| David François | |
|
+26Remoiscool Pascal51170 Kdfa Colza David Reimstintin Vincent67 Girondin Tonio6702 Speedy Davcam Taz51 Sam51 Finale77 Bastien@reims Duroc' 51 Thibaut Flo Mout51 Doud51 Mad51 Tsubasa Jerome51 Leremois Jm51 Bébémac 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébémac C3

| Sujet: David François Jeu 01 Mai 2008, 07:12 | |
| Y'a t-il quelque chose a dire sur François ? | |
|
 | |
Jm51 National

| Sujet: Re: David François Jeu 01 Mai 2008, 07:41 | |
| francois ne peut pas a lui seul etre mis en cause est il seul dans ses fonctions ou pas si il est seul il faut renforcer son secteur | |
|
 | |
Leremois Cfa2

| Sujet: Re: David François Jeu 01 Mai 2008, 08:13 | |
| je dis pas qu'il est le seul fautif mais je pensequ'il faut des gens competents a ce poste et reconnu et faut arreter les copinages harvey ne sert à rien et françois pareil ou alors ils sont jute bon à gerer la corpo de caillot | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: David François Jeu 01 Mai 2008, 11:39 | |
| Combien de matchs, un bon superviseur voit par an sur place ? Combien David en a vu cette année ? Un joueur, combien de fois faut-il le voir pour être sûr de sa valeur ? Dans tous les cas, un seul homme ne peut s'occuper de 50 dossiers par les seuls matchs qu'il a vu sur place ... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: David François Jeu 01 Mai 2008, 11:52 | |
| j'ai retrouvé la réplique.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David François Jeu 01 Mai 2008, 11:55 | |
| tiens, un topic pour denigrer, ca manquait... he ben oui, francois est nul, et bertolino aussi, ils ne se deplacent jamais, ou alors quand ils se deplacent, ils sont toujours en retard, et passent leur temps au bar vip, puisque de toutes facons, on leur remettra une cassette a la fin, mais oui, bien sur... faut peut-etre arreter de generaliser, non? en retard: ce n'est pas parce qu'une fois ils a eu un pb de transport que c'est le cas chaque semaine... toujours avec les vip: a delaune, et alors? pendant les matchs a delaune, bertolino est toujours en deplacement, donc on a toujours quelqu'un sur place... maintenant, ca ne suffit evidemment pas, c'est pour cela qu'il faut aussi se baser sur des images videos... et je rappelle que les bresiliens a une epoque etaient recrutés uniquement sur cassette... et pous finir, ben oui, harvey ne sert a rien non plus, c'est juste un bon representant aupres des sponsors, donc il n'est pas utile... edit suite a ton post HHH: ou tu vois qu'ils ne se servent que de la tele? | |
|
 | |
Bébémac C3

