Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Mickaël Tacalfred  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 02:48

pas assez de concurrence, il se relache trop... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:30

Je pense pas qu'il y avait plus de concurrence à Dijon...C'est surtout un soucis de confiance, comme pour la majorité des joueurs.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: in   Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:25

je viens bien croire au manque de confiance chez certains joueurs, mais quand on est à la 13è journée, si on a un soupçon de potentiel en football, on l'exploite !!!!!!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:58

je crois que c'est la 2e soluce... toute la defense est a la rue, de toutes facons...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:58

Là j'avoue, je ne comprends pas très bien Ptdr

Joueur gaucher et offensif en latéral droit Question Atteint
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:00

En tout cas je regrette vraiment le départ d'HENRIQUE, je ne comprends pas pourquoi on l'a pas gardé. Question
D'autant qu'il avait fait une demie-saison plutôt honorable.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 08 Nov 2008, 10:21

Combien voulez vous cumuler d'arrière droit sous contrat ?

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 08 Nov 2008, 16:07

ce qui me fait peur moi c'est que ous regrettiez Henrique Pâle
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:44

Non c'est juste un joueur moyen/faible comme je le pensais, moins doué que Fontenette mais il est vrai très fiable concernant les blessures.

Un joueur type pour équipe qui joue le maintien en gros.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:40

il va se faire remonter les bretelles par luis a la mi'temps
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 20:41

tu peut me donner les notes des autres merci
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 21:55

J'vais me faire tirer à boulets rouges dessus, mais tant pis... Qu'on remette Johann Truchet en piste à sa place! Clin d'oeil

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 22:22

Duroc a raison autant remettre Truchet.
Pires
Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 23:37

en plus il a auccun respect des supporters, il faut le voir sortir de l'entrainement, meme pas un regard
ce mec la il a un melon... et en plus pas de pieds
franchement je suis déçu de ses prestations et de son état d'esprit
et dire qu'il a signé un contrat, ce que je veux dire par la c'est que d'autre joueur prété on plus de respect encore pour les supporters et pour le club alors que lui...
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 09:34

je crois aussi que truchet est "moins pire" que tacalfred !!!!!!!
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:03

Depuis le début , j ne le sentais pas ce joueur, par sa manière de se comporté à l'entraînement et sa manière à jouer sur le terrain TOUT TOUT LE TEMPS A LA RAMMASSE !!(plus d'une fois ce sont ces collègues, Barbier, Deaux, Ielsch qui l'on sauver d'une boulette) !!!!

Pas content qu'il aille en CFA2

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Mickaël Tacalfred  - Page 4 Reims2
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:06

Bizarre quand même ces joueurs a priori d'aplomb, et qui dès qu'ils arrivent chez nous perdent leur niveau Bof

Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:07

c'est peut etre le genre de joueur qui est venu au stade uniquement pour l'argent et le reste rien à foutre? Comprend pas

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:12

Je ne sais pas quel est le disours des dirigeants lors des négociations mais si ils disent au joueur "Venez on va montez en L1" l gars va forcément se dire "Ok ça va être cool"... Comprend pas

Bon après peut-être je me goure totalement Yeark

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:39

Encore un recrutement complètement loupé pour celui qu'on nous présentait comme "l'un des meilleurs latéral droit de L2" Ptdr
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:50

ouais un "latéral très offensif, qui déborde"! Mytho

enfin je ne vais pas trop loin car le papa Tacalfred pourrait écrire au courrier des lecteurs de France Foot (comprenne qui pourra Siffle )
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:33

Mouais un peu facile de critiquer ça après coup Flo.
4 saisons titulaires à Dijon dont 3 passées dans le haut de tableau.
Plutôt apprécié des supporters bourguignons en plus.
A priori ça semble être une valeur sûre de la L2 si l'on se réfère à cela.
D'ailleurs j'ai pas souvenir que son arrivée ait été beaucoup critiqué cet été.
Sur ce renfort on peut pas reprocher grand-chose aux dirigeants qui nous ont fait venir depuis 2 ans trop de joueurs remplaçants dans leur club. Là tu fais venir un mec titulaire et qui a connu plusieurs fois le haut de tableau, que demander de plus ?
Après pourquoi il est nul chez nous ? Ma foi je ne sais pas... Comprend pas

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:41

ouais je suis assez de cet avis....il est tout de meme pas transcendant chez nous cette saison !!!!..pour ne pas dire de mal cette fois ci..lol
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:51

Moi j'étais pas convaincu des le debut par ce joueur car je le trouvais pas bon techniquement et mauvais dans son placement quand je le voyais avec Dijon.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:03

je me souviens aussi qu'on gueulait parce que JPC disait qu'il débordait beaucoup, alors que les dijonnais (et les brestois bien qu'il n'ait pas joué là-bas) nous disaient que c'était plutôt un joueur de type 'boucher' plutôt qu'un joueur offensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 4 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant