Séquence souvenir et émotions pour les plus anciens comme moi, j'étais à ce match avec mon père et mon grand père, Delaune était tellement plein qu'on avait rajouté des bancs sur la piste vélodrome pour ce Reims_Rouen (premier contre deuxième)! Une autre époque... Le 28/08/1981, à l'issue de ce match, le Stade était leader après 5 victoires en 5 matchs et tout le monde nous voyais monter en Division1. Mais Reims finira finalement 6ème (sur 18 à l'époque) avec 41 points...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 12:09
Très triste après l'annonce de sa disparition,joueur et entraîneur très attachant Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 12:28
Quelle triste nouvelle un bon joueur de devoir et un entraîneur qui a relancé le STADE . CONDOLÉANCES à sa famille
Supexi44 L1
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 13:09
Que de (bons) souvenirs ! J'espère qu'on saura lui rendre un bel hommage à Delaune.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Et condoléances bien sûr à tout les proches de Manu Abreu un footballeur et une personne simple et abordable, croisé plusieurs fois lors de ses années coach chez nous.
Speedy C1
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 15:14
Quelle triste nouvelle que j'apprends à l'instant. Il était l'entraîneur du club quand j'ai commencé à le supporter en 99. Sans lui le Stade ne serait peut être pas là où il est aujourd'hui. Il a été l'un des grands artisans du renouveau après la liquidation judiciaire. Condoléances à ses proches.
Lord redbull L2
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 17:10
Triste...j'ai une affection particulière pour Manuel Abreu, en tant que gamin du quartier de l'Europe je trainais au centre d'entrainement et Manuel me faisait rentrer dans les vestiaires avec les El Quardaoui, Varéla-Martins...il me mettait des maillots de côté et m'avait même proposé de venir en car avec l'équipe lors d'un déplacement. Quand je suis arrivé sur Nantes je l'avais de temps en temps au téléphone pour connaitre les résultats des matches du week-end (il n'y avait ni internet ni autre possibilité de connaitre les scores dans les fins fonds des divisions de foot). Le coeur sur la main Manu, toujours disponible. J'avais eu peine quand il avait été remercié et j'ai bien plus de peine d'apprendre cette nouvelle. Il a grandement contribué à ce que le stade survive après la liquidation.
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 23:10
Un mec bien et généreux. On lui doit beaucoup. Partir si jeune.... quelle tristesse
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: Manuel Abreu Mer 11 Mai 2022, 23:50
Une personne toujours aimable avec les supporters et qui aimait vraiment le Stade de Reims. Même si je n'étais pas toujours d'accord avec ses choix d'hommes, c'est quelqu'un qui a grandement contribué au renouveau du Stade de Reims, en DH comme joueur puis comme entraîneur. Il était même à l'origine d'un "appel au secours" qui finira sur le bureau de notre futur bon président Christophe Chenut. Une bien belle époque, malgré les difficultés !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Manuel Abreu Jeu 12 Mai 2022, 08:14
Quelle désagréable nouvelle ! J'arrivais (comme d'autres) de temps en temps à converser avec lui, c'était un gars sympa.
Il a temps donné pour le SDR en tant que joueur puis entraineur jusqu'à se sacrifier un soir de National à Clermont pour alerter de la situation.
Qu'il repose en paix.
Sujet: Re: Manuel Abreu Jeu 12 Mai 2022, 09:18
Condoléances à toute sa famille. Repose en paix Manuel.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Manuel Abreu Jeu 12 Mai 2022, 11:43
Condoléances à tous ses proches et à sa famille
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Manuel Abreu Jeu 12 Mai 2022, 23:34
Repose en paix
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Manuel Abreu Lun 16 Mai 2022, 11:46
Didier Ollé-Nicolle dédie la victoire du PSG en Coupe de France féminine à Manu Abreu.
L'entraîneur du PSG Didier Ollé-Nicolle a dédié ce dimanche la victoire du PSG face à Yzeure en finale de la Coupe de France (8-0) à Manu Abreu, l'ancien entraîneur de Reims, décédé récemment. Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur du PSG, a tenu à rendre hommage à Manu Abreu, l'ancien joueur et coach de Reims, disparu mardi à l'âge de 63 ans. « Là-haut, au-dessus du Portugal, je t'envoie cette Coupe de France, je la partage avec toi », a déclaré Ollé-Nicolle à la fin de sa conférence de presse après la victoire de son équipe, ce dimanche