| Williams Martinez | |
|
+58Ime Typhoon51 L-jojo-51 Jul5951 Lord redbull Kdfa Goldo Jcs51 Benj The reds Diané Bianchi61 Sam51 D'jazz Davcam Durdux Pdoumc Pascal51170 Jm51 Stadiste51 Real madrid Christophe77 Bébémac Pilousdr Flo Doud51 Yves Thekep2 Pedro Tomy51 Milord51 Taz51 Speedy Suptoujours Reimstintin Keone51 Mout51 Domi51 Jerome51 Avalon Finale77 Vincent67 Caderox Genie Remoiscool Hub02 Arsene51 Titilt Girondin Asajsr51 Webmestre Mad51 Vanessa Duroc' 51 Tsubasa Ptitvince51 Kaelkael Cedeo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Williams Martinez Ven 04 Juil 2008, 22:16 | |
| bien vu!  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 05 Juil 2008, 15:23 | |
| ça y est c'est maintenant officiel,  à toi Williams sous tes nouvelles couleurs. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 05 Juil 2008, 15:35 | |
|  et bonne chance | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 05 Juil 2008, 17:25 | |
|  la filiére sud américaine est de retour tout comme moi....  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Jm51 National

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 26 Juil 2008, 07:32 | |
| j'espère ne pas me tromper mais avec lui et alexandre barbier en défense centrale ca va faire peur au attaquant c'est du béton | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 09 Aoû 2008, 20:04 | |
| Bon alors je pose franchement quelques questions: sur la base de quoi on a recruté ce gars-là ?? Combien de fois a-t-il été supervisé ?? Comment nos dirigeants ont-ils été convaincu qu'il fallait le prendre ?? Pourquoi un prêt alors qu'un nouveau cycle est sensé commencer et que ce poste est pourtant d'une grande importance ?? Non parce que là y'a quand même de quoi s'interroger: le mec déjà n'est en France que depuis 6 mois donc pas forcément bien adapté à la vie française et en plus il n'a joué que 7 matchs à VA. Alors voilà je pose ces questions et je les pose d'autant plus qu'on a pris 6 pions en 2 matchs et que je pense que son recrutement ne correspond pas aux ambitions du club.
Voilà j'espère que Webmestre saura me donner des réponses. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 09 Aoû 2008, 20:43 | |
|  meme les supporterres en tremble | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 09 Aoû 2008, 21:10 | |
| Merçi monsieur Decourriere..Merçi monsieur Kombouaré ..Vous avez du metier et vous connaissez bien les dirigeants faibles pour leur reffiler vos tocards et surtout ne nous dites pas que vous ne saviez pas,puisque vous nous avez donné Martinez pour pour pouvoir en prendre deux autres que viennent de l'etranger..  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 09 Aoû 2008, 21:22 | |
| nous avec les joueurs preters c'est toujours la meme histoire ont se fait toujours avoirs le seul joueur de bon etait tihaine | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 09 Aoû 2008, 21:54 | |
| Tu voulais dire Tiené, j'imagine _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Dim 10 Aoû 2008, 08:36 | |
| Il me semble que Diabaté etait libre et que nous aurions pû l'avoir ! | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Williams Martinez Dim 05 Oct 2008, 18:56 | |
| Il en est où Williams Encore une victime de notre médiocre staff médical incapable de détecter les blessures et de les soigner en temps et en heure.  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Mar 18 Nov 2008, 18:17 | |
| A ton avis ?  | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Williams Martinez Mar 18 Nov 2008, 18:19 | |
| Non il n'est pas sélectionné Contrairement à DOMENECH, le sélectionneur urugayen Oscar TABAREZ ex-entraineur de l'AC MILAN ne sélectionne que les bons joueurs  _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Mar 18 Nov 2008, 19:40 | |
| Baldée est Guinéen Merci de rester sur le sujet, sinon  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Williams Martinez Mar 18 Nov 2008, 22:10 | |
| Sauf que Martinez, c'est le choix de Tholot et uniquement de Tholot ... qui a également décidé de ne pas faire confiance à J.C. Devaux ...  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Mer 19 Nov 2008, 08:10 | |
| Ca arrive de se tromper, c'était juste une rectification, il ne faut pas se sentir persécuté  | |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Williams Martinez Mer 19 Nov 2008, 10:08 | |
| pour speedy bien sur que notre cellule de recrutement surveille le championnat urugayen on surveillait bien celui de serbie monténégro voire macédonien. ils aiment les destination ensoleillées et pas trop touristique. je leur conseille la croatie plutot que la serbie et le brésil plutot que l'uruguay mais bon ils se sont gourré a air france quand ils ont fait les réservations. notre prochaine recrue vient d'un pays de l'est d'après certaines rumeurs je pense à un hongrois ou un bulgare, c'est pas trop cher ça et qui sait il est peut etre vraiment bon celui là.
je tiens à préciser que ce post est fait pour etre moqueur vis à vis de notre cellule de recrutement si elle existe vraiment elle me fait penser aux extraterrestres on en a entendu parler mais on l'a jamais vu à l'oeuvre. en tout cas si vraiment notre recrue de l'hiver vient des pays de l'est faudra vraiment qu'il soit bon pour nous faire oublier fauré et planter des buts. _________________ Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses et nous on est champions d'excuse
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Jeu 20 Nov 2008, 16:41 | |
| Une cellule de recrutement n'inclue pas que les recruteurs à proprement parler...Il y a aussi le Directeur Sportif, quelques agents et bénévoles. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Jeu 20 Nov 2008, 16:57 | |
| Dans plein de clubs, il n'ont qu'un voire deux recruteurs attitrés. Ce qui n'empêche pas, bien entendu d'avoir des yeux supplémentaires (des sortes de relais) un peu partout. Sans oublier le support vidéo dont les clubs peuvent bénéficier grâce à la Ligue.
En tout cas, beaucoup de clubs fonctionnent comme ça à Dijon notamment, mais aussi à Valenciennes et à Lille et avec d'anciens pros (P. BRAUD, X. HENNEUSE, Th. BONALAIR).
Quand un joueur signe dans un club, il faut savoir que le joueur en question a été suivi et supervisé pas loin d'une dizaine de fois. Ce qui réduit, a priori, les erreurs de jugement et de casting. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Jeu 20 Nov 2008, 17:13 | |
| petite parenthèse.. Duroc ton avatar ...  .. _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 17 Jan 2009, 13:57 | |
| Qu'on vire ce mec et qu'on le renvoie d'ou il vient !!! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 17 Jan 2009, 16:53 | |
| Strasbourg risque d'être son dernier match (liron parti, Deaux blessé, Devaux placardisé ?, baldé a-t-il la confiance du coach ?) avant l'arrivée de Thiam. Pour son but csc, il est pas verni sur le coup, par contre la réaction de ses partenaire denote un autre état d'esprit (rappel de la même mésaventure de Gragnic). _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 17 Jan 2009, 17:10 | |
| j'ai le même avis que toi Sertaô en voyant l'action on peut pas lui reprocher une erreur, comme toi j'ai suffisamment joué pour relativiser ces actions. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Williams Martinez Sam 17 Jan 2009, 17:20 | |
| Oui en fait c'est comme IELSCH avec le péno face à VSG, comme LIRON et son expulsion à Nîmes quoi, en fait on est poissard à souhait et à cause de ça qu'on prend autant de buts... C'est quoi la prochaine excuse ?? Faut arrêter un peu on a encaissé 35 buts buts en 19 matchs et c'est parce qu'on a des défenseurs qui sont nuls point barre. Lui et TACALFRED ce sont des calamités j'espère dorénavant que ce sera le banc de touche ou la CFA 2 !! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Williams Martinez  | |
| |
|
 | |
| Williams Martinez | |
|