Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Thomas Gamiette

+126
Suprem51
Rpt
Pierre5157
Bayon
Djq
Nextar
Charbey
Gigi
Autogoal
Eym0851
Rémois83
Jeje02
Yves
Pauline02
Tomy51
Sade
Buteurbasay
Storze
Largny
Carlos_gabriel
Doumé
Xiuh
Sdr4ever
Pat02820
Munichois51
Ben51
Remus
Thibaut
Panthere
Lucky
Nicotin
Claude51
Colza
Sebdum
Coterie
Diané
Marco
Real madrid
Herve51100
Suptoujours
Sudiste
Davmonloulou
Jacen
Yordag
Philou59
Serge ruga
Bignu
Carpet
Joel
Tequila
Duroc' 51
Bis51
Tom
Verodanco
Bianchi61
Caderox
Riton 02
L-jojo-51
Simone
Goldo
W8te
Fanzy 14
Tiago
Christophe77
Kdfa
Ovpr
Lord redbull
Jcs51
Vinovinz
Sam51
Rexman
Girondin
Hellvice
Bastien@reims
Cedric51110
Typhoon51
Nicaise
Jm
Laverdure
Fandeféret
Durdux
Arsene51
Pdoumc
Tsubasa
Pilousdr
D'jazz
Pedro
Fab du 51
Jm51
Hub02
Jul5951
Manu
Mout51
Webmestre
Thiol
David
Lyric51
Vanessa
Reimstintin
Mad51
Doud51
Speedy
Remoiscool
Kaelkael
Asajsr51
Philou
Chris51
Bébémac
Allez_reims
Cedeo
John51100
Ime
Pascal51170
Tibonome
Couscous
Domi51
Benj
Dodojo
Milord51
Billchamp
Finale77
Jerome51
Stadiste51
Avalon
Flo
Vincent67
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Thomas Gamiette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:22

Bienvenue à lui Top

je connais rien de ce joueur mais j'ai trouvé cette vidéo où l'on voit 3 de ses 5 buts cette saison : http://www.lentente.fr/multimedia/sondages/election-du-top-but-2007-2008.html

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:36

Apparemment Y'a une erreur sur sa fiche c'est 1m75 x pour 66 kg .. Alors là c'est tres different je verrais donc a douter un peu plus ? ..Si l'on fait une comparaison avec Akouzar pour la meme grandeur il serait d'une qualité en dessous puisque plus léger ..? Comprend pas Affaire a suivre ..?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:36

J'ai lu un peu les forums et apparament c'est un bon joueur. Pour l'instant le mercato débute bien avec 2 joueurs qui seront regrettés par leurs supporters, ce n'est pas un gage de réussite mais c'est quand meme bon signe Top
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:41

son premier de loin est pas mal...sinon quand je pense qu'on se plaignait de notre stade ...celui de l'ESSG est vraiment "champetre"

Bon j'espere que le "haut niveau national" est assez proche de la L2:Top:

Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:04

Je vais faire ma mauvaise langue, mais c'est encore un joueur, qu'on verra jamais style zerdab, akouzar....enfin ça c'était sous l'ere Froger....

Ceci dit, Bienvenue !
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:27

bienvenue a lui
en esperant qu il soit a la hauteur de nos esperance
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:36

Bienvenue a lui,connais vaguement de nom par rapport a son passage au psg,pour ce qu il vaut j attends de voir

Dernière édition par Remoiscool le Ven 23 Mai - 23:04, édité 1 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:10

D'ou est-ce qu'il sort celui-là... Shame

Bienvenue à lui.

C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:29

Bienvenue a lui
De toute façon on ne recrutera pas que des cadors et perso je prefere un jeune joueur qui monte de national avec du potentiel et de l'envie qu'un autre qui descend de L1 avec le melon pour finalement finir en pre retraite.
Maintenant je ne le connais pas..comme toujuors la vérité appartient au terrain et c'est la qu'on verra ce qu'il vaut vraiment.
Si on lit les commentaires sur le site de l 'ESSG ca parait quand meme unanime...donc bonne pioche..a confirmer début juillet

PS: message à Bébémac... c'est en suivant ton raisonnement sur la taille et le poids des joueurs que les responsables du centre de formation de metz ont envoyé bouler un petit jeune qui arrivait de joeuf..je pense pas utile de te rappeler de qui je parle...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:31

lol, bon ben bienvenue, thomas! Bienvenue

puisses-tu grandir avec nous, c'est tout ce que je souhaite! Ange

maintenant, c'est un bon jeune, mias j'espere qd meme qu'il n'est pas sensé etre LE cadre du milieu de terrain, et qu'on aura le niveau superieur en titulaire... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:00

Bienvenue et bonne chance a lui!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:35

je crois que vous avez tord, Gamiette de l'avis général n'a rien a faire en National, c'est sans doute un futur joueur de L1 avec une vraie technique et couverture de balle au dessus du lot. Rappelez vous de Noro en National, c'est un peut le même profil. De bons joueurs + ce genre de joueurs en complément voila la bonne recette.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:04

Bienvenue a lui
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:05

Bienvenue a luii
David
National
National
David

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:42

Bienvenue à Thomas.70 matchs de national en 2 saisons à 21 ans,c'est trés interessant.perso je préfère ce type de joueur qui veut percer que des vieux qui viennent pour le pognon même s'il faut quelques joueurs d'expérience mais des Delmotte ça ne court pas les rues.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:33

J'ai une interrogation,en debut d'année,pour la reunion entre JPC et les supporters,il avait ete dit que les joueurs venant du National signeraient 1 an:ce joueur a signé 2 ans,c'est un changement de Politique?
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:44

les autres étaient des paris, la c'est un joueur dont on est sur de la valeur car il est très bon sur la durée depuis 2 ans
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:12

interview à venir...
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:15

Selon GPT il a 23 ans Question Il faudrait peut-être que leur webmaster schyzophrène revoit ses sources Comprend pas
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:40

Connais pas ce joueur .
En espérant qu'il ne nous fasse pas un Ayasse.
Bonne chance à lui

Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:51

ben moi je suis comme thomas..enfin ! st thomas plutot..lol..je crois ce que je vois !!!
mais laissons nos nouvelles recrues arriver avant de leur coller une etiquette ds le dos..on aura tte la saison pr juger !
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:01

Merci Webmestre pour l'itw. Milieu relayeur assez technique, on vera ce que ca donne sur le terrain, mais quand on a vu Baldé toute la saison au milieu, ca doit pas pouvoir etre bien pire. Siffle
Il recuperera peut etre un peu moins de ballon, mais une fois qu'il l'aura il arrivera peut etre a la garder lui.
Sinon j'ai bien aimé la dernière question sur Delaune, on dirait un mome tout content parcqu'il va jouer la ou jouent les grands... C'est sur que ca doit faire un choc de voir notre belle forteresse tout de blanc vetu (Amour) , après avoir cotoyé les stades de national.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:04

Merci JB pour l'interview Top , à voir !!! Joyeux
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:22

Et bien ça change du discours bidon que l'on entend d'habitude,il me plait bien ce garçon,il est honnete j'en suis certain,ce qu'il dit sort du coeur.
Pour la question relative aux supporters,il n'a pas voulu se la raconter!
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:29

Bienvenue Thomas Top

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 Empty

Thomas Gamiette
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant