Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 20:52

Toujours les même pour cracher leur venin sur les joueurs, allez supporter le QSG!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 20:54

mika a sortit un gros match  , comme d'habitude Diablotin=Bastien P que dire du match d'un autre joueur
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 21:00

Sur tous les ballons qui trainaient près de nos buts, par moments je me demandais si Weber était là.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 21:17

Comment ne pas voir ses innombrables interventions? Quelle mauvaise foi!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 21:18

Il a été simplement excellent aujourd'hui...
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 22:43

Il couvre Brandao sur le premier but des Verts mais alors dans les points chauds il est toujours la pour faire l'intervention qu'il faut.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty13.04.14 22:45

Tout le monde sait que je ne suis pas un grand fan de Micka, mais de façon objective il faut reconnaître qu'il fut l'un des meilleurs rémois sur le terrain sinon le meilleur. Quand il fait des bourdes il faut le dire, quand il fait une prestation de haut niveau comme celle que j'ai vue cet après-midi, il faut le dire aussi. Un grand Bravo Tac  Excellent
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 0:02

un grand bravo a notre capitaine qui a fait son match face a sainte bravo mika Top  Top

Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 9:25

Pour moi, il est responsable sur les 2 buts.....le premier il n'est pas aligné avec les autres de ce fait Brandao n'est pas hors-jeu....sur le second il est au marquage de qui??????

Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 10:55

autant effectivement je veux bien admettre que sur le premier but il doit couvrir Brandao (mais Signorino aussi doit le couvrir), autant sur le second je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, c'est plutôt sur le coté gauche que vient le problème, Turan et Albaek me semble très en retard et très passif sur Clerc...

Non pour moi il a fait encore un gros match hier !

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 12:32

Donc en gros le gars nous cause un but par match mais c'est pas grave parce qu'il fait quelques bonnes interventions, j'ai bon?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 12:37

et bien on remets fofana  Je rigole  Diablotin=Bastien P
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 13:48

Comment peut-on critiquer la prestation de Tac contre Sainté ?????

Incroyable? Ceux qui font ça sont des sacrès connaisseurs du football !!!   Ptdr

L2
L2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 14:17

Devant les vagues vertes qui revenaient incessamment en 2ème mi-temps, il est aussi pour beaucoup dans le fait qu'on n'ai pris qu'un seul but et encore il n'arrive qu'à la 91ème.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 14:55

Et il est aussi pour beaucoup devant tous ces tires cadrés stephanois et Agassa qui a accumulé les miracles? Effectivement il y a de sacrés connaisseurs ici, avec un gardien lambda on en prenait 5 et vous diriez exactement le contraire...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 15:04

Mouais je suis un peu mitigé...
Il a fait quelques bonnes interventions mais quand on laisse les stéphanois avoir autant d'occasions dans la surface c'est que la défense en général n'a pas livré un grand match. C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas mis dans mon top 3. Comment PERRIN peut-il être aussi seul à la 91è minute pour ajuster tranquillement sa tête ? Alors certes il peut pas être partout, il a été meilleur que WEBER mais le patron de la défense et le capitaine de l'équipe c'est lui.

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty14.04.14 15:26

à eviter un naufrage beaucoup plus important mais il ne peux etre partout .
Perso je le credite d'un bon match .
Sur le 1er but je l'attibue plus à Mandi qui ne sert pas le marquage.
Sur le 2 eme la detente de AGASSA me semble bizarre comme si il pouvait faire mieux en bloquant le ballon au lieu de le repousser et pareil un marquage leger sur CLERC.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty15.04.14 18:35

Speedy, si l'équipe adverse à beaucoup d'occases, ça n'a pas à voir avec notre défense, mais plutôt avec notre milieu et nos attaquants qui n'ont pas su tenir le ballon.
Effectivement notre défense à du beaucoup subir et dans ce contexte, Tac s'en est très bien tiré, à mes yeux en tout cas...

C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty16.04.14 13:00

Ca vaut ce que ca vaut, mais il est quand même dans l'equipe type de France Foot avec un 7/10.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mickaël Tacalfred N°22   Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty23.04.14 9:11

Anniversaire  Mon Pitaine pour tes 33 ans. Champagne
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty23.04.14 13:34

Anniversaire  Micka

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty23.04.14 13:43

Anniversaire  Captain !!!

L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty23.04.14 14:14

Champagne  Champagne  Anniversaire  Champagne  Champagne

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty23.04.14 14:15

Anniversaire  Micka
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty24.04.14 6:51

Anniversaire  Pot  Champagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 37 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant