Deaux Jeu 28 Juil - 23:20 | |
| Et pourquoi pas l'année Deaux? Pourquoi se moquer d'un commentaire positif ? | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Ven 29 Juil - 10:47 | |
| Lucas Deaux a progressé sur les deux dernières saisons (y'a encore d ela marge dans la relance), si la Direction a un vrai projet sportif, c'est un gars comme ça qui peut en être le pivot et incarner l'identité du club...Forza Lucas | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 17:24 | |
| Lucas a froler la correctionnelle aujourd'hui...certes beaucoup de volonté,mais combien d'iregularites...attention Lucas _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 17:40 | |
| trop de fautes, mais quel courage, quelle envie! son duo avec Ca s'annonce interessant! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 18:38 | |
| Lucas a inventé un nouveau poste, celui de harceleur chien fou. Toujours à la limite, Lucas fait mal aux adversaires, dans tous les sens du terme. Mais une chose est sure, on ne pourra pas lui reprocher son manque d'engagement. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 18:42 | |
| heureux qu'un pur produit de la formation reussit avis aux autres _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 18:49 | |
| Moi il me fait peur (aux joueurs aussi je pense), a quand son carton rouge direct! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 18:55 | |
| c est vrai que c est miraculeux qu il ne se prenne pas un rouge ! | |
|
 | |
Renaud02 Cfa2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 19:24 | |
| il n'a vraiment pas le niveau la combativité ne fait pas tout | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 19:48 | |
| je l'ai trouvé très mauvais  Vu les derniers commentaires sur lui je m'attendais à mieux. Toujours battu, toujours en retard, ce qui explique ces nombreuses fautes | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 21:13 | |
| il a été bon dans l'ensemble mais trop de fautes c'est vrai | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 21:23 | |
| L'arbitre a été super gentil avec lui ! Il méritait un rouge !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Nicaise Cfa

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 22:33 | |
| suis d'accord le rouge était logique ! et son cinéma sur un tacle evité m'a fait bien marré!! ptdr  _________________ si vis pacem, para bellum
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 22:39 | |
| comment a t il pu finir ce match déjà avec l'arbitre et ensuite avec H FOURNIER ; on est à l'extérieur et on laisse GHISOLFI à la maison et on prend KODIDJA et BALAMANDJI , un des 2 d'accord mais pas les 2 ; Quant à DEAUX trop de fautes inutiles dommage car parfois il réalise de bonnes choses | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 30 Juil - 23:06 | |
| Il va falloir qu'il se canalise, mais quelle envie et il mouille le maillot et ça c'est primordial. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 31 Juil - 1:04 | |
| Faut quand meme reconnaitre qu il en veut. Vraiment dommage qu il fasse des fautes pareilles...surtout quand on voit que la plupart ne s'imposent vraiment pas. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucas Deaux  | |
| |
|
 | |
| Lucas Deaux | |
|