Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Julien Ielsch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

Julien Ielsch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 04 Juin 2016, 08:57

Certainement recordman notre ex N° 23

4ème accession de National en Ligue 2 pour Juju  Vénération Vénération

Une avec Reims
Une avec le Red Star
Deux avec Amiens.

Espérons que Amiens ne lui fera pas le même coup que le Red Star.

Avec Mathieu Fontaine ( autre amienois ) , deux retours sympas à Delaune
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 10:00

Content pour Julien.
Contrairement à beaucoup d'autres joueurs, Ielsch ne triche pas et se défonce toujours pour ses couleurs.
En espérant qu'Amiens lui donne la possibilité de jouer quelques matches de L1, il le merite. Top

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 10:31

bravo JULIEN; toujours aussi combatif cela change avec les larves actuelles qui jouent au STADE ....Félicitations à toi!!!
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 11:37

Mais limité et c'est là qu'on voit bien que cette ligue 2 est techniquement d'un niveau très faible, en fait en France passé la 6ème place de ligue 1 le niveau plonge considérablement.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 11:49

toujours  aussi  truand 

c'est  lui  qui,  doit  prendre  le  carton 
  il arrive  les deux  pieds  décoller  du  sol
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 11:53

pour moi les truands ce sont nos joueurs qui ont salit notre maillot, pas celui qui mouille le maillot, qui donne tout pour faire vaincre ses couleurs !

pffff
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 11:55

Arrête avec ta mauvaise foi pascal, tu es saoulant à force. A t'entendre, le Stade est champion d'Europe mais tout est contre nous. On n'a pas de chance, les poteaux, les arbitres, les rebonds.... 
Tu n'es pas le fils caché de Caillot par hasard ?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 12:01

Un mec qui se donne toujours à fond, qui ne triche pas niveau implication et investissement... ben, pour moi, il mérite le RESPECT. Pas comme nos starlettes à l'égo démesuré.
Quant à son niveau, je n'ai aucune compétence pour le juger... mais s'il est toujours présent aujourd'hui, c'est qu'il a quand même des qualités, non??
Bravo Julien et bien content pour toi!

National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 12:06

de toute facon pour Pascal tout ceux qui ont l'outrecuidance de quitter le club (même s'ils ont été mis à la porte) sont nuls ou alors vont se vautrer dans leur nouveau club !

Il ne comprendra jamais qu'il y a un climat mortifère dans notre club aujourd'hui ! et que pour que ça change il faut que caillot et sa clique dégage !
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 12:40

Ielsch un truand? Je pensais pas que tu pouvais être encore plus ridicule que tu ne l'étais déjà Pascal. Et pourtant tu y arrives...
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 12:46

faut l'excuser pascal il a pris fait et cause pour la direction , englué dans la loositude perpétuelle ! des qu'un ancien de la maison réussit, gagne, marque, monte, ça le rend aigri !
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 13:25

J'ai bien aimé à la mi-temps quand il a dit à un de ses partenaires en blaguant: "toi chez toi c'est la licorne, moi, ici c'est chez moi"
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 13:51

Pascal la dalle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 14:32

objectivement, il fait bien faute sur Berthier en 1ere mitemps

mais je suis content pour lui, son travail et son envie ont payé

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 17:30

regarde  la  vidéo ""  la  faute  et  devant   nous 

mais  nos  sommes   des    cons  primaires  
alors    salut
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 18:01

Oui, il fait faute et il doit y avoir péno mais à part ça, il n'a pas changé toujours aussi volontaire et il avait Berthier à marquer, on n'a pas vu de difference d'âge.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptyDim 30 Juil 2017, 10:10

entré en jeu à la 60 ème ,lors du match amical contre troyes perdu 1-2 par amiens. ( but de charly charrier)
il jouera donc en L1 cette saison.
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptyDim 30 Juil 2017, 11:15

Je le surnomait Jackie Chan, y faisait des drôles de sauts des fois sur le terrain...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptyVen 04 Aoû 2017, 13:28

Je lui souhaite de jouer demain contre Neymar et compagnie  Clin d'oeil

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptyVen 04 Aoû 2017, 13:59

Neymar ne jouera pas je pense

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 EmptyMer 25 Oct 2017, 23:26

Buteur ce soir à Troyes.
Il envoie Amiens en 1/8e finale de la Coupe de la ligue. Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 23 Empty

Julien Ielsch
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23