Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Sylvain Didot

+56
Lamboley
Jul5951
Sucres
Suprem51
Rpt
Jacen
Remoiscool
Pixti
Ben51
Typhoon51
Bayon
Ime
Buteurbasay
Colza
The reds
Sebdum
Claude51
Chris51
Davcam
Jojo51
Allez_reims
Davmonloulou
Fandeféret
Eduardo silva
Bignu
Sam51
W8te
Marco
Mout51
Jerome51
L-jojo-51
Kdfa
Doud51
Arsene51
Mad51
Pascal51170
D'jazz
Girondin
Bianchi61
Durdux
Pdoumc
Speedy
Vanessa
Philou
Kaelkael
Flo
Thiol
Dodojo
Ptitvince51
Laverdure
Finale77
Duroc' 51
Reimstintin
Bébémac
Ovpr
Jm51
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Sylvain Didot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 08:41

Il aurait peut-être été plus judicieux de lui proposer une reconversion au sein du club car il était évident qu'il ne reviendrait pas à son meilleur niveau aprés la très grave blessure dont il a été victime, surtout à son âge; d'ailleurs, j'ai été très déçu d'apprendre sa prolongation de contrat; ceci dit, ne vous méprenez pas sur mes propos, Didot est un joueur que j'aime bien car c'était un élément essentiel avant sa blessure mais disons que maintenant il n'apporte rien à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:13

bianchi je suis pas d'accord didot apporte un plus à l'équipe il permet de former une équipe de 11 joueurs présent sur le terrain Je rigole
par contre pour sa reconversion sans façon a mon gout.
des anciens joueurs reconvertis dans l'équipe encadrante on connait et hormis tintin avec les gardiens ca marche pas fort.
OL,DF ou FH excuse moi mais c'est des amateurs à leur postes respectifs. si on pouvait remplacer tout ce petit monde par des vrais professionnels on y gagnerait meme avec caillot comme président

croyez moi ca a été dur de marquer que ca pourrait marcher avec caillot

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:33

Oui, c'est vrai que les reconversions d"anciens joueurs du SDR ne sont pas des réussites, c'est le moins que l'on puisse dire.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:45

L'hymne du club aurait dû être la chanson de BRASSENS "les copains d'abord". Rigolo

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:34

Sa blessure lui aura été fatale...

Mais rien ne dit que le club ne lui proposera rien, même si je suppose qu'il voudra repartir en Bretagne.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:13

Hélas pour certains gars, une équipe se compose de 11 joueurs. Il faut faire des choix.
Si les joueurs sont intelligents, ils comprendront la situation, Sylvain l'est.

C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:16

apres sa grave blesseure sylvain a essaye mais il na pas put retrouver sa condition phy sique
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:43

L'Equipe qui a gagnée hier ,il faut le reconnaitre ! Avait un niveau bien au-delà que Sylvain n'aurait jamais pû suivre le rythme imposé ? sans doute avant sa bléssure mais pour l'instant je dis non !!!
Et Luis là tres bien vu ..
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:46

il a quel age sylvain je pense que sa carriere et deja derriere lui
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:55

Il est a Clairfontaine cette semaine , je pense qu'on ne le reverra plus sur un terrain comme joueur!
Merci pour ce qu'il a apporté et j'espere qu'il integrera le Staff!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:17

Sa grave blessure à mis fin prématurément à une belle fin de carrière, dommage pour lui.

C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:45

se joueur c'est toujours depouiller pour le club et n'a jamais tricher
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:20

amis du bon gout, bonjour...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:31

J'ai bien aimé son interview sur l'excellente Vénération Web TV où il déclare ne pas être surpris de la place de Vannes , "qui a su faire un bon recrutement " ... tout juste s'il ne dit pas : EUX Ptdr

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:34

N'oublions pas non plus que Sylvain est breton et fier de l'être. Alors il est heureux dès que la Bretagne est mise en avant. Top

Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 11:56

Sans avoir fait un grand match hier, silvain a prouvé a tous mais surtout à Luis qu'on pouvait compter sur lui quand il le fallait.

Il s'est dépensé sans retenu dans un role défensif qui lui est trés difficile d'assumer depuis sa grave blessure.

Il a éffectué un centre parfait, pour donner à Kermo l'occasion d'ouvrir le score par un but magnifique, qui a donné à l'équipe entiére l'envie de se surpasser.

Sa joie ainsi que celle de l'équipe, au coup de sifflet final fait plaisir à voir.

Merci à lui. Excellent
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:01

Hier il a surtout souffert pendant les trente premieres minutes car il avait une trop grands zone à défendre du fait que Mandanne ne faisait pas le boulot défensif... Dés que le changement a été fait, il a été beaucoup mieux et le centre pour Kermo est arrivé très vite...
Même si je pense qu'il ne peut plus prétendre à une place de titulaire lorsque l'équipe est au complet, il a montré hier soir qu'on pouvait compter sur lui... sans compter le rôle qