Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Manuel Abreu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Manuel Abreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 02:13

1. MANU ABREU ( sur Facebook)
  2. Quel bonheur de voir mon club celui qui m'a tant apporté et qui modestement a fait de moi ce que je suis dans le football, retrouver le plus haut niveau du foot Français, j'avoue que j'ai pleuré et j'aimerais avoir une pensée émue pour toutes celles et tous ceux qui quand le club était au plus mal ont aidé pour que ce merveilleux Stade De Reims retrouve son lustre d'antan, MERCI,Christopher, Fabien, Mr Hérault, Mr Dufour, et j'en oublie qu"ils ou elles me pardonnent. MERCI ENCORE !!!!!

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 14:45

Merci à lui.

Je lui serais comme beaucoup à jamais reconnaissant.
Il est l'un des joueurs à qui j'apporte énormément de considération.

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 15:49

Cher Manu Abreu, merci beaucoup car tu as eté là dans les moments de grande difficulté et, maintenant, de grand bonheur. Chapeau, Monsieur! Manuel Abreu - Page 2 Histo

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:34

Voici un texto que m'a envoyé Manu ( son club , le FC Chartres ) vient de perdre 2-0 ) :

"mon week-end n'aura pas été tout à fait triste avec la victoire du club de mon coeur !!!! bises aux anciens !!!!!!"

L2
L2

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 23:14

Merci Manu.

Je ne t'oublierai jamais !!

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:35

La famille est fidèle !! Vénération

Je pense que beaucoup d'anciens qui ont porté les couleurs du Stade doivent être comme Manu ce soir...
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 05:12

Bien sûr, mon ami Carlos_gabriel. Manuel Abreu - Page 2 428845
Manu, merci beaucoup. Nous t'admirons! Manuel Abreu - Page 2 Clap

Bon dimanche à tous. Manuel Abreu - Page 2 Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:05

Citation :

Chartres : Coach Manuel Abreu quitte le navire

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:24

Oui , enfin il a été poussé dehors comme à Reims ou à Calais ...
Manu on t'aime Manuel Abreu - Page 2 Love2

L1
L1

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:43

Manuel Abreu - Page 2 Sdr1JPC,il faut nommer Manu ?Directeur sportif,il aime notre club....

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:47

Et oui il n'a jamais laissé tomber le club même au plus bas et est l'un des grands artisans du renouveau, rien que pour ça respect.Manuel Abreu - Page 2 Histo

Il doit être fier de voir le Stade en L1 aujourd'hui.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 08:05

Et moi j'aime le club, je peux devenir Directeur Sportif ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:34

j'ai failli la faire... Ptdr

pour etre DS, il faut autre chose que l'amour du club, et heureusement...

abreu comme coach de la réserve, dans le futur CdF, ou même adjoint de Hubert, a la limite, mais pas DS, qd même, n'abusons pas.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:03

Je ne suis pas de votre avis Julien et Mathieu .
Manu a d'excellentes connaissances du monde du football , un réseau très important et ce n'est pas parce que sa carrière d'entraîneur végéte qu'il est incompétent pour occuper ce poste .
Et que l'on se gausse de son amour du Stade de Reims , je trouve cela nul et répugnant , surtout de la part de simples "supporters" , qui , eux , n'ont pas porté le divin maillot , n'ont pas entrainé le club mythique .
Un peu de respect , Messieurs , pour ceux qui sont l'âme du Stade .

L1
L1

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:34

Manuel Abreu - Page 2 DrapeauManuel Abreu - Page 2 Reims2OVPR.Manuel Abreu - Page 2 ClapManuel Abreu - Page 2 TopJe rigole

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:55

mais jeff, on l'a le respect, ce n'est pas la question.

juste, s'il suffisait d'être un ancien pour avoir un poste ce serait trop simple. tu dis que manu connait bien le monde du foot, je ne pense pas au contraire qu'il ait des réseaux tres poussés dans le monde pro, a la différence du monde amateur ou la c'est sur, il connait du monde.
c'est surement du en grande partie au fait qu'il n'a pas eu la chance de faire carrière d'entraineur en pro, mais ca la chance ne reconnait pas forcement le talent.

pour moi, il n'a pas la carrure d'un DS, c'est tout. ca n'enlève rien a ce qu'il a fait pour le club, et dont je le remercie.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:06

Tu te trompes Mathieu .
Exemple tout simple : il téléphone ( tout comme pourrait le faire Berto) à son copain Hubert Velud , champion d'Algérie , pour connaitre des éléments de valeur dans ce championnat . Manu a évolué en banlieue parisienne ( et même PSG) d'où sortent de nombreux talents , au Portugal , etc...
Ne me dis pas qu'il peut juste évoluer au niveau amateur .
Manu vaut bien plus que cela .

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:11

si tu le dis je veux bien te croire.

il n'empêche que j'attends mieux pour ma part que Manu en DS

Retour vers la L1!   Top

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 10:03

Arrivé en juillet 2014,l'entraineur de Racing Colombes,Manu Abreu vient d'être débarqué  par ses dirigeants révèle le Parisien.Après six rencontres le Racing est 11ème avec une victoire.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 09:39

Manu Abreu sera le nouvel entraineur de Saint-Quentin,la saison prochaine en CFA2.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:37

Bonne chance a lui !

Ligue
Ligue
Kingcharles

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 13:50

Super manu je te souhaite une superbe saison

Lonerider51
Cfa2
Cfa2
Lonerider51

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 15:00

Un grand bonhomme. Lui aussi est dans notre légende. Le meilleur pour lui dans sa nouvelle mission. Top Pot

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 23:11

Manuel Abreu sera le nouveau coach de Rouen,qui vient d'être promu en National 3.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 13:17

ça me fait repenser aux Reims-Rouen qu'on avait en Division 2 dans les années 80...

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 2 Empty

Manuel Abreu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant