| Thomas Gamiette | |
|
+126Suprem51 Rpt Pierre5157 Bayon Djq Nextar Charbey Gigi Autogoal Eym0851 Rémois83 Jeje02 Yves Pauline02 Tomy51 Sade Buteurbasay Storze Largny Carlos_gabriel Doumé Xiuh Sdr4ever Pat02820 Munichois51 Ben51 Remus Thibaut Panthere Lucky Nicotin Claude51 Colza Sebdum Coterie Diané Marco Real madrid Herve51100 Suptoujours Sudiste Davmonloulou Jacen Yordag Philou59 Serge ruga Bignu Carpet Joel Tequila Duroc' 51 Bis51 Tom Verodanco Bianchi61 Caderox Riton 02 L-jojo-51 Simone Goldo W8te Fanzy 14 Tiago Christophe77 Kdfa Ovpr Lord redbull Jcs51 Vinovinz Sam51 Rexman Girondin Hellvice Bastien@reims Cedric51110 Typhoon51 Nicaise Jm Laverdure Fandeféret Durdux Arsene51 Pdoumc Tsubasa Pilousdr D'jazz Pedro Fab du 51 Jm51 Hub02 Jul5951 Manu Mout51 Webmestre Thiol David Lyric51 Vanessa Reimstintin Mad51 Doud51 Speedy Remoiscool Kaelkael Asajsr51 Philou Chris51 Bébémac Allez_reims Cedeo John51100 Ime Pascal51170 Tibonome Couscous Domi51 Benj Dodojo Milord51 Billchamp Finale77 Jerome51 Stadiste51 Avalon Flo Vincent67 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 1 Mar - 23:55 | |
| c est clair | |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 0:20 | |
| Encore au four et au moulin ce soir !!!  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 9:22 | |
| Ne pas ce faire d'illusion... il partira car une personne censée en fin de contrat ne restera pas dans un bateau qui tangue... C'est sur que la saison prochaine si on perd et Gamiette et Krycho et Toudic nous aurons interet à avoir des rocs derriere | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 10:09 | |
| Gros gros match hier... Il faut faire le maximum pour le garder... et ne pas repartir de zéro en milieu de terrain... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 10:27 | |
| Il revient à son niveau d'il y a deux ans. Bravo _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 11:05 | |
| au moins, il fait tout pour faire un bon transfert cet ete | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 11:09 | |
| Contrairement à Gragnic, je pense qu'il trouvera un bon club de L2. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Thomas Gamiette N°6 Mer 2 Mar - 11:55 | |
| Une seule chose à dire :ENORME SUR CE MATCH.  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 11:59 | |
| Wouaouh !!! Il a ratissé au moins autant de ballons à ras de terre que Krycho de la tête, c'est dire. Et relances inspirées, propres, percées incisives... Il serait temps de proposer à ce genre de mec un truc un peu excitant qui les retienne... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 12:01 | |
| une 15e place en L2 par exemple? faut pas rever, il l'a deja dit a maintes reprises dans la presse, il n'est pas contre un depart... autant dire qu'il ne veut pas rester. | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 12:05 | |
| A mon avis, il ne faut pas rever, ce mec là n'a pas l'amour du club, ce qui l'interesse c'est un challenge, une équipe plus en vue, et le salaire qui va avec. Reims n'était qu'un tremplin. Le principal c'est qu'il continue avec se genre de prestation, et que le club se prépare à trouver son remplacant. Maintenant, le soucis c'est que nous ne savons toujours pas dans quelle division nous jouerons, et niveau transfert cela freine toujours les transactions, tant au niveau des joueurs, que niveau financier... _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 12:08 | |
| Si on est pas capable de proposer des projets solides de montée à court terme, c'est clair que des joueurs en fin de contrat du niveau de Thomas vont pas hésiter une seule seconde. Il partira. Et il nous manquera cruellement au milieu de terrain.
Quel match énorme hier. Du niveau d'il y a 2 ans éffectivement. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 12:10 | |
| Ouais... Fait ch... quand même !! On est tous enthousiastes après ce genre de match, et on en discutait en rentrant hier soir avec mes fils, quelle cruelle désillusion cet été quand le soufflé va retomber !! Sans Krycho, Gamiette, Toudic, autant dire qu'on déstabilise tout et qu'on recommence ! Euuuuh, comme quasiment tous les ans finalement... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 2 Mar - 20:05 | |
| _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Thoma gamiette N°6 Ven 4 Mar - 23:25 | |
| The boss encore ce soir,et lui il sait tirer les coups de pieds arrêtés. Continue comme cela Thomas ,pour notre club et tu trouveras un club en L1 l'an prochain. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 5 Mar - 7:39 | |
| (Encore) excellent ce soir .
Même s'il doit partir cet été , il se donne à fonds pour le Stade : un exemple qui devrait être suivi par ce nonchalant de Gragnic de mes deux . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 5 Mar - 7:53 | |
| Quelle semaine ! Excellent contre Nice, au four et au moulin hier. Le meilleur Rémois, et de loin, sur ces 2 matches. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 5 Mar - 9:32 | |
| Lui a compris qu'en alignant des matchs de grande qualité,il trouvera certainement un très bon club de L2 voire un club de L1. _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 5 Mar - 11:32 | |
| Entre sa saison d'il y a 2 ans, et celle-ci, je pense qu'il s'affirme comme l'un des tout meilleur milieu de L2... Dommage qu'il soit "obligé" de jouer le maintien, pendant ces 2 saisons | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 5 Mar - 12:06 | |
| Merci thomas ! Toi tu fais honneur au foot pas comme un certains V ... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 7 Mar - 12:47 | |
| Oui très bon Thomas, et la perspective de son départ ma fait peur. Les 2 plus réguliers à mon sens et les 2 plus "bagareurs" risquent de nous quitter cet été, laissant derrière eux, un milieu de terrain bien vide  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 17 Mar - 19:02 | |
| OUI .. Y'a un peu de vérité ! Mais je suis Méfiant ,Je donnerai pas ma confiance aussi facilement.. Nous avons connu,Nous avons vu,et nous avons ete un moment fortement déçu .. Ne forçons rien il faut attendre !  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 1 Avr - 21:41 | |
| Mêmes éloges que pour Krycho, Thomas a fait encore un super match, ce sera un grand vide pour l'année prochaine !!! _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 2 Avr - 11:37 | |
| Si seulement il pouvait prolonger  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Gamiette  | |
| |
|