Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Julien Ielsch

+99
Johann02
Carnoux
Badaboom
Mystère
Jo
Sdrreb
Eduardo silva
Clemt
Fortes51
Pierre5157
Rpt
Thekep2
Vanessa
Bayon
Soleil 13
Cedric51110
Le fesant
Brindil
Lucky
Felgea51
Philou
Munichois51
Dokic-master
L-jojo-51
Sucres
Pat02820
Sup.reims51
Verodanco
Colza
Storze
Jacen
Buteurbasay
Pedro
Rémois83
Bis51
Thibaut
Marco
Milord51
Dodojo
Chris51
Bignu
Couscous
Ben51
Sebdum
Jul5951
Duroc' 51
Lyric51
Avalon
Benj
David
Mout51
Tibonome
Panthere
Laverdure
Kdfa
John51100
Fandeféret
Stadiste51
Reimstintin
Tequila
Bianchi61
Claude51
Sam51
Jcs51
Girondin
Durdux
Lapin
Caderox
D'jazz
Flo
Ovpr
Manu
Lord redbull
Tomy51
Finale77
Bébémac
Yves
Suptoujours
Ptitvince51
Remoiscool
Tsubasa
Pascal51170
Mad51
Vincent67
Christophe77
Nicaise
L'tof
Sade
Mirx
Speedy
Pilousdr
Davcam
Jerome51
Doud51
Typhoon51
Real madrid
Allez_reims
Domi51
Jm51
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Julien Ielsch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010, 10:22

en tant qu'expatrié, je ne vois pas les matches mais d'après les comptes-rendus, il y avait parmi les aboyeurs, les mecs qui se défoncent à mort: kermorgant, guégan, ielsch.

kermorgant est parti l'an dernier
guegan arrête
même si techniquement il n'est pas le plus adroit , je pense qu'il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 00:02

Belle combativité ce soir contre Moulins et jolis mouvements, un bon match de la part de Julien Julien Ielsch - Page 12 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 00:03

si toute la défense avait été aussi combative de juju on en aurait pas pris 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 01:52

Ouais c'est clair qu'il a la rage chevillée au corps Julien depuis quelques matches ! Julien Ielsch - Page 12 Top

Ne soyons donc pas préssés que nos dirigeants lui répondent quant à son avenir la saison prochaine. Vu que c'est ça qui le motive à ce point, faut pas se leurrer ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 06:53

alors, je propose qu'on lui renouvelle son contrat au mois. Ptdr Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 07:30

franchement kdfa c 'est decevant de ta part de dire des choses aussi blessantes à propos de julien, au niveau de l 'état d esprit c'est un Homme exemplaire. d'une part arriere gauche ce n'est pas son poste et ensuite quant tu n'enchaines pas les matchs tu ne peux pas toujours etre au top. Maintenant ce type est un vrai exemple de combativité et l'a toujours été. Il faut absolument le garder. c est le meilleur depuis plusieurs matchs
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 08:17

trop dure de dire sa kdfa juju où qu'il joue se donne à 200% même avec la B : certe sa technique est limité même si il est indeniable qu'il s"est amelioré mais il compense largement avec sa combativitée et s'est un element indispensable pour la saison prochaine en L2

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 08:20

Pour prendre des valises, à n'en pas douter.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 09:16

quoi qu'on en dise, il nous faudra un arrière gauche d'un autre calibre la saison prochaine.

Il ne faut oublier que le rôle principale d'un arrière, c'est de bien défendre. Les montées sur le flan de son que du bonus
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 13:57

Non mais vous délirez les mecs, là ... Julien Ielsch - Page 12 Ange2

Juju j'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de ce garçon, humainement parlant. Alors loin de moi l'idée d'être blessant, hein ... Julien Ielsch - Page 12 Siffle

Mais ce que je voulais souligner, c'est que la période actuelle de renouvellement des contrats l'incite sans nul doute à se surpasser.

Ce qui en fait toujours un piètre défenseur n'en déplaise à certains, même contre des équipes comme Plabennec ou Moulins, c'est pour dire.
Alors en L2 je préfère même pas y penser Julien Ielsch - Page 12 Help

Un arrière gauche de qualité à Reims on l'a, on le sait tous : c'est Matthieu Fontaine.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010, 17:02

Dur cœur, de la rage et du courage. Il faut le reconnaître et mettre ça à son crédit. Très objectivement.
Mais pour autant, ça n'en fait pas un excellent défenseur...
Fontaine à gauche : oui!!!

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:45

Remets Fontaine à gauche, sa vraie place, et on en reparle Julien Ielsch - Page 12 Icon_wink
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:02

Il n'a pas le niveau, ne sait pas défendre, certe il se bat mais en L2 ce ne sera pas suffisant.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:55

C'est dommage qu'il lui manque de la technique car pour le reste il est quand meme courageux, mais en ligue 2 ............pas facile pour lui!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:03

"Alors Ielsch est très bien à gauche" Julien Ielsch - Page 12 Gne

C'est une blague, rassure moi Julien Ielsch - Page 12 Ordi

Oui il a du courage... Mais qu'elle plait en défenseur.
Aucun marquage, comme son pote Tacalfred
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:12

et bien moi a choisir je garde julien car on ne peut pas changer toutes l'equipe
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:39

Ielsch..un mec sympa..un bosseur c'est sur rien à dire de ce coté la... mais comme titulaire en L2 à gauche.....bof puissance 10... trop de lacunes techniques que son engagement physique ne peut pas compenser.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptyLun 03 Mai 2010, 13:18

L'homme qui court encore et encore...
Le courage même comparé aux touristes qui l'accompagnaient vendredi soir.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 01:44

son avant dernier match a delaune
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 06:55

franchement deçu et triste s il ne reste pas. c est un symbole du club pour moi et meme comme remplacant, il doit rester
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 10:48

Moi en remplacant défenseur gauche je le garderai bien.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 11:04

Si le club veut évoluer dans le haut de tableau de L2, Ielsch semble bien trop juste. Sa Niaque ne compense pas sa "technique à ressort".
Par contre au vu de ses prestations cette saison, je ne doute pas que plusieurs clubs de national lui feront les yeux doux et qu'il naura pas de mal à se faire embaucher.
Un des seuls mecs de cette équipe du stade qui peut avoir le respect des supporters par sa générosité sur la pelouse. Alors rendons à Ielsch ce qui appartient à Ielsch.

ALLEZ REIMS !!!

Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 11:34

Ielsch devrait sans doute avoir des propositions de clubs ambitieux de national, encore faut-il que le salaire que ces clubs de national lui proposent lui convienne!

Il peut aussi retenter sa chance en Suisse (Touré y jouait bien en Ligue1 Julien Ielsch - Page 12 Bob )

Dernière édition par Pat02820 le Sam 08 Mai 2010, 15:14, édité 1 fois
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 12:53

Si cela se confirme bonne chance et MERCI JULIEN !!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 13:11

Son jeu nécessite une très bonne condition physique mais pour cela, il lui faut beaucoup de temps de jeu ... sa technique est incompatible pour une place de titulaire en Ligue 2 ... une place de remplaçant peut être acceptable pour sa bonne fin de saison mais cela est improbable avec la première phrase donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 12 Empty

Julien Ielsch
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant