Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Christophe Laurent

5 participants
AuteurMessage
Davcam
C1
C1
Davcam

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptyDim 06 Juil 2008, 15:38

sur copain d avant..

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6496132/1236426595/christophe_laurent/

Revenir en haut Aller en bas
Davcam
C1
C1
Davcam

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptyDim 06 Juil 2008, 16:09

oui cela a ete vraiment la fin d une belle histoire...la pire saison d eligue 2 que l on ait eu..cauchemardesque du début à la fin..et quel loupé par manque d 'expérience des dirigeants..Comprend pas

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptyMar 08 Juil 2008, 09:54

je parle de ceux qui scandaient "caillot demission" a delaune ces derniers temps, en reclamant egalement le retour de l'ancien... et meme sur ce forum, lorsque chenut a quitté le groupe l'equipe, on pouvait lire "ah, esperons qu'il revienne au stade Amour "

sous-entendu, vivement qu'il degage caillot... Mine que rien

pour ma part, non je ne suis pas amnesique, et non, je ne retiens pas seulement la derniere image que ces personnes ont laissé. eles ont fait un super boulot pour ramener le stade au sein du foot pro. .. sur ce point, on ne peut qu'etre d'accord...

Mais là ou je ne te rejoins pas, c'est quand tu avances, en gros, qu'a la place de nos buses actuelles, chenut nous aurait surement deja emmené en L1... ca on n'en sait rien.... pour un club comme le notre, il etait "naturel", avec des personnes competentes a sa tete de revenir dans le monde pro, mais l'etape qu'il nous reste a franchir est le plus haute... regarde, entre 79 et 92, on a passé 14 ans en L2, et on n'a jamais reussi a remonter... Comprend pas alors qui nous dit que chenut aurait reussi?

et puis, franchement, qui peut penser serieusement qu'un centre de formation est inutile?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:47

ouah, cool, un ancien joueur sur le forum! Top Amour

salut christophe! dommage que tu aies du partir a l'epoque.. Snif

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:00

oui, apparamment... Comprend pas

il disait qu'il jouait a narbonne en DH, et bertrand dans l'equipe corpo de nicollin...

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 02 Aoû 2008, 18:52

j'espere bien qu'on pourra en reparler.

surtout n'hesite pas a poster sur le forum, si tu en as le temps bien sur, ca fait toujours plaisir. Top

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 02 Aoû 2008, 19:47

oui ce serait cool ca..Joyeux ..

bon plus qu a lancer un topic sur froger pour qu il s'inscrivent aussi;.on veut tout savoir.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 13 Sep 2008, 13:56

Anniversaire a notre ancien n°8

Retour vers la L1!   Top

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 13 Sep 2008, 15:11

Anniversaire Champagne
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 13 Sep 2008, 16:06

Anniversaire

Cfa
Cfa
Kaelkael

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent EmptySam 13 Sep 2008, 23:50

Anniversaire Champagne
Contenu sponsorisé

Christophe Laurent Empty
MessageSujet: Re: Christophe Laurent   Christophe Laurent Empty

Christophe Laurent
Page 1 sur 1