Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Olivier Tingry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Olivier Tingry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 5:58

Toute façon il n'avait pas envie de rester, nous savons à cause de qui...

Dommage pour Guy Hoquet Yeark

J'aimerais bien Laurent Weber en coach des gardiens Amour Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Le fesant
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 6:32

quel rapidité pour avoir une réaction c'est pas dans les habitudes de cette direction(démission), dommage car sans l'amende de 75 000€ de leur pote harvey Chut ben peut etre que l'on aurait pu faire un effort, ou sans les recrues qui n'ont jamais joué comme des shiva à 7500€ par mois, des économies il doit y en avoir c'est normal mais bon un peu de reconnaissance envers des gens qui s'investisse. plus les jours passe et plus ils sont entrain de degouter tout les supp, a non c'est vrai il ya une grande majorité silencieuse......mdr qu'est qu'il ne ferait pas pour se rassurer. Et pourquoi pas de réaction sur l'amende reçu à cause d'harvey??? c'est qui harvey.....
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 7:15

Bien difficile pour un sup d'avoir une idée réelle de la qualité des hommes (joueurs, staff et dirigeants) qui ne nous renvoient que leur image publique qui ne reflète pas forcément la réalité. Pour autant c'est vrai que (sans le connaitre donc) j'avais moi aussi une idée plutôt sympa et positive d'Olivier Tingry.
Pour me faire une idée plus précise, j'aimerai connaitre (et c'est le minimum, me semble-t-il, pour se permettre de formuler des commentaires à ce départ) ses derniers salaires et ce qu'on lui proposait pour la saison prochaine.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 8:31

le but qu'il se met tout seul contre grenoble on peut lui reprocher quand même Je rigole

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:16

Je lui souhaite une bonne continuation.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:27

Salut Tintin et bonne chance pour la suite !

Il n'est pas toujours évident de juger un homme en dehors de ceux qui sont sur le terrain les jours de matchs ! Malgré tout, une page se tourne et le texte avec ta photo pour une pub immobilière rue Gambetta va peut-être changer : "je déménage de Reims et grâce à Guy Hocquet, j'ai vendu mon appart en 2 jours !" Rigolo

Sans rancune aucune, bon vent ! Top

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:24

Bonne chance à Olivier, Tingry bien sûr...

Qui pour le remplacer ? A t on prévu son refus de prolonger ?

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:52

Merci à toi Tintin qui a toujours sû répondre présent quand le club avait besoin de toi. Merci à toi d'être revenu à Reims pour l'aider à revenir parmi l'élite.
Avec toutes ses années au club et ta détermination, j'aurais tant aimé que tu connaisses la Ligue 1 avec le Stade... Qui sait, un jour en tant que président d'honneur ? Je rigole
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:46

Pas de pitié ! Ce sont les affaires... Siffle

Sauf pour les copains ou ceux qui sont toujours d'accord avec moi. Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:55

Dommage il aurait pu dépanner comme 3è gardien au cas ou Ptdr

Plus sérieusement bon vent à lui.

Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:04

Pourquoi pas Hubert Velud ?
Oui, d'accord encore un ancien de la maison.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:16

Au revoir Tintin.

Cfa2
Cfa2
Pauline02

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:03

c'est dommage qu'il parte il faisiat du bon boulot.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:57

ben non, solution interne, qu'il a dit le monsieur caillot. et c'est HF qui s'en occupe pour le moment, donc c'est il me semble reglé. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:29

Déjà remis en cause la saison passée, Olivier Tingry a reculé pour mieux sauter. Plus que son manque d’investissement reproché en juin 2008, « Tintin », le plus Rémois des Stadistes, n’a pas supporté la proposition de contrat qui lui a été signifiée par Olivier Létang, son ancien partenaire.
La prolongation se faisait en des termes si dérisoires que l’entraîneur des gardiens a choisi de jeter l’éponge. « Je préfère arrêter. C’est la décision la plus difficile à prendre de ma carrière mais je ne pouvais pas continuer », avoue, ému, le gardien. Pour quelqu’un qui ne s’investit pas, il s’était quand même mis en danger en endossant le costume d’entraîneur et celui de goal quand Reims fut dépourvu de doublure pour Liébus à l’hiver 2008.
Son départ porte un coup au canal historique des Rouge et Blanc. Adulé par Delaune, « Tintin » cumulait une vingtaine de licences au club.
« La proposition qui m’a été faite revient à me signifier que l’on ne veut plus de moi sans oser me le dire », assure Tingry. « C’est un crève-cœur car j’aurais aimé travailler avec Marc Collat

»,
conclut celui qui arrive sur le marché un peu tard pour
certifier qu’il retrouvera quelque chose sous peu. La saison
risque de repartir sans lui…

encore létang Fâché

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptySam 11 Juil - 9:09

Tintin rebondit chez le voisin troyen (L'Union d'aujourd'hui).
Il retrouve un club rapidemment, c'est bien pour lui Clin d'oeil, mais à Troyes je sais pas, moi ça me fait ch...

Berto à Sedan, non ? Shame

National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptySam 11 Juil - 9:48

Je souhaite bonne chance à Tintin dans son nouveau club.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptySam 11 Juil - 16:52

c'etait sur que l'autre club de coeur de tintin lui proposerait quelque chose... encore du copinage diront quelques uns, mais n'empeche que les troyens n'auront pas en charge des gardiens un coach qui n'a jamais connu mieux que la cfa2, eux... Siffle

et nul doute que tintin aura a coauer de motiver ses joueurs pour nous mettre la plus grosse branlee possible. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:44

Olivier et Philippe TINGRY viennent de perdre leur papa .

Courage les " Tintin" et sincères condoléances .

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 7:46

Sincères condoléances Snif

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:33

Olivier Tingry - Page 3 Anniv Tintin
40 berges cela s'arrose. Olivier Tingry - Page 3 Champ Olivier Tingry - Page 3 Binouze
Jovic
L2
L2
Jovic

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:41

Olivier Tingry - Page 3 Anniv Toujours une pensée pour toi Olivier Tingry - Page 3 Top

Profite bien Olivier Tingry - Page 3 Champ

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:48

Olivier Tingry - Page 3 Anniv
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:53

Olivier Tingry - Page 3 Anniv en retard tintin

Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:00

Bonne fete Tintin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Tingry   Olivier Tingry - Page 3 Empty

Olivier Tingry
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant