Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
PHILIPS HD3720/25 – Tireuse à ...
Voir le deal
229.99 €

Wilfried Moimbé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Wilfried Moimbé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 09:38

alors, pour le melon, vous avez des preuves? Siffle

vous preferez sans doute le genial et modeste arrache... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 09:54

Il donne son maillot et a un melon pas possible, c'est pas un peu paradoxal ça Question
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 12:39

Il a 2 beaux centres à faire sans opposition et il les rate ... impardonnable à ce niveau ...

Dernière édition par Jerome51 le Dim 02 Nov 2008, 12:21, édité 1 fois
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 17:53

Sur le coup je ne suis pas d'accord...On s'est assez plaint du manque de reconnaissance des joueurs envers le public, alors je ne vais pas faire la fine bouche parce qu'un joueur donne son maillot (en plus ça n'est pas la première fois) à un supporter, je trouve ça plutôt sympa ! Excellent

Quand tu compares à un Martinez qui rentre directement au vestiaire dès le coup de sifflet final...
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: RE : Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 18:13

Pour ma part j'ai trouvé que Moimbé avait fait un bon match hier soir,qu' il
s'était bien dépensé au milieu de terrain pour donner de bonnes balles à l'avant.
Je trouve sympa son geste de donner son maillot à un supporter à la fin
du match. Clin d'oeil
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:56

+1 avec flo, bien entendu... Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:02

Effectivement. Difficile de voir qq'un de plus réservé. Dire qu'il a le melon c'est vraiment, vraiment, très mal le connaître.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:31

si on commence a critiquer un joueur parce qu'il manifeste sa joie en venant remercier le public et donner son maillot a un supporter ????...faut se poser la question pourquoi on vient voir un match ? et se que l'on attend d'un joueur ?..certains ne savent peut etre pas ce qu'ils viennent faire a delaune ??...on doit pas a voir la meme definition de supporter !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:39

Il aurait du être un joueur de complement cette saison pour apprendre le monde pro et progresser doucement, oui mais voila........
Diané
National
National
Diané

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:58

Il n'est pas mauvais et qu'il donne son maillot c'est plutôt sympa!!!
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:09

W.moinbé est surement trés sympa, dailleurs son geste le prouve, mais il faut savoir ce que l'on veut:

Des joueurs sympas où des joueurs au niveau pour espérer mieux qu'une place en fin de classement.

Moinbé ne vient au stade qu'en pret et pour une seule saison, la seule question à son sujet est, va t'il nous apporter un plus cette saison, personnellement, je dis non !!!
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:43

et Deaux qui a donné aussi son maillot aux ultrem.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:17

Des maillots gratos en fin de match ? Rigolo
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:41

Pourquoi ne pas l'essayer au poste d'arrière gauche?

Cela serait peut être une bonne surprise.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:54

Ni bon, ni mauvais, quelques prestations honorables par moments.
Notre meilleur joueur prêté assurément, pas assez fort pour être titulaire mais qui fera l'affaire en doublure car il est évident qu'on va pas pouvoir recruter 7-8 joueurs (hein Tsub Mine que rien ).

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 21:05

Mais la doublure de qui des 2 autres doublures Didot et Quellier?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 21:12

Grandon pour le bien de la France, ne deviens jamais entraineur de foot Top
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 21:39

Donc tu dis qu'il l'a dit ou qu'il l'a pas dit?

Faudrait te mettre d'accord avec toi même mon pote.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 21:52

A oui c'est vrai t'es l'agent recruteur 008 qui se trouve au bon endroit au bon moment pour entendre LF discuter avec Létang dans la cage d'escalier Top
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 22:18

1 milieu offensif gauche: Michel BASTOS.
Bon ça risque d'être compliqué pour le convaincre, l'acheter (d'autant qu'il vient de prolonger ai LOSC) et en terme de salaire. Je rigole Rigolo

Il peut même amener son frère (si il en a un) comme ça on aurait une arme redoutable avec 2 bastos à mettre dans les défenseurs adverses.

Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 22:32

une arme redoutable avec 2 bastos à mettre dans les
défenseurs adverses.Excellent Excellent

Trop fort:Excellent: Excellent Excellent
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 23:31

On dirait du Audiard.....

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008, 09:21

Je suis pour que quellier et arrache s'en aille même martinez mais pas moimbé

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008, 09:41

Oui de tout les prêtés, c'est celui qui a le plus joué et qui a montré au moins quelque chose, il me semble.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008, 11:28

mais ca on le savait depuis le debut... si nos prets se revelaient, on etait surs de ne pas les garder... et ce n'est pas avec encore deux prets inutiles de jeunes du pg que ca va changer la donne...

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilfried Moimbé   Wilfried Moimbé - Page 3 Empty

Wilfried Moimbé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant