Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

Mickaël Tacalfred  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 05:46

Il forme une plutôt bonne charnière avec Weber. Par contre, je pense que lui ou Fofana partira l'année prochaine pour laisser la place à un nouveau jeune pour former la charnière avec Weber, si on ne se le fait pas chiper avant :)

Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 06:47

tacalfred sur le banc, croisons les doigts pour que fofana se blesse pas!!!!!Vénération

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 07:02

Et si cela devait arriver (et ça arrivera), on sera bien content d'avoir Tac pour le remplacer !

C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 08:32

fofana souvent  blessé , mika peut'étres titulaire avec   weder    sans probléme    Diablotin=Bastien P
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:43

Fofana ce n'est malheureusement que 16 matches la saison passée, espérons qu'il fasse mieux cette année...je pense qu'ils vont alterner sur la saison...Tac a su se sublimer dans certains matches et a commis moins d'erreurs que ce qu'il faisait en L2...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:52

explique  moi  , comment la stade a réussit   a   montée   avec un défenseur central  qui faisait des erreurs C'est pas possible Diablotin=Bastien P    ha oui j'oublier LE  GROS  a jouer combien  de matchs Diablotin=Bastien P
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:56

C'est qui weder, une nouvelle recrue ?
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:06

je ne comprends pas pourquoi on casse du sucre sur le dos de TACA.
On fini avec la 8eme ou 9eme defense de L1 .
Il y est aussi pour quelque chose meme si des fois il s'est un peu raté mais vous en connaissez vous des arrieres centraux qui ne font pas de tuiles .
Pour rappel TIAGO SILVA a raté une relance courte sur le but contre l'ITALIE

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 12:00

De toute façon on a aucune raison de modifier beaucoup ce qui a donné satisfaction l an dernier (7é défense)
Sauf blessure ou suspension, en défense centrale on aura Weber comme titulaire et l autre poste sera entre Tac et Fofana + eventuellement le jeune qui sera la pour apprendre le metier.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 13:18

Je ne casse pas de sucre sur le dos de ce joueur. Je le trouve maintenant trop juste pour un poste de titulaire
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 13:19

Tac a toujours été honnête avec le club et le groupe, quand on eu besoin de lui ,il a toujours donné le maximum, en jouant blessé en fin de saison!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 14:44

La saison dernière on s'en est très bien sortie avec 3 défenseurs centraux dont 1 (Fofana) qui s'est blessé pendant la préparation et a raté quasiment tout le début de saison.

Si Fofana arrive à faire une bonne préparation, sans pépins physiques, je le vois comme un titulaire et un patron de la défense.

Tac' a fait une excellente saison, on le critique car il a eu une grosse baisse de forme en fin de saison dû sûrement à sa blessure.

Il est sous contrat jusqu'en 2014, aucune prolongation n'a été annoncé, c'est donc sûrement une indication prouvant qu'il ne sera plus rémois après cette saison.

Il sera sûrement remplaçant cette saison mais aura du temps de jeu. je pense que maintenant il va accepter sa situation de remplaçant qu'il a eu du mal à gérer la saison passée.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 20:53

ha jul 5951   tu écrit comment weder   si on prends personne mika va encore devoir  jouer  , mince alors Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Yeark Diablotin=Bastien P
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:42

Weber pas Weder Pascal51170

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 03 Juil 2013, 23:13

On ne va pas remettre ça avec Micka. Oui il est pro, honnête et courageux....mais reconnaissons qu'il a montré ses limites en L1. Si notre défense a tenu le coup, on le doit essentiellement à Kossi. Nous n'aurons pas toujours la même baraka. Aux côtés de Antho on a pu constater que Momo rassurait toute la défense. Il faut envisager le recrutement d'un DC de métier en prêt si nos finances ne permettent pas de signer une nouvelle recrue à ce poste.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 07:47

Pas d'accord. Comme dit par ailleurs on a plein de solutions en magasin à ce poste.
Et qui jouait déjà aux côtés de Weber en début de chpt quand on était sur un nuage ?
Qui a été très bon à ce même poste comme titulaire contre Lorient récemment ?
Cité par plusieurs dans leur top 3 ? N'ayez pas la mémoire courte messieurs !!

L2
L2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 07:54

J'aimerai tellement être le patron de certains pour leur dire t'a pas le niveau je te met de côté.
Sa saison fut tout a fait honorable et même si je le trouve en dessous de Fofana, il tiendra largement le poste... Il a prouvé qu'il avait le niveau
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 07:57

mika feras l'affaire sans problémes  , on ne va recruter   encore un défenseur central  , il y a d'autres joueurs a recruter en priorité    Diablotin=Bastien P
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:44

Tacalfred a le niveau pour la L1, n'oublions pas qu'il a joué les 3 derniers mois limité physiquement à cause d'une blessure.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:47

Il n'a absolument pas le niveau L1 mais chacun son avis
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:49

pour ma part il auras sa place dans l équipe

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:35

Si il enchaine les matchs, il peut être un joueur correct en L1.

Mais en tant que remplacant, en jouant seulement un match par ci par là, j'ai beaucoup plus de doutes sur sa capacité à répondre présent.

Dans tous les cas, pour moi, le recrutement d'un 4ème DC (jeune) doit être une priorité dans le recrutement (avec l'arrière gauche et le numéro 9).
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: - ITW -    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 08 Juil 2013, 12:25

http://www.francefootball.fr/news/Tacalfred-certains-sont-au-chomage/383904

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:11

Allo il y a quelqu'un ?

et oui heureusement qu'il était là le Tac car meme techniquement il était au dessus de Weber ce soir. Ceux qui ne l'aime pas vont dire que le 1er but est pour lui alors que le milieu est aux fraises pendant 1/4 d'heure et laisse Pajot seul.

Bien joué capitaine.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:45

pour ma part ce soir mika a fait un très bon match a rennes et sa fait plaisir bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant