Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Philippe Burle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Philippe Burle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:05

Merci Remi pour cette belle photo ! : Fifi Burle adjoint- mikado Ptdr

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:41

site officiel du VAFC a écrit:
P. Burle : "Une chance incroyable"

Philippe Burle - Page 7 3118

Assistant de Philippe Montanier au sein du staff valenciennois, Philippe Burle est très heureux de retrouver le VAFC trois ans après avoir quitté le club en tant que joueur. Une nouvelle aventure en rouge et blanc qu’il a accueillie comme une belle surprise.

Philippe, comment s’est déroulée ton arrivée dans le staff du VAFC ?

En fin de saison dernière, après être revenu d’une rupture des ligaments de la cheville avec le Stade de Reims, j’avais décidé d’arrêter ma carrière de joueur. Je voulais donc devenir entraîneur. Dans ce cas-là, soit on privilégie l’aspect familial, et j’aurais donc cherché un club du côté de Menton ou Monaco, soit on a vraiment envie de faire carrière et on choisit le projet sportif, ce qui était mon cas. Par l’intermédiaire de l’UNFP, Jacques Glassmann et Pascal Bollini, on m’a mis en contact avec Guéret, un club de DHR dans la Creuse. Le Président et le Vice-Président de ce club m’ont donc appelé et j’étais très intéressé par leur projet. Avant de m’engager, je désirais voir les installations et les voir pour parler du projet du club. Et comme tout c’était bien passé, j’étais sur la route pour m’engager avec Guéret et c’est là que j’ai reçu un appel du Président Decourrière, qui m’a dit qu’il y aurait peut-être un poste pour moi dans le staff du VAFC. Je suis tombé des nues, je ne savais même pas qu’il y avait un poste à pourvoir. Le lendemain soir, je devais donner ma réponse pour Guéret. Philippe Montanier voulait lui aussi faire un choix rapidement, il m’a donc appelé, surtout pour me connaître en tant qu’homme, pour me faire part des valeurs qui lui sont chères. 2 heures plus tard, il m’a rappelé pour dire que c’était moi qui obtenais le poste. Je n’y pensais même pas en rêve, mais quand la chance passe une fois, il faut savoir la saisir. Le Président de Guéret était à la fois déçu pour son club mais aussi heureux pour moi. Il m’a dit que ça n’arrivait jamais que quelqu’un ait un choix à faire entre un club de DHR et un club de Ligue 1 ! C’est une chance incroyable, j’essaie de donner le maximum pour que Philippe Montanier et Michel Troin ne regrettent pas leur choix.

C’est un retour au club pour toi, après 3 années (2003-2006) où tu y avais évolué en tant que joueur…
Je suis arrivé ici en National, on était "au fond du trou". Mais moi, j’y croyais. On sentait qu’il y avait quelque chose de bien à faire avec VA, je me retrouvais dans les valeurs du club. Je suis parti quand le club est monté en Ligue 1 avec le sentiment du devoir accompli. Dans le football parfois, il y a des gens qui manquent de lucidité. J’étais un bon joueur de Ligue 2 mais je n’avais peut-être pas le niveau pour jouer en Ligue 1.

Qu’attends-tu de cette expérience au sein du staff ?
C’est ma première expérience, je suis là pour apprendre beaucoup de choses. Philippe Montanier et Michel Troin sont très méticuleux, travailleurs. Ils ont beaucoup d’humilité et de valeurs. Je suis très content de travailler avec eux. A moi de me fondre dans leur équipe, de faire les efforts nécessaires pour être à la hauteur de ce qu’ils attendent de moi.

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:39

Bonne chance philippe, merci pour ces années passées sous notre maillot !

Revenir en haut Aller en bas
Rémoise02
Ligue
Ligue
Rémoise02

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:06

bonne chance philippe. vraiment un joueur et un mec bien. j'aurai aimé qu'il reste
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:42

et moi qui pensais qu'on lui avait proposé quelque chose au stade !! nouvelle carrière à suivre pour cet homme de temperament ... Top

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:36

Respect pour son tempérament et sa combativité sur les terrains ! Bonne continuation à toi Philippe. Top

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:59

Ha su l'on en avait 11 comme lui en ce moment ...... Top

Bon ok on aurait une bonne défense Ptdr

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010, 11:15

Article de L'Union sur Philippe aujourd'hui Philippe Burle - Page 7 Icon_wink : ICI

J'en profite pour dire à quel point je serai heureux de le revoir, même de loin, même sur le banc, dimanche prochain à Bollaert Philippe Burle - Page 7 Icon_smile
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:16

Quel homme Amour

Pourquoi pas entraineur du SDR d'ici quelques saisons...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010, 23:03

Un mec super, lui au moins se donnait à fond sur le terrain.

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010, 23:36

Un petit clin d'oeil pour ce mec bien dont on continuera à suivre le parcours ... Philippe Burle - Page 7 Icon_wink
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:13

Philippe Burle - Page 7 Anniv Philippe,pour tes 37 ans. Philippe Burle - Page 7 Champ
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:48

Philippe Burle - Page 7 Anniv

On peut le regretter aussi ce bonhomme là!!!!!! Philippe Burle - Page 7 Snif

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Dernière édition par Reimstintin le Mer 15 Déc 2010, 21:38, édité 1 fois
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:07

le temps passe
Anniversaire
homme à la mentalité irréprochable ...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:36

Un joueur, un homme, qui n'a laissé que de bons souvenirs. Un guerrier ! Philippe Burle - Page 7 Histo
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 08:13

felicitations Excellent

s'il est aussi costaud que son pere, il va en casser, des dents, celui-là Rigolo

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:47

Félicitations aux parents ! Philippe Burle - Page 7 Top

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:14

Félicitation Philippe

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:17

Philippe Burle - Page 7 14118 au petit Pierre-Antoine.
Félicitations aux parents.
Pauline02
Cfa2
Cfa2
Pauline02

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:02

felicitation.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:15

Philippe quitte Valenciennes pour une destination un peu plus exotique

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Depart-de-burle/281937
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:10

Valenciennes : Burle rejoint la sélection olympique d'Oman

Philippe Burle - Page 7 Eb3844173e60bbcdcdf36fc983fa55e0_230x110

Dans un communiqué publié sur le site officiel de Valenciennes, Philippe Burle (38 ans), l'adjoint de Daniel Sanchez, a indiqué qu'il quittait le club nordiste pour entraîner la sélection olympique d'Oman.

Philippe Burle (38 ans) n’est plus l’entraîneur adjoint de Daniel Sanchez Valenciennes. En poste depuis 2009, l’ancien joueur du VAFC (2003-2006) a annoncé via un communiqué publié sur le site officiel du club qu’il rejoignait la sélection olympique d’Oman: « Je quitte Valenciennes, où j'ai eu la chance de passer de l'autre côté de la barrière au plus haut niveau, avec trois bonnes saisons en tant qu'adjoint auprès de deux entraîneurs différents. Ces années m'ont permis de bien appréhender le rôle d'adjoint, mais si je veux un jour entraîner un groupe pro en France, il faut que je franchisse des étapes; Le club a marqué ma carrière en tant que joueur et entraîneur, j'ai vécu des moments forts avec les joueurs, les dirigeants, le public, cela restera gravé en moi. Je pars le coeur léger, sachant que VA va disputer sa 7ème saison d'affilée en Ligue 1... Encore merci à tous !

Cfa2
Cfa2
Chris_51

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:09

Bonne chance à toi Philippe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe Burle   Philippe Burle - Page 7 Empty

Philippe Burle
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7