Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Julien Ielsch

+99
Johann02
Carnoux
Badaboom
Mystère
Jo
Sdrreb
Eduardo silva
Clemt
Fortes51
Pierre5157
Rpt
Thekep2
Vanessa
Bayon
Soleil 13
Cedric51110
Le fesant
Brindil
Lucky
Felgea51
Philou
Munichois51
Dokic-master
L-jojo-51
Sucres
Pat02820
Sup.reims51
Verodanco
Colza
Storze
Jacen
Buteurbasay
Pedro
Rémois83
Bis51
Thibaut
Marco
Milord51
Dodojo
Chris51
Bignu
Couscous
Ben51
Sebdum
Jul5951
Duroc' 51
Lyric51
Avalon
Benj
David
Mout51
Tibonome
Panthere
Laverdure
Kdfa
John51100
Fandeféret
Stadiste51
Reimstintin
Tequila
Bianchi61
Claude51
Sam51
Jcs51
Girondin
Durdux
Lapin
Caderox
D'jazz
Flo
Ovpr
Manu
Lord redbull
Tomy51
Finale77
Bébémac
Yves
Suptoujours
Ptitvince51
Remoiscool
Tsubasa
Pascal51170
Mad51
Vincent67
Christophe77
Nicaise
L'tof
Sade
Mirx
Speedy
Pilousdr
Davcam
Jerome51
Doud51
Typhoon51
Real madrid
Allez_reims
Domi51
Jm51
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Girondin
L1
L1
Girondin

Julien Ielsch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:52

Ca fait pas sa 4ème saison au Stade ? 6, ça me semble bcp.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 14:38

Etant donné qu'on aime bien prolonger ce genre de joueur limité, dans 2 ans ça fera 6. Top

Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:56

Il s'est blessé hier. Touché au ménisque.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:02

aie!

bon retablissement julien, j'espere que ce n'est pas trop grave.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:40

Opéré du ménisque, bon rétablissement.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:48

bon rétablissement
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:00

Il devrait pouvoir rejouer d'ici à la fin de saison.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:03

Ah oui, je ne l'avais compris dans ce sens.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:28

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptySam 02 Mai 2009, 17:42

Que devient-il ?
Toujours blessé ?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptySam 02 Mai 2009, 20:08

Il reprend progressivement.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 12:54

ils veulent aussi le garder pour l annee prochaine Siffle Mine que rien
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:36

Il doit lui rester 1 an de contrat.

Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:44

ça serait bien qu'il reste,on a besoin de joueurs comme lui.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:09

pour le national, il peut servir
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:15

Oui pour le National pourquoi pas mais une fois qu'on sera remonté dehors !!

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:17

d'ou ma précision pour le national.

De toute façon, JPC va faire un effort financier pour garder certaisn cadres (liébus, barbier, thiam, fauré) donc le reste de l'équipe ne pourra pas avoir un énorme niveau
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:13

Moi, je suis plutôt pour un renouvellement de l'aile gauche, à commencer par les latéraux. Car s'ils restent et que pour une fois on atteint notre objectif de remontée directe, on risque de se les retaper de nouveau à l'étage supérieur, alors qu'on sait qu'ils n'ont pas franchement le niveau L2, surtout Julien.

Et ce n'est pas parce qu'on descend qu'il faut garder ceux qui n'ont pas donné satisfaction sous prétexte que le National est peut-être un peu plus taillé pour eux.

Une équipe qui ne se renouvelle pas un minimum, surtout sur ses points faibles, après un échec, court tout droit à la catastrophe. Question de contexte, d'état d'esprit, de niveau...

Je le répète, qui n'avance pas finit par régresser, surtout en allant rechercher des gens qui sont partis ou qu'on a viré du club.

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:24

ça fait combien d'année que l'on se paie ces deux deux la comme arrière gauche ? STOP ! on change, il est plus que temps. Fontaine + une recrue ça serait bien, pensons à maintenant et à l'avenir.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:41

Je suis aussi contre le maintien de Ielsh qui est l'une des pires buse que j'ai pu voir en défense, même en national j'en voudrais pas mais bon on est parti pour se le coltiner encore 1 an vu qu'aucun club n'en veut.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:35

une nouvelle fois, je vous rappelle que ielsch n'est pas un arrière gauche mais un milieu défensif.
Donc pour le juger, jugez le sur son vrai poste.

Gamiette arrière droit n'est pas terrible par rapport à son poste de milieu donc à une echelle nettement inférieure, il en est de même ielsch
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:43

Ielch a déjà fait ses preuves que ce soit arrière gauche ou milieu défensif, c'est un bon coureur à pied qui donne l'impression de se battre, il est totalement inefficace en récupération et est régulièrement battu dans les duel, aucun intérêt de le garder, n'a pas le niveau pour prétendre jouer dans un club qui joue la monté, on le voit quand même tous depuis 4 ans maintenant non ?
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:08

Vincent, entièrement d'accord avec toi mais je te trouve très optimiste quand tu penses que l'on va jouer la montée avec notre duo Laurel et Hardy à la tête du SDR

L1
L1

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:15

Disons que je serais optimiste si comme on peut l'espérer Fauré, Fortes, Touré, Liebus (c'est fait), Thiam, Barbier, Fontaine, Granic et Deaux restaient. Il ne resterait qu'a recruter un bon entraîneur et de bons jeunes plein d'avenir et nous pourrions effectivement rêver de jouer dans la première partie du classement voir même se mêler à la course à la monté.
De toute façon si les noms cité restent, nous aurons une meilleur équipe cette année que celle qui a commencé le championnat de L2 la saison passé. Que faire à part espérer de toute façon Comprend pas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:26

on n aura pas une meilleure equipe que la saison derniere avec les joueurs cités si ils restent puisque ce sont eux qui sont descendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Ielsch   Julien Ielsch - Page 4 Empty

Julien Ielsch
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant