Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Thomas Gamiette

+126
Suprem51
Rpt
Pierre5157
Bayon
Djq
Nextar
Charbey
Gigi
Autogoal
Eym0851
Rémois83
Jeje02
Yves
Pauline02
Tomy51
Sade
Buteurbasay
Storze
Largny
Carlos_gabriel
Doumé
Xiuh
Sdr4ever
Pat02820
Munichois51
Ben51
Remus
Thibaut
Panthere
Lucky
Nicotin
Claude51
Colza
Sebdum
Coterie
Diané
Marco
Real madrid
Herve51100
Suptoujours
Sudiste
Davmonloulou
Jacen
Yordag
Philou59
Serge ruga
Bignu
Carpet
Joel
Tequila
Duroc' 51
Bis51
Tom
Verodanco
Bianchi61
Caderox
Riton 02
L-jojo-51
Simone
Goldo
W8te
Fanzy 14
Tiago
Christophe77
Kdfa
Ovpr
Lord redbull
Jcs51
Vinovinz
Sam51
Rexman
Girondin
Hellvice
Bastien@reims
Cedric51110
Typhoon51
Nicaise
Jm
Laverdure
Fandeféret
Durdux
Arsene51
Pdoumc
Tsubasa
Pilousdr
D'jazz
Pedro
Fab du 51
Jm51
Hub02
Jul5951
Manu
Mout51
Webmestre
Thiol
David
Lyric51
Vanessa
Reimstintin
Mad51
Doud51
Speedy
Remoiscool
Kaelkael
Asajsr51
Philou
Chris51
Bébémac
Allez_reims
Cedeo
John51100
Ime
Pascal51170
Tibonome
Couscous
Domi51
Benj
Dodojo
Milord51
Billchamp
Finale77
Jerome51
Stadiste51
Avalon
Flo
Vincent67
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

Thomas Gamiette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptySam 02 Avr 2011, 13:55

Il n'en a aucune envie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptySam 02 Avr 2011, 14:14

Qui en aurait d'ailleurs ? Pour jouer de nouveau la 17ème place la saison prochaine ? Thomas Gamiette - Page 38 Siffle

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptySam 02 Avr 2011, 20:02

on a encore une petite chance de le garder.... si on termine la saison en trombe, et si on construit sur cette dynamique une vraie equipe avec un vrai recrutement...
sinon, ce sera clairement bye bye... Snif

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13863

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:49

si OL Atteint

on aurait pu le conserver avec un vrai projet, mais comme le projet pour l'an prochain, c'est d'accrocher encore une fois la 17e place miraculeusement, il n'y a en effet pas grande chance...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 11:28

En même temps il à su profiter de cette saison en ligue 2 pour se redonner de la valeur.
Au moment de la descente, il voulait déja quitter le navire...
Donc je ne pense pas qu'il y ai de grandes chance de le conserver dans l'effectif de l'année prochaine, ligue 2 ou pas.

Maintenant, vu que nous avons un des meilleurs DG de France, peut être aura t-il les arguments pour le faire rester ( arguments financier...)

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 14:58

Ca n'apporte rien de bon de garder des joueurs qui veulent partir, grâce à l'argent.

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:02

Parce qu'il prétend à jouer dans un bien meilleur club, tout simplement (voir mon post + haut).

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13903

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:17

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:25

Non mais lol, elle est pas mal celle là, comme si c'était un secret qu'il veut partir Thomas Gamiette - Page 38 Ange2

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:05

Biensur qu'il veut partir, et j'avoue qu'il n'a pas tort, malheureusement!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:34

ca fait10 fois qu'il evoque son depart dans la presse...

il y a 2 ans, il voulait deja partir

maintenant, s'il part, j'espere qu'il trouvera un club de L1, ou un top3 de L2... s'il nous quitte pour atterrir a laval, chateauroux, ou tout autre club moyen de L2, ce sera un echec

Retour vers la L1!   Top

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:36

Non, pas obligatoirement un échec si ces équipes recrutent pour monter en Ligue 1 Thomas Gamiette - Page 38 Gnee

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:38

oue, mais c'est un peu comme nous, il a qd meme tres peu de chances de vivre une super saison dans ces clubs...
il vaudrait mieux pour lui aller au havre, boulogne, tours, le mans, des clubs qui seront de facon quasi certaine en haut du classement.

