| Julien Ielsch | |
|
+99Johann02 Carnoux Badaboom Mystère Jo Sdrreb Eduardo silva Clemt Fortes51 Pierre5157 Rpt Thekep2 Vanessa Bayon Soleil 13 Cedric51110 Le fesant Brindil Lucky Felgea51 Philou Munichois51 Dokic-master L-jojo-51 Sucres Pat02820 Sup.reims51 Verodanco Colza Storze Jacen Buteurbasay Pedro Rémois83 Bis51 Thibaut Marco Milord51 Dodojo Chris51 Bignu Couscous Ben51 Sebdum Jul5951 Duroc' 51 Lyric51 Avalon Benj David Mout51 Tibonome Panthere Laverdure Kdfa John51100 Fandeféret Stadiste51 Reimstintin Tequila Bianchi61 Claude51 Sam51 Jcs51 Girondin Durdux Lapin Caderox D'jazz Flo Ovpr Manu Lord redbull Tomy51 Finale77 Bébémac Yves Suptoujours Ptitvince51 Remoiscool Tsubasa Pascal51170 Mad51 Vincent67 Christophe77 Nicaise L'tof Sade Mirx Speedy Pilousdr Davcam Jerome51 Doud51 Typhoon51 Real madrid Allez_reims Domi51 Jm51 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jm51 National

| Sujet: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 07:39 | |
| m'a bien plus dans son couloir prenant les intervalles et toujours sur l'homme | |
|
 | |
Jm51 National

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 08:25 | |
| je suis certain qu'il va faire une super saison dans son couloir. un nouveau rené masclaux il a 6 poumons | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 09:31 | |
| je crois que nous n'avons pas vu le meme match . marquage deficient en retard sur l'attaque du ballon gene par le gabarit du joueur qu'il devait marquer. lent dans ses prises de decisions . relance tres approximative. j'aimerai voir Giraudon au poste dans se nouveau systeme de jeu car faire pire me semble difficile | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 10:08 | |
| D'accord avec Domi... Il faisait (parfois) de bonnes montées offensives mais mettait beaucoup trop de temps pour redescendre, ce qui fait que le côté gauche était souvent libre (Heureusement les Belges n'ont pas du le voir car ils jouaient souvent dans l'axe mais s'il y avait quelqu'un d'ANgers dans les tribunes on est mal  ) | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 10:27 | |
| à mon sens.. et en accord avec d'autres forumistes, J I a sans doute etait un des joueurs les moins en vue hier .... défense approximative , relance medicore plus souvent laterale ou vers l'arriere, pas grand apport offensif et parfois même marchant sur les pieds de Didot ( qui lui aussi etait trop bas ) ...enfin bref un match pas digne d'un pro. de L2 _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 11:41 | |
| c'estclair que quand on voit Tacalfred de l'autre coté c'est un autre niveau  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 12:44 | |
| De toute façon on sait tous qu'il y a 4 joueurs qui n'ont pas leur place en tant que titulaire.... Pour N'zigou et Baldé ca va se regler avec l'arrivée de N'diaye et de(s) l'attaquant(s)... Par contre coté gauche... quand on sait le nombre de courants d'air (et de buts) qui sont venus de ce coté l l'an dernier..on se dit que repartir avec les mêmes (Ielch et Giraudon)... c'est prendre des risques...maintenant le mercato n'est pas fini et si certains partent ca peut donner l'occcasion de faire des changements la aussi... | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 26 Juil 2008, 14:10 | |
| Réactions complètement opposées ... personnellement comme arrière gauche, il ne me plaît pas.  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 13:39 | |
| Ben moi de dos, de face, de profil droit ou gauche je le préférerais dans un autre club.....et idem pour Giraudon | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 16:49 | |
| Ielsch semble rhabillé pour l'hiver...j'ai le souvenir d'un joueur combatif mais qui récupère trop peu de ballon..il est utile comme joueur à faire entrer en seconde mi temps..je le préfère encore à GIRAUDON même si ce n est pas le même registre. _________________
| |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 16:52 | |
| c'est sûr que maintenant que ça tient à droite et que la charnière centrale laisse entrevoir de belles choses... on remarque d'autant plus la faiblesse à gauche ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 17:50 | |
| Que font les dirigeants ?? Ils dorment ? Quand vont-il enfin avoir conscience que ce côté gauche est d'une rare faiblesse et qu'il faudrait enfin recruter un arrière digne de ce nom ?  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mirx L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 17:51 | |
| (P'tet que DT n'en veut pas hein ...) | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 20:44 | |
| Lorsqu'on gére un budget, on est obligé de faire des choix ... car on ne peut effectuer toutes les "réparations" en même temps ... le chantier de l'arrière gauche ne constitue pas une priorité loin de là d'autant plus que si SND arrive, notre assise défensive (le football est avant tout collectif)sera de bonne facture au contraire de notre assise offensive ... La priorité absolue est le milieu offensif droit sans lequel le jeu par les ailes proné par DT ne peut vraiment se mettre en place et l'attaquant le monsieur plus qui mettra "la balle au fond" ... NB : GIRAUDON, IELSH et MOIMBE vont tourner en fonction des matchs au moins sur la première partie de saison et on fera le bilan à l'intersaison.  | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 21:37 | |
| Moi je laime bien Juju  | |
|
 | |
L'tof Cfa2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 22:44 | |
| Le JUJU moi je l'aime !!! Au moins lui il court  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 22:48 | |
| la gnac c'est une chose la technique c'en est une autre _________________
| |
|
 | |
Nicaise Cfa

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 23:12 | |
| le football ritale les rois du cinéma !!! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Lun 28 Juil 2008, 23:28 | |
| Des joueurs comme Julien même s'ils n'ont pas une trés grande technique, il en faut dans une équipe. C'est un battant et mouille le maillot pendant 90 minutes. Je prefere 100 fois un joueur comme lui qu'un Giraudon qui ne prend aucun risque en ne dépassant jamais la ligne médiane. Comme milieu gauche, il serait même meilleur que Didot qui avec le plus grand respect que je lui doit, n'a plus rien a faire dans l'équipe. Pour preuve, le brassard a été remis à Barbier. Je pense qu'on ne le verra pas souvent comme titulaire et c'est une bonne chose pour l'équipe car il ralenti trop le jeu. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mar 29 Juil 2008, 13:00 | |
| Ielch, je l'aime bien mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe de première partie de tableau de L2 (vous me direz qu'il est à sa place chez nous). | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Julien Ielsch Jeu 31 Juil 2008, 16:38 | |
| attention, une defense, ce n'est pas seulement les lateraux... l'an passé si on s'est pris autant de buts par les cotés, c'est qu'il n'y avait personne pour couvrir une defaillance eventuelle. le pb n'est ps de virer tel ou tel, mais de faire en sorte que les joueurs soient solidaires... :Mh: | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Jeu 31 Juil 2008, 17:08 | |
| Bien sur mais il ne faut pas se voiler la face non plus. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 01 Aoû 2008, 21:59 | |
| quel grand joueur il fout déja l'équipe dans les excréments  _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 01 Aoû 2008, 22:01 | |
| bon, ben , desolé, mais je le repete, je prefere giraudon..  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 01 Aoû 2008, 22:02 | |
| paril Giraudon c'est peut-etre pas un "pitbull" mais il a un minimum de technique _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Julien Ielsch  | |
| |
|
 | |
| Julien Ielsch | |
|