Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Manuel Abreu

+29
Lonerider51
Kingcharles
Bayon
Jul5951
Speedy
Thiol
Carlos_gabriel
Pierre5157
Eduardo silva
Duroc' 51
Jo
Munichois51
Rpt
Davcam
Manu
Girondin
Ovpr
Sade
Finale77
D'jazz
Pixti
Allez_reims
Xiuh
Sucres
Kdfa
Mad51
Reimstintin
Milord51
Remoiscool
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:09

Anciens : Abreu rebondit à Moissy

Après une saison blanche passé sans club, le franco-portugais Manuel Abreu, a été nommé la semaine dernière entraîneur de Moissy-Sénart (CFA) pour la saison prochaine.

L'ancien milieu défensif succède à Daniel Zehringer à la tête du club de Seine-et-Marne qui s'est sauvé de justesse cette saison en CFA.

A 49 ans, Abreu qui a porté le maillot parisien à dix reprises entre 1983 et 1984 connaît sa quatrième à la tête d'un club professionnel après Reims (entraîneur de la réserve puis de l'équipe première) de 1995 à 2000, Calais de 2001 à 2002 puis Sedan (entraîneur des 18 ans puis de la réserve) de 2003 à 2007.

bonne chance a lui Top
Revenir en haut Aller en bas
Milord51
L2
L2
Milord51

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:32

Oui bonne chance à toi Manu .....c'est quand meme un peu beaucoup grace à toi que l'on est revenu au haut niveau du foot Français:Excellent:

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyDim 01 Juin 2008, 20:36

Tous mes voeux de réussite!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMar 03 Juin 2008, 18:36

lol, faut arreter, tout le monde ne va pas partir non plus... enfin j'espere.. Pâle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:17

Des nouvelles de Manu dans L'Union d'aujourd'hui Manuel Abreu Icon_wink : Prix-lès-Mézières choisit Abreu

On le reverra donc à Marcel Thil une fois cette saison (contre la B) ! Manuel Abreu Top
Sucres
National
National

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyVen 14 Jan 2011, 10:42

Manu apparaît dans une liste publiée le 12 janvier d’entraîneur sans emploi avec un lieu de résidence à NICE

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7500/110112150953_sansemplois_au_12012011.pdf
Xiuh
L2
L2
Xiuh

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Trash   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:41

au vu de l ' article d ' aujourd ' hui qui s ' en prend encore aux supporters .Article signé des initiales du même journaliste que les autres critiques à l ' encontre des supporters il serait peut être interressant que votre collectif demande un droit de réponse au journal de l ' Union car il est trop facile de se faire matraquer dans la presse par un journaliste qui ne connaît pas quels sont les groupes de supporters composant le public du Stade

C3
C3
Allez_reims

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:20

L'article en question : http://www.lunion.presse.fr/article/marne/stade-de-reims-abreu-prone-lunion-sacree

Je me demande si Abreu vient souvent à Delaune parce que les KRB n'existent plus depuis au moins 6 ou 7 ans. Et cette phrase m'a bien fait rire aussi : « Je veux dire aux Ultrems et aux KRB que les joueurs, le staff technique et les dirigeants ont besoin d'eux. Je ne sais que trop l'importance de bénéficier du soutien sans faille de son public, et pas seulement dans les victoires ». Ça s'appelle parler pour ne rien dire puisque le soutient, à part un match cette saison, contre Montpellier, les joueurs l'ont eu le soutient. Siffle
Pixti
L2
L2
Pixti

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:00

Il parle de qui Abreu ? Les Ultrems n'existent pas, et le KRB, no comment.... Manuel Abreu Ptdr Manuel Abreu Ptdr

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:51

N'ayez pas la mémoire courte et sélective
Et ne zappez pas tout son entretien :
Citation :
Comment expliquez-vous ce conflit entre certains supporters et la direction du club ?
« Je peux comprendre la colère et le dépit, mais je condamne les insultes et les attaques aux personnes.
La situation de l'équipe impose qu'on la soutienne avec encore plus de ferveur, même si je ne leur demande pas d'agir comme des béni-oui-oui ou des moutons ».

On ne remerciera jamais assez Manu Abreu d'avoir fait ce qu'il a fait pour notre club.
Et fait d'arme pour lui, sa dernière position pour le bien du SDR qu'il lui valu son poste d'entraineur...

Sur le fond de son itw dans l'Union, il n'a pas tout à fait tort.

C3
C3
Finale77

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:15

oui D'Jazz trop de monde s'arrete sur la forme en pinaillant sur des détails alors que l'ensemble de l'article me semble cohérent, courtois et même plutôt respectueux des supporters. Il faut s'attacher au fond et laisser la forme de côté.

Après les erreurs sur les Ultrem(s) et K-(M)-R(B) relève soit de la coquille habituelle dans les journaux régionnaux, soit d'un manque de professionalisme du journaliste qui ne fait pas les corrections nécessaire à son article ...

on peut quand même penser que Manu Abreu a une certaine légitimité à s'exprimer sur son ancien club...

Moi je retiens son parfait respect vis à vis des supporters qu'il a cotoyé en son temps et son sincère affection pour ce club.

C1
C1
Kdfa

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:24

Mouais enfin, moi je veux bien, mais on peut pas laisser dire autant d'énormités !!!

Insultes ? Manuel Abreu Gne Attaques aux personnes ? Manuel Abreu Gne Manuel Abreu Gne KRB ?? Manuel Abreu Gne

Oui on va demander un droit de réponse. Ça tombe bien, Kancel on avait prévu de le rencontrer.