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:46

et dire que durant sa premiére saison il voulait en angleterre
de toutes façon on a pas le choix et et libre
a moins qu'il soit encore sous contrat Thomas Gamiette - Page 38 Gne
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:50

Après tout dépend aussi de notre fin de saison, si l'équipe se maintien, et des ambitions pour l'année prochaine... ( oui je sais, pas facile à croire, mais moi j'y crois!)

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:54

franchement, si on veut le garder, on a interet a aligner l'oseille, et le recrutement prestigieux...
mais bon, on peut tjs rever, comme tu dis. Vénération

Retour vers la L1!   Top

Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:00

moi thomas je l'aime bien et je voudrais bien qu'il reste mais les gens me font rire tous les ans à l'inter saison ils veulent untel et untel et du changement et la il ne veulent pas que ca bouge il faut savoir vous savez après il y en aura d'autre et la le monde ne s'arrètera pas de tourner je disais ca de brest tous les ans ils changeaient quasiment toute l'équipe et maintenant ils sont ou et nous ? ALORS OUI POUR THOMAS MAIS LAISSONS FAIRE et on verra bien la suite de toute facon on ne pas influer sur une décision
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:04

il faut savoir que la saison prochaine les clubs vont encore dégraissés comme la saison prochaine et que pas mal de joueurs vont se retrouver sur le carreau
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:04

arrêtons de rêver, Gamiette va partir, c'est quasi-certain.

Je ne suis pas sûr qu'il ait digéré son obligation de rester en National alors qu'il souhaitait partir.

Pour lui comme pour d'autres, reims n'a été qu'une étape. N'importe quel joueur avec un peu d'ambition et un niveau correct aspire à mieux que ce qui se passe à Reims, soyons réalistes
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:44

Tu as parfaitement résumé la situation concernant un joueur comme Thomas qui n'a plus rien à faire dans un club condamné à viser une magnifique 17 ème place en L2;il faut tout simplement lui souhaiter bonne chance dans sa prochaine équipe qui sera d'ailleurs peut-être une équipe de L1,je l'espère pour lui.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:50

@ Jm: oui, les supporters veulent du changement, mais pas du changement parmi les meilleurs...

Retour vers la L1!   Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:08

Je crois qu'on surestime souvent nos meilleurs joueurs. Que certains valent mieux que Reims, c'est sûr, mais de là à les voir évoluer en l1, il y a un grand pas. Quand je vois un joueur comme Kermorgant qui patauge en l1 avec Arles, alors qu'on le voyait déjà se balader en l1 ou en première ligue, c'est que la différence est énorme entre les 2 divisions. Je verrais plutôt Gamiette jouer le haut de tableau en l2, ce qui est quand même préférable à une saison galère en l1, à 15 pts du 1er non relégable.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:20

Kermorgant a été handicapé une bonne partie de la saison par des blessures,évolue dans le club de loin le + faible de la L1,et à chaque fois que j'ai vu les courts résumés de Canal+,il était les 3/4 du temps dans tous les bons coups offensifs de son équipe;je te trouve bien rapide dans ton jugement le concernant;quant à Gamiette,je reste persuadé qu'il peut tenir sa place dans un club moyen de L1 ( Sochaux,Nice,Nancy,Toulouse,St Etienne,Caen,Brest etc) car techniquement il a le niveau, mais je t'accorde que je peux me tromper sur toute la ligne.Honnêtement,pensais-tu à l'époque de leur départ que Cuvillier et Ayasse joueraient en L1?Moi en tout cas,je ne les voyais pas à ce niveau aussi rapidement.

L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:23

D'accord avec toi pour Cuvillier et Ayasse, pas plus que Dossévi d'ailleurs.
Pour Kermorgant, qui est un excellent joueur, je trouve qu'il a trop de problèmes pour postuler plus haut que les 5 ou 6 derniers clubs de l1. Blessures à répétitions, problème de stabilité de poids. Le joueur de haut niveau a rarement ces problèmes. Quant à Gamiette, comme je le trouve, en valeur intrinsèque, inférieur à Kermorgant, je ne le vois pas faire une meilleure carrière que lui. Ce n'est que mon avis, je peux me tromper. Je lui souhaite de réussir, et le remercie pour être un des rares à avoir mouillé le maillot cette saison.
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:26

Je pense qu'il à surtout mouiller le maillot cette saison afin de se montrer aux yeux de tous, et de ne pas s'eterniser à Reims.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 38 Empty

Thomas Gamiette
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant