Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Williams Martinez

+58
Ime
Typhoon51
L-jojo-51
Jul5951
Lord redbull
Kdfa
Goldo
Jcs51
Benj
The reds
Diané
Bianchi61
Sam51
D'jazz
Davcam
Durdux
Pdoumc
Pascal51170
Jm51
Stadiste51
Real madrid
Christophe77
Bébémac
Pilousdr
Flo
Doud51
Yves
Thekep2
Pedro
Tomy51
Milord51
Taz51
Speedy
Suptoujours
Reimstintin
Keone51
Mout51
Domi51
Jerome51
Avalon
Finale77
Vincent67
Caderox
Genie
Remoiscool
Hub02
Arsene51
Titilt
Girondin
Asajsr51
Webmestre
Mad51
Vanessa
Duroc' 51
Tsubasa
Ptitvince51
Kaelkael
Cedeo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Williams Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 22:16

bien vu! Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 15:23

ça y est c'est maintenant officiel, Bienvenue à toi Williams sous tes nouvelles couleurs.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 15:35

Bienvenue et bonne chance
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 17:25

Bienvenue la filiére sud américaine est de retour tout comme moi.... Yeark

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 07:32

j'espère ne pas me tromper mais avec lui et alexandre barbier en défense centrale ca va faire peur au attaquant c'est du béton
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 20:04

Bon alors je pose franchement quelques questions: sur la base de quoi on a recruté ce gars-là ?? Combien de fois a-t-il été supervisé ?? Comment nos dirigeants ont-ils été convaincu qu'il fallait le prendre ?? Pourquoi un prêt alors qu'un nouveau cycle est sensé commencer et que ce poste est pourtant d'une grande importance ??
Non parce que là y'a quand même de quoi s'interroger: le mec déjà n'est en France que depuis 6 mois donc pas forcément bien adapté à la vie française et en plus il n'a joué que 7 matchs à VA. Alors voilà je pose ces questions et je les pose d'autant plus qu'on a pris 6 pions en 2 matchs et que je pense que son recrutement ne correspond pas aux ambitions du club.

Voilà j'espère que Webmestre saura me donner des réponses.

C3
C3

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 20:43

Top meme les supporterres en tremble
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 21:10

Merçi monsieur Decourriere..Merçi monsieur Kombouaré ..Vous avez du metier et vous connaissez bien les dirigeants faibles pour leur reffiler vos tocards et surtout ne nous dites pas que vous ne saviez pas,puisque vous nous avez donné Martinez pour pour pouvoir en prendre deux autres que viennent de l'etranger.. Diablotin=Bastien P
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 21:22

nous avec les joueurs preters c'est toujours la meme histoire ont se fait toujours avoirs le seul joueur de bon etait tihaine
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 21:54

Tu voulais dire Tiené, j'imagine

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:36

Il me semble que Diabaté etait libre et que nous aurions pû l'avoir !
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:56

Il en est où Williams Question
Encore une victime de notre médiocre staff médical incapable de détecter les blessures et de les soigner en temps et en heure. Boulet
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:17

A ton avis ? Siffle
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:19

Non il n'est pas sélectionné

Contrairement à DOMENECH, le sélectionneur urugayen Oscar TABAREZ ex-entraineur de l'AC MILAN ne sélectionne que les bons joueurs Top

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:40

Baldée est Guinéen Siffle

Merci de rester sur le sujet, sinon Clin d'oeil
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:10

Sauf que Martinez, c'est le choix de Tholot et uniquement de Tholot ... qui a également décidé de ne pas faire confiance à J.C. Devaux ... Au secours
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 08:10

Ca arrive de se tromper, c'était juste une rectification, il ne faut pas se sentir persécuté Comprend pas
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:08

pour speedy bien sur que notre cellule de recrutement surveille le championnat urugayen on surveillait bien celui de serbie monténégro voire macédonien. ils aiment les destination ensoleillées et pas trop touristique. je leur conseille la croatie plutot que la serbie et le brésil plutot que l'uruguay mais bon ils se sont gourré a air france quand ils ont fait les réservations.
notre prochaine recrue vient d'un pays de l'est d'après certaines rumeurs je pense à un hongrois ou un bulgare, c'est pas trop cher ça et qui sait il est peut etre vraiment bon celui là.

je tiens à préciser que ce post est fait pour etre moqueur vis à vis de notre cellule de recrutement si elle existe vraiment elle me fait penser aux extraterrestres on en a entendu parler mais on l'a jamais vu à l'oeuvre.
en tout cas si vraiment notre recrue de l'hiver vient des pays de l'est faudra vraiment qu'il soit bon pour nous faire oublier fauré et planter des buts.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:41

Une cellule de recrutement n'inclue pas que les recruteurs à proprement parler...Il y a aussi le Directeur Sportif, quelques agents et bénévoles.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:57

Dans plein de clubs, il n'ont qu'un voire deux recruteurs attitrés.
Ce qui n'empêche pas, bien entendu d'avoir des yeux supplémentaires (des sortes de relais) un peu partout. Sans oublier le support vidéo dont les clubs peuvent bénéficier grâce à la Ligue.

En tout cas, beaucoup de clubs fonctionnent comme ça à Dijon notamment, mais aussi à Valenciennes et à Lille et avec d'anciens pros (P. BRAUD, X. HENNEUSE, Th. BONALAIR).

Quand un joueur signe dans un club, il faut savoir que le joueur en question a été suivi et supervisé pas loin d'une dizaine de fois. Ce qui réduit, a priori, les erreurs de jugement et de casting.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:13

petite parenthèse..

Duroc ton avatar ...Vénération ..

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 13:57

Qu'on vire ce mec et qu'on le renvoie d'ou il vient !!!

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 16:53

Strasbourg risque d'être son dernier match (liron parti, Deaux blessé, Devaux placardisé ?, baldé a-t-il la confiance du coach ?) avant l'arrivée de Thiam. Pour son but csc, il est pas verni sur le coup, par contre la réaction de ses partenaire denote un autre état d'esprit (rappel de la même mésaventure de Gragnic).

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 17:10

j'ai le même avis que toi Sertaô en voyant l'action on peut pas lui reprocher une erreur, comme toi j'ai suffisamment joué pour relativiser ces actions.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 17:20

Oui en fait c'est comme IELSCH avec le péno face à VSG, comme LIRON et son expulsion à Nîmes quoi, en fait on est poissard à souhait et à cause de ça qu'on prend autant de buts... Mine que rien
C'est quoi la prochaine excuse ??

Faut arrêter un peu on a encaissé 35 buts buts en 19 matchs et c'est parce qu'on a des défenseurs qui sont nuls point barre.
Lui et TACALFRED ce sont des calamités j'espère dorénavant que ce sera le banc de touche ou la CFA 2 !!

MessageSujet: Re: Williams Martinez   Williams Martinez - Page 3 Empty

Williams Martinez
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant