| Julien Ielsch | |
|
+99Johann02 Carnoux Badaboom Mystère Jo Sdrreb Eduardo silva Clemt Fortes51 Pierre5157 Rpt Thekep2 Vanessa Bayon Soleil 13 Cedric51110 Le fesant Brindil Lucky Felgea51 Philou Munichois51 Dokic-master L-jojo-51 Sucres Pat02820 Sup.reims51 Verodanco Colza Storze Jacen Buteurbasay Pedro Rémois83 Bis51 Thibaut Marco Milord51 Dodojo Chris51 Bignu Couscous Ben51 Sebdum Jul5951 Duroc' 51 Lyric51 Avalon Benj David Mout51 Tibonome Panthere Laverdure Kdfa John51100 Fandeféret Stadiste51 Reimstintin Tequila Bianchi61 Claude51 Sam51 Jcs51 Girondin Durdux Lapin Caderox D'jazz Flo Ovpr Manu Lord redbull Tomy51 Finale77 Bébémac Yves Suptoujours Ptitvince51 Remoiscool Tsubasa Pascal51170 Mad51 Vincent67 Christophe77 Nicaise L'tof Sade Mirx Speedy Pilousdr Davcam Jerome51 Doud51 Typhoon51 Real madrid Allez_reims Domi51 Jm51 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemt Cfa

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 7:42 | |
| http://www.foot-national.com/foot-amiens-saison-terminee-pour-julien-ielsch-34225.html | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 7:54 | |
| bon courage a Julien,de tout coeur avec lui _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 8:00 | |
| Cool, il viendra dans le parcage avec nous le 11 dans ce cas ! Bah quoi ? le Stade est son club de coeur après tout !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 17:45 | |
| une année galére pour lui bon courage a lui | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 17:49 | |
| il est pas en fin de contrat ? dur dur cette saison pour lui ... | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Julien, quel souvenir de toi! Allez, mon ami! Courage!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Jeu 26 Avr - 10:07 | |
| Vraiment une saison noire...
J'espère qu'il rebondira bien l'année prochaine. Il mérite mieux. Perso je regrette toujours son départ. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Jeu 26 Avr - 15:22 | |
| Pas moi | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 27 Avr - 5:28 | |
| et dire qu'a sa place on a prit hichane  c'est tres bon choix | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 27 Avr - 6:23 | |
| Meilleur qu'Ichane, ça c'est sûr, mais nettement moins bon que Sekkat et Mandi. Moi je ne le regrette pas non plus. La période des Ielsch, Barbier, Baldé, Giraudon, N'Zigou etc, désolé mais je sais pas trop pourquoi ( enfin si  ) elle ne me manque pas vraiment !! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
Dernière édition par Kdfa le Ven 27 Avr - 6:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 29 Sep - 18:42 | |
| _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 29 Sep - 20:05 | |
| Je me rappelle bien de Julien pour tout ce qu'il a fait pour le Stade de Reims, dans les temps difficiles.  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Julien Ielsch Jeu 20 Juin - 19:13 | |
| Notre Juju national vient de signer au Red Star. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Jeu 20 Juin - 19:49 | |
| En voilà une bonne nouvelle. Je pourrais aller le voir jouer à l'occasion. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 12 Juil - 17:53 | |
| Eh bien, il aura voulu se rappeler à notre bon souvenir. Il marque à la dernière minute du match amical ! Pourtant il a passé 90 minutes sur le terrain. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 12 Juil - 17:55 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 12 Juil - 21:08 | |
| un coup franc a l'entrée de la surface... on l'a laissé tout seul a gauche, et il a tiré sans contrôle pour tromper kossi...  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 13 Juil - 8:33 | |
| C'est "marrant" cette égalisation de Julien ! Comme... un p'tit rappel, un salut marqué.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 13 Juil - 8:41 | |
| Vraiment aucun intérêt .... Que ce soit lui ou un autre ça fait but...il n y a pas d ami dans ce milieu ...que des connaissances ... Et puis lorsque l on rentre sur le terrain , ami ou pas , ils ne sont pas là pour ce genre de considération .. _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 13 Juil - 8:43 | |
| Si lui marque ? - Citation :
- et alors quelle grosse faute de marquage sur le dernier coup-franc...
 Mad, Qui était à son marquage ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Julien Ielsch Sam 13 Juil - 10:14 | |
| ben personne, c'est bien la le pb. le joueur le plus proche était dans le mur. bon faut dire aussi qu'on termine avec une défense peuget-oniangue-weber-signorino, qui aurait du être au marquage? a mon sens peuget ou ayité, mais je n'ai pas vu ou ils étaient exactement. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Julien Ielsch Dim 14 Juil - 8:12 | |
| Je me souviens du match amical il y a 2 ans (je crois) à Cormontreuil contre Amiens (victoire 2-1). Julien s'était chauffé avec Fortes, que HF avait dû sortir d'ailleurs, tellement Odaïr était énervé. Donc décidément, Ielsch ne nous laisse jamais de bons souvenirs quand on le retrouve ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Julien Ielsch Mer 11 Fév - 8:39 | |
| Carton rouge direct à la 25ème minute en coupe de France hier soir avec le Red Star contre l'ASSE. Défaite 1-2 _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Mystère Ufolep

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 15 Mai - 14:04 | |
| Lui aussi retrouve la Ligue 2 avec le Red Star. | |
|
 | |
Badaboom Ufolep

| Sujet: Re: Julien Ielsch Ven 27 Nov - 16:56 | |
| J'avais joué contre lui à l'Arena un dimanche soir. Il n'avait pas le droit de jouer contre nous à cause d'une éventuelle blessure mais il était là. On a bien rigolé, joueur simple et sympathique, j'ai essayé de lui mettre un petit pont mais il allait bien vite quand même ! Bon souvenir. _________________ Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière. Frank Zappa | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Julien Ielsch  | |
| |
|
 | |
| Julien Ielsch | |
|