| Thomas Gamiette | |
|
+126Suprem51 Rpt Pierre5157 Bayon Djq Nextar Charbey Gigi Autogoal Eym0851 Rémois83 Jeje02 Yves Pauline02 Tomy51 Sade Buteurbasay Storze Largny Carlos_gabriel Doumé Xiuh Sdr4ever Pat02820 Munichois51 Ben51 Remus Thibaut Panthere Lucky Nicotin Claude51 Colza Sebdum Coterie Diané Marco Real madrid Herve51100 Suptoujours Sudiste Davmonloulou Jacen Yordag Philou59 Serge ruga Bignu Carpet Joel Tequila Duroc' 51 Bis51 Tom Verodanco Bianchi61 Caderox Riton 02 L-jojo-51 Simone Goldo W8te Fanzy 14 Tiago Christophe77 Kdfa Ovpr Lord redbull Jcs51 Vinovinz Sam51 Rexman Girondin Hellvice Bastien@reims Cedric51110 Typhoon51 Nicaise Jm Laverdure Fandeféret Durdux Arsene51 Pdoumc Tsubasa Pilousdr D'jazz Pedro Fab du 51 Jm51 Hub02 Jul5951 Manu Mout51 Webmestre Thiol David Lyric51 Vanessa Reimstintin Mad51 Doud51 Speedy Remoiscool Kaelkael Asajsr51 Philou Chris51 Bébémac Allez_reims Cedeo John51100 Ime Pascal51170 Tibonome Couscous Domi51 Benj Dodojo Milord51 Billchamp Finale77 Jerome51 Stadiste51 Avalon Flo Vincent67 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellvice L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 10 Fév - 19:23 | |
| Je vous trouve très dur avec Thomas sur son match, certe pas le meilleur de l'année mais je trouve qu'il a été à la hauteur, meilleur qu'un Tacalfred, plus technique et combatif !!! D'accord avec Fred Choucas, il peut finir la saison à ce poste de latéral droit qu'il connait bien, ensuite on reformera une défense pour la saison suivante! Hier j'ai même trouvé qu'il avait des faux air de Roberto Carlos, c'est de l'or en barre ce joueur !!!  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 10 Fév - 22:40 | |
| Je souhaitais le voir à ce poste, espérant qu'il serait plus sécurisant que TACALFRED et honnêtement on peut pas dire qu'il m'ait convaincu. Il a fait une seconde période assez décevante avec un marquage presque inexistant sur son vis-à vis qui avait de véritables boulevards.  On a pris de gros courants d'air sur ce côté à un moment donné. Je pige pas qu'un joueur qui occupe le poste d'arrière latéral puisse être aussi éloigné de son couloir, laissant à son adversaire la possibilité de faire de belles chevauchées et de centrer en toute tranquillité, franchement ça ça m'énerve. Certes c'est pas son poste de prédilection mais tout de même... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 10 Fév - 23:39 | |
| Même s'il est à l'origine du 2è but rémois, je crois quand même qu'on s'est privé d'un gros travailleur au milieu. De plus il fait la faute sur le coup franc du 2-2 pour Montpellier et manque de provoquer un second penalty. Bref, il a fait la pige en remplacement de Tacalfred, peut-être pas le meilleur choix à ce poste. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 21 Fév - 9:10 | |
| très gros match de Thomas. La défense peut lui dire merci, et nous aussi | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 21 Fév - 11:34 | |
| Thomas est trés bon. Peu importe le poste où il évolue, il apporte toujours à l'équipe. | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 23 Fév - 12:34 | |
| C'est fou, mais à chaque fois que je vois un match à la télé, mon attention se porte jamais sur lui ! Je l'ai vu que de loin vendredi soir, et encore ! Ca doit être à cause de son gabarit. Attention, ça ne veut surtout pas dire qu'il était effacé... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
Dernière édition par Girondin le Lun 23 Fév - 17:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 23 Fév - 16:39 | |
| Je me suis fait la même réflexion Girondin Mais je peux te garantir qu'en vrai il est vraiment impressionnant ! Contre Strasbourg notamment c'était criard ! C'est un joueur qui défends, qui provoque, qui centre, qui galope pendant 90 minutes ... De loin notre meilleure recrue estivale ! (devant Fortes) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 23 Fév - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec toi pour Gamiette. Pour Fortés, il n'a rien prouvé. (talentueux, certes) A voir sur la durée avec du temps du jeu, là on pourra se faire une opinion sur ce joueur. | |
|
 | |
Tiago L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 27 Fév - 23:29 | |
| Continue comme ça makélélé  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 27 Fév - 23:33 | |
| Complètement à côté en première mi-temps, mais quelle deuxième période  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 28 Fév - 1:15 | |
| Il est beaucoup moins bien depuis quelques matches ... Mais il mérite totalement sa place de titulaire jusqu'à la fin de la saison  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 28 Fév - 11:32 | |
| Il a quand même fait une deuxième mi-temps de grande classe avec quelques dribbles superbes. Puis à Boulogne, il était bien aussi... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 28 Fév - 22:08 | |
| Ah oui alors , quelle deuxième mi-temps ! Chapeau bas , Thomas ! | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 1 Mar - 12:57 | |
| | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 2 Mar - 14:16 | |
| le meilleur rémois pour ma part. Je n'ai pas compris pourquoi il est sorti. Un atout aussi pour la saison prochaine. Très régulier. | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 2 Mar - 14:20 | |
| Si on reste en L2 et si on vient pas nous le piquer...  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 3 Mar - 16:13 | |
| bon et regulier..et costaud physiquement..comment s'en passer ? | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 3 Mar - 17:27 | |
| bein, on s'en passe pas, titulaire indiscutable et sous contrat jusque fin 2010 (je crois). Donc on le garde. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 3 Mar - 17:29 | |
| 2011, meme. mais si on descend, aie aie aie.  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 6 Mar - 23:32 | |
| Je confirme que Thomas est moins en jambes depuis quelques matches (mis à part la 2ème mi-temps contre Metz). Ce soir c'était plutôt brouillon ... Mais ce n'est certainement juste qu'une petite mauvaise passe, tant ce joueur a de l'envie et du coeur à revendre  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 6 Mar - 23:58 | |
| Moyen ce soir ,beaucoup de perte de balles!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 7 Mar - 0:06 | |
| Surement une période de creux pour lui....mais apres tout ce qu'il a donné depuis le début de saison..difficile de lui reprocher... Maintenant je préfère encore le voir à 60% de ses moyens comme ce soir que de voir N'Diaye se trainer a longueur de terrain... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 7 Mar - 0:12 | |
| C'est clair ! Moi je dirais même 30 % ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 8 Mar - 18:00 | |
| kamissoko à sa place pour Dijon ? même si c'est pas tout à fait le même registre. Ce genre de joueur (comme Toulalan) a une capacité physique (endurance) hors norme, aurait pu faire de bon cycliste  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 10 Mar - 10:11 | |
| Génial ! Thomas va manquer le derby (suspension) ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Gamiette  | |
| |
|
 | |
| Thomas Gamiette | |
|