L2
L2
Sade

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:49

je trouve ça super improbable de reparler des supporters, qui plus est en mal et en ce moment
c'est à cause de nous la défaite à troyes, c'est évident !

C3
C3
Ovpr

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:33

Je respecte l'Ancien joueur qu'était Manu Abreu et même son passé d'entraîneur .

Mais je ne crois en rien à la spontanéité de son "appel au calme" : son intervention vient juste après le non-match contre Troyes . Je pense qu'elle a été "téléguidée" par la direction qui craint un nouveau non-match contre Vannes et donc qui craint des représailles vocales contre elle-même ( style " Caillot = Démission" etc...) .

De même , je rapprocherai l'intervention de Manu au soudain désir de Patrice Buisset que l'on honore les Anciens de leur vivant ( Diablotin=Bastien P ) ...

Depuis l'appel lancé par Kopa , Piantoni ... " laissez les dirigeants travailler " , l'absence de réponse à ma lettre à Bubu ( lettre dans laquelle je demandais le soutien des Anciens à la cause des mobilisés ) , je reste , à regrets , très dubitatif quant à leur sincérité . Je pense que certains ( pas tous , pas Vénération René ) sont " cul et chemise " avec l'actuelle direction .

Désolé , Manu , pourtant je vous aime bien et vous respecte , mais , si les joueurs ne mouillent pas demain le maillot que vous avez fièrement porté , je ne respecterai pas votre consigne .

L1
L1
Girondin

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyVen 18 Fév 2011, 10:48

Ils ont cherché, ils cherchent, ils chercheront tous un jour du boulot dans le milieu.

Ca peut expliquer bcp de choses.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyVen 18 Fév 2011, 10:54

Un soir après Clermont, il n'a pas hésité à dénoncer les maux du SDR et il a perdu son boulot le lendemain.

Peut-être naïvement - dans cet article - je ne crois qu'il cherche du boulot au SDR.
L'avenir nous le dira.

L2
L2
Manu

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyVen 18 Fév 2011, 11:51

quand je pense que j'ai eu abreu comme entraineur aux thiolettes !..ahlala, la jeunesse nous lache !!!!
Davcam
C1
C1
Davcam

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyVen 18 Fév 2011, 17:24

Finalement tu as un parcours idem à Ribery..sauf que lui il a eu une entraineuse aux toilettes... Sors

Ovpr
C3
C3
Ovpr

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMar 07 Juin 2011, 09:28

Manu Abreu nouvel entraîneur du FC Chartres :

http://www.intensite.net/2009/comment/reply/27318

Bonne chance Manu Top

L2
L2
Rpt

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMar 07 Juin 2011, 17:52

Bonne chance Manu

L2
L2
Munichois51

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMar 07 Juin 2011, 18:15

Bonne Chance Top

L2
L2
Jo

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMer 07 Sep 2011, 15:06

De passage à CHARTRES hier, j'ai la bonne surprise en parcourant le canard local de tomber sur une pleine page consacrée à Manuel ABREU, entraineur du FC CHARTRES, club de CFA2 mais ambitieux et avec des moyens financiers intéressants.

Bonne chance Manu !

A noter dans l'article ci dessous où il évoque sa carrière: "Mais MON club c’est le Stade de Reims." Vénération

http://www.lechorepublicain.fr/selection-sport-manuel-abreu-je-sais-donner-beaucoup-,395.html

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMer 28 Sep 2011, 14:38

Début de championnat plus que réussi pour Manu Abreu : 7 matches disputés / 6 victoires / 1 nul dans le groupe G de CFA2.

Une petite itw d'un ancien de la maison avant le 4ème tour de CdF Drouais-Dreux / FC Chartres :

Abreu : "Ne pas tomber dans l'euphorie" (fff.fr)

Un petit extrait qui nous rappelle de bons souvenirs :
"Comme entraîneur, j'ai disputé deux 32èmes de finale avec le Stade de Reims face au stade Rennais (1997, défaite 3-2) et Montpellier (1998, défaite 3-0). Les souvenirs avec Reims sont d'autant plus forts qu'il s'agissait du redémarrage du club et la perspective de la réception d'un club de D1 était l'occasion de faire le plein au stade."

C3
C3
Ovpr

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyMer 28 Sep 2011, 21:52

Manuel Abreu , tout comme Hubert Velud , font partie de ces "Anciens" du Stade de Reims que j'aime et qui réussissent Manuel Abreu Top ( contrairement à d'autres Yeark ... je me comprends) .

Enfin ... c'est Manu qui réussit ( leader de son groupe en CFA2 avec le FC Chartres ) parce que Hubert vient d'être limogé d'Agadir aprés 3 matches ( 2 défaites et un nul ) , mais , eux , au moins , ils avaient réussi à se trouver un club ...Yeark ce qui n'est pas le cas de certains...Manuel Abreu Siffle

National
National

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu EmptyLun 07 Nov 2011, 15:07

l fallait bien que cela arrive un jour. En signant sa sixième victoire de la saison, Chartres a pris les commandes du groupe G de CFA2 à l'occasion de la huitième journée. Les Chartrins ont largement battu Cognac (4-0) et ont profité du succès de Vertou sur Cholet (2-1) pour s'échapper seuls en tête. Toujours invaincus cette saison, les hommes de Manuel Abreu ont déjà inscrit 20 buts en championnat et ne semblent pas trop perturbés par leur élimination en Coupe de France par Orléans il n'y a pas si longtemps. Néanmoins, Chartres devra se méfier de Vertou qui reste à une longueur et qui a pris la place de dauphin grâce à son précieux succès.
Contenu sponsorisé

Manuel Abreu Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu Empty

Manuel Abreu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant