Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Guillaume Quellier

+42
Fanzy 14
Manu
Bianchi61
Pdoumc
Pascal51170
Laverdure
Duroc' 51
Simone
Typhoon51
Pilousdr
Milord51
Goldo
Nicaise
Finale77
Webmestre
Colza
Thibaut
Yves
Vincent67
Mout51
Jerome51
Reimstintin
Speedy
Jul5951
Dodojo
Stadiste51
Avalon
Cedeo
Domi51
D'jazz
Vanessa
Chris51
Ime
Philou
Mad51
Lyric51
Flo
Girondin
Tsubasa
Doud51
Remoiscool
Caderox
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dodojo
National
National
Dodojo

Guillaume Quellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:35

pourtant, j'avais entendu plein de bonnes choses sur lui qui étaient encourageantes.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 20:15

on l'a su il y a quelques temps qu'il etait blessé... DT a meme evoque son cas sur la webTV

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 08:20

moi au delà qu'il soit blessé, je me pose réellement la question de sa place dans l'effectif. Le côté gauche avec un W Moimbé qui fait petit à petit son trou (certainement plus en tant que joker accelerateur) et un S Arrache qui avec son expérience va bien finir par être le pendant de C Mandanne est bien rempli, je doute qu'il puisse se convertir en arr lat ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 10:56

il me semble qu'il avait dit pouvoir evoluer aussi a droite, non?

edit: ah non, je viens de relire son interview, j'avais cru... Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 11:54

Samson devrait reprendre la semaine prochaine.

National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Guillaume quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008, 10:10

Toujours des problèmes au genou.N'a pratiquement pas joué depuis le
début du championnat.
Je lui souhaite du courage et de la patience.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:51

J'espère qu'il va rapidement revenir, c'est un très bon joueur.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:53

il va peut etre jouer un de c'est jour treve de plaisanterie il va jouer quand
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:04

Bon alors il a quoi au juste ??? Parce que le coup de la douleur au genou pour un mec qui est out depuis 3 mois ça commence à devenir risible !!

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:35

quellier ?

Qui c'est ce joueur ? Dans quel club joue-t-il ?
En tout cas je ne connais pas. Comprend pas

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:34

Sans blaguer, que devient-il car je vous assure qu'il a un potentiel supérieur à Moimbe; a-t-il recommencer à s'entraîner avec la B et quelle est précisément sa blessure; on n'en sait stricrement rien: rupture des ligaments ce qui signifierait saison terminée?Ou blessure moins grave?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:51

a une douleur au genou... Ptdr

d'apres le docteur lebegue, sortait de centre de reeducation la semaine derniere, et devait avoir une reprise progressive... depuis, il a toujours sa douleur au genou sur le site off... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:56

Merci Mad mais vu le nom du médecin, j'ai bien peur qu'il nous fasse une récidive et que ce soient des blessures à répétitions Je rigole
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:12

je sais meme plus la tete qu'il a celui là !!!!!!
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:28

Sur l'UNION d'aujourd'hui il est indiqué qu'il a trottiné hier à l'entraînement en compagnie de BARBIER.

Rien d'autre à se mettre sous la dent...

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:52

On le voit tellement peu, que dès qu'il trottine, ça passe dans L'Union !
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:48

Et c'est bien dommage parce que pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois du coté de Caen, c'est un bon joueur
Popotte et Fanzy pourraient vous le confirmer

L2
L2

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 20:12

Tu as raison, Yves c'est un bon joueur, qui aurait sûrement eu sa place dans l'équipe. Mais avec sa blessure et sa demi-saison d'absence il aura du mal à montrer son potentiel à ceux qui ne le connaissent pas. Mais, comme il est jeune, il peut revenir vite.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 20:47

C'est sûr qu'au top de sa forme, il est supérieur à Moimbe et Didot.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:15

enfin de bonne nouvelles
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:50

quellier et barbier commence a courir
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:53

Sa technique, ainsi que celle de Gragnic, pourrait nous faire le plus grand bien. J'espère que Guillaume pourra bientôt faire ses débuts sous nos couleurs Top
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 00:31

il serait temps quand meme Chut
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:53

il s'agit pas tjr de mettre un NOM sur le terrain..didot n'est plus a son niveau, oui il tripotte encore un peu le ballon mais ne semble plus avoir le meme engagement qu'avant..quel dommage d'ailleurs !!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:33

ouais, ben c'est pas en mettant une equipe de 20 ans de moyenne d'age que ca ira mieux...

RPT, toi aussi je sens que tu as beoin d'anti depresseurs... Atteint

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume Quellier   Guillaume Quellier - Page 4 Empty

Guillaume Quellier
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant