Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Manuel Abreu

+35
Lord redbull
Sdr-fan
Colza
Buteurbasay
Bianchi61
Supexi44
Lonerider51
Kingcharles
Bayon
Jul5951
Speedy
Thiol
Carlos_gabriel
Pierre5157
Eduardo silva
Duroc' 51
Jo
Munichois51
Rpt
Davcam
Manu
Girondin
Ovpr
Sade
Finale77
D'jazz
Pixti
Allez_reims
Xiuh
Sucres
Kdfa
Mad51
Reimstintin
Milord51
Remoiscool
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Supexi44
L1
L1
Supexi44

Manuel Abreu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017, 14:36

Séquence souvenir et émotions pour les plus anciens comme moi, j'étais à ce match avec mon père et mon grand père, Delaune était tellement plein qu'on avait rajouté des bancs sur la piste vélodrome pour ce Reims_Rouen (premier contre deuxième)! Une autre époque...
Le 28/08/1981, à l'issue de ce match, le Stade était leader après 5 victoires en 5 matchs et tout le monde nous voyais monter en Division1. Mais Reims finira finalement 6ème (sur 18 à l'époque) avec 41 points...
Manuel Abreu - Page 3 Reimsr10

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 12:09

Très triste après l'annonce de sa disparition,joueur et entraîneur très attachant
Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 12:28

Quelle triste nouvelle un bon joueur de devoir et un entraîneur qui a relancé le STADE . CONDOLÉANCES à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:09

Que de (bons) souvenirs !
J'espère qu'on saura lui rendre un bel hommage à Delaune.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:26

ah mince ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:30

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/football-mort-de-manu-abreu-ancien-entraineur-du-stade-de-reims-2540280.html?_format=html
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:42

Et condoléances bien sûr à tout les proches de Manu Abreu un footballeur et une personne simple et abordable, croisé plusieurs fois lors de ses années coach chez nous.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 15:14

Quelle triste nouvelle que j'apprends à l'instant.
Il était l'entraîneur du club quand j'ai commencé à le supporter en 99.
Sans lui le Stade ne serait peut être pas là où il est aujourd'hui. Il a été l'un des grands artisans du renouveau après la liquidation judiciaire.
Condoléances à ses proches.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 17:10

Triste...j'ai une affection particulière pour Manuel Abreu, en tant que gamin du quartier de l'Europe je trainais au centre d'entrainement et Manuel me faisait rentrer dans les vestiaires avec les El Quardaoui, Varéla-Martins...il me mettait des maillots de côté et m'avait même proposé de venir en car avec l'équipe lors d'un déplacement. Quand je suis arrivé sur Nantes je l'avais de temps en temps au téléphone pour connaitre les résultats des matches du week-end (il n'y avait ni internet ni autre possibilité de connaitre les scores dans les fins fonds des divisions de foot). Le coeur sur la main Manu, toujours disponible. J'avais eu peine quand il avait été remercié et j'ai bien plus de peine d'apprendre cette nouvelle. Il a grandement contribué à ce que le stade survive après la liquidation.

Pedro, Colza et Charbey aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 23:10

Un mec bien et généreux. On lui doit beaucoup.
Partir si jeune.... quelle tristesse
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022, 23:50

Une personne toujours aimable avec les supporters et qui aimait vraiment le Stade de Reims. Même si je n'étais pas toujours d'accord avec ses choix d'hommes, c'est quelqu'un qui a grandement contribué au renouveau du Stade de Reims, en DH comme joueur puis comme entraîneur. Il était même à l'origine d'un "appel au secours" qui finira sur le bureau de notre futur bon président Christophe Chenut. Une bien belle époque, malgré les difficultés !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:14

Quelle désagréable nouvelle !
J'arrivais (comme d'autres) de temps en temps à converser avec lui, c'était un gars sympa.

Il a temps donné pour le SDR en tant que joueur puis entraineur jusqu'à se sacrifier un soir de National à Clermont pour alerter de la situation.

Qu'il repose en paix.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 09:18

Condoléances à toute sa famille.
Repose en paix Manuel.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 11:43

Condoléances à tous ses proches et à sa famille
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 23:34

Triste Repose en paix

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 11:46

Didier Ollé-Nicolle dédie la victoire du PSG en Coupe de France féminine à Manu Abreu.

L'entraîneur du PSG Didier Ollé-Nicolle a dédié ce dimanche la victoire du PSG face à Yzeure en finale de la Coupe de France (8-0) à Manu Abreu, l'ancien entraîneur de Reims, décédé récemment.
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur du PSG, a tenu à rendre hommage à Manu Abreu, l'ancien joueur et coach de Reims, disparu mardi à l'âge de 63 ans. « Là-haut, au-dessus du Portugal, je t'envoie cette Coupe de France, je la partage avec toi », a déclaré Ollé-Nicolle à la fin de sa conférence de presse après la victoire de son équipe, ce dimanche

Buteurbasay aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel Abreu   Manuel Abreu - Page 3 Empty

Manuel Abreu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3