| |
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: David François Mar 03 Juin 2008, 15:38 | |
| oui pour une histoire de 500€ ou 1000€ de + mensuel. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: David François Mar 03 Juin 2008, 15:42 | |
| Exact...il était en stand by après s'être fait virer de Boulogne, on l'a refusé pour 3 fois rien et quelques jours plus tard il signait à Brest.... Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose dans notre progression, mais ça en dit long sur le perspicacité de certains.....
Dernière édition par Doud51 le Mar 03 Juin 2008, 15:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: David François Mar 03 Juin 2008, 15:46 | |
| Refuser de faire signer Ribery pour 500€ Refuser de prolonger Fauré pour 500€ Recruter une bonne dixaines de burnes par an ...
Si sa c'est pas des fautes professionelles ... _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: David François Mar 03 Juin 2008, 16:11 | |
| Pour ce qui concerne Ribery tu n'as qu'à vérifier.... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David François Jeu 05 Juin 2008, 22:06 | |
| mais non, voyons, avec la meme equipe que celle de collat , il est evident que TF aurait fini dernier du national... on aurait ete tellement nuls, qu'on aurait meme ete retrogradés directement en cfa2... on aurait marqué 0 buts, car francois et heitzmann, racistes, se seraient mis sur la gueule avec diamé, en defense, nos joueurs se seraient tous blessés car on aurait eu un preparateur medical nul, on aurait du jouer avec les joueurs de l'equipe C qui existait encore a l'epoque... tingry aurait ete viré au profit de baldé, qui, jeune, mais deja sous la coupe de froger, evoluait gardien, etc etc etc etc.... ca vous va comme ca?  | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: David François Sam 07 Juin 2008, 01:12 | |
| Ancien joueur ne veut pas dire bon recruteur. Francois en est la preuve vivante. Je ne sais même pas pourquoi on ne l'a même pas virer _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David François Lun 01 Déc 2008, 12:36 | |
| bien sur que david aime le stade. il a qd meme ete formé ici, je crois que certains ont la memoire courte... La meilleure preuve de ce que j'avance, s'il en etait encore besoin, c'est qu'il est qd meme revenu chez nous, alors que nous etions en national lors d'un mercato hivernal. il aurait pu rester pepere en L2, mais il a fait le choix de revenir aider son club d'origine. Lui mettre le mauvais recrutement sur le dos c'est un peu gros. Oui, il est superviseur pour le stade, en consequence, il regarde des matchs, en reperant specifiquement des joueurs selon des profils qu'on lui demande d'observer. Mais ce n'est pas lui qui recrute. il se contente de remettre des rapports d'observation, et c'est ensuite le DG et le coach qui valident les choix. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 12:26 | |
| Faut arrêter de lire GPT  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 13:25 | |
| et super luis, il va superviser les joueurs comment, sur cassette?  | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 13:32 | |
| de toute façon, le recrutement aujourd'hui se fait principalement par reseau. C'est ce qui nous manque d'ailleurs aujoud'hui et c'est ce que n'a pas OL d'ailleurs. Pour moi l'apport de Luis va se faire à ce niveau là. Ce qui nous oblige tout de même un avoir un ou deux gars sur le terrain pour repérer les jeunes notamment. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 13:49 | |
| et le reeau RMC c'est suffisant pour recruter... les recrues de cet hiver, que d'aucuns (dont moi) trouvent bonnes, on les a eu avec tholot et francois, je vous le rappelle... si c'est francois qui paie le mauvais recrutement c''est trop fort... lui, on lui dit, va superviser machin, il y va. et il n'arrive pas a chaque foi avec 30 min de retard comme tsub essaie de nous le faire croire... (d'ailler c'est marrant, je croyais qu'il ne se deplacait jamais  ) | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 14:55 | |
| J'y ai plus pensé c'est tout c'était pas bien important de savoir que DF était dans le placard vu notre situation. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: David François Sam 03 Jan 2009, 17:42 | |
| Et si c'était faux ? David François était encore à Strasbourg-Sedan...  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: David François Dim 04 Jan 2009, 01:06 | |
| Comme le dit Mad51, les superviseurs ne sont pas là que pour recruter, mais également pour voir "ce qui se passe ailleurs" et avoir une connaissance de toutes les équipes. Quand un superviseur adverse est à Delaune, ce n'est pas obligatoirement pour regarder untel ou untel... mais juste pour prendre des infos parfois. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: David François Dim 04 Jan 2009, 08:03 | |
| Je ne vois pas pourquoi David François serait mis a l'écart, Ce n'est pas lui qui recrute il est seulement superviseur. Le staff lui demande juste des rapports sur les équipes et des joueurs aprés ce n'est pas lui qui prends des décisions. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: David François Dim 04 Jan 2009, 09:07 | |
| S'il a supervisé Touré et Bamissoko comme indiqué plus haut, c'est que son travail est efficace. C'est un job de l'ombre, laissons le tranquille, qu'il faille améliorer la cellule de recrutement cela revient toujours à la même chose : un poste de responsable à plein temps du sportif (directeur, manager général comme l'on voudrat) : priorité pour mai 2009. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: David François Ven 08 Mai 2009, 14:06 | |
| Je l'ai apperçu ce matin a l'entrainement ? il n'a fait que passer avec sa petite auto ..  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: David François Ven 19 Juin 2009, 13:27 | |
| cool une bonne nouvelle, ca change pour une fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: David François  | |
| |
|
 | |