Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Mickaël Tacalfred  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 02:01

Je ne pas fan de Micka mais objectivement il fait une bonne saison. Si demain il parvient à museler Lacazette et Gomis, je serais le premier à le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyMer 22 Jan 2014, 01:43

http://www.butfootballclub.fr/1129973-fc-nantes-stade-de-reims-deaux-tacalfred-le-concours-de-vannes/

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 11:31

http://humeurfoot.over-blog.com/2014/01/captain-tac.html

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 12:12

Top Hommage bienvenu... Il est aussi efficace que zen (et même le contraire), le Tac cette saison... !
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:28

4 buts encaissés hier, et paradoxalement j'ai trouvé Tacalfred très bon.

C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:37

normal  c'est le   seul dans la défense qui a fait son boulot  Diablotin=Bastien P
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:43

Même remarque que sur le topic Agassa, il a dû halluciner, mais n'a pas montré son énervement vis à vis de ceux qui passaient à travers ou ne faisaient pas le boulot... 
Quelle contenance, chapeau !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:44

Le taulier !  Top

L2
L2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:49

Oui, ses 3 compères vraiment pas au niveau.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:57

Comme posts précédents Chapeau Micka pour avoir tenté tout le match de tenir la barre d'un bateau à la dérive. Moi qui n'est pas un fan, je sais reconnaître quand je me trompe. Et là j'avais tout faux...et même si ses relances sont toujours approximatives...son sens du placement et de l'anticipation compensent largement. Hier on a pu mesurer le rôle prépondérant de Weber dans la solidité de notre défense centrale et celui essentiel du tandem Tacalfred-Weber.
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:29

Effectivement notre meilleur défenseur hier, du moins il essayé de combler les trous. Mais la responsabilité de la faiblesse défensive a deux raisons : 1. le chamboulement dû aux blessures; 2. il n'y avait pas de milieu de terrain face aux Cabella, Stambouli, Jonas Martin; pour empêcher les échanges avec Niang et Mounier qui à eux seuls donnaient beaucoup de travail à la défense.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:35

C'est une blague? Il a vraiment été nul hier, autant il a fait de bons matchs ces derniers mois autant là dans le placement ça n'était même pas digne d'un joueur de CFA 2.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:38

Hier soir à Delaune, il a été bon dans les duels.
Mais alors ses relances, ce n'est toujours pas ça...
Il est pour moi responsable du 4ème but encaissé, en effet il couvre Cabella.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:34

Comme D'Jazz, pour moi c'est Tac' qui ne remonte pas assez vite sur le quatrième et  couvre Cabella.

C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:56

aligner fofana   a sa place   , mince il et encore blessé   Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:53

Je l'ai trouvé comme toute la défense, absent...
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:12

pareil que sdrreb.Sur le premier but au lieu de venir couper la course de Mounier qui a tranquillement le temps de renter dans la surface et d'ajuster il reste dans l'axe pour un marquage ma foi anecdotique car le jeu de Montpellier parvient a s'intercaler entre lui et Fofana pour marquer.Pareil sur le troisième ou Cabella profites tranquillement de l'espace laissé entre lui et Fofana pour partir tranquille au but.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:57

il a fait ce qui pouvais 4 buts encaissés hier, et paradoxalement j'ai trouvé Tacalfred très bon. Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyLun 03 Fév 2014, 07:53

pas d'accord sephi, le joueur de montpellier ne passe pas entre Tac et Fofana pour marquer le 1er but, il est après Fofana, a la lutte avec Turan.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptyLun 03 Fév 2014, 08:50

Tac pour moi est (et cela depuis un bon moment) le plus rassurant en défense.
Il a encore fait un bon match contre Montpellier malgré les 4 buts.
Sur 2 voir 3 c'est Fofana qui est impliqué souvent à cause de son placement d'ailleurs bcp trop haut et pas assez sur l'attaquant
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptySam 15 Fév 2014, 22:03

J'ai la flemme de remonter toutes les pages pour retrouver tous ceux qui disaient que Tac' n'avait pas le niveau L1...

BRAVO capitaine !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptySam 15 Fév 2014, 22:05

Enorme ce soir ,avec Placide!   Top  Top  Excellent

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptySam 15 Fév 2014, 22:05

L'homme du matche !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptySam 15 Fév 2014, 22:07

pas le niveau  Ptdr 

c'est qui le patron? c'est Tac!  Top 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Birdy100vol
Ufolep
Ufolep
Birdy100vol

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 EmptySam 15 Fév 2014, 22:12

Très très très bon ce soir  Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 30 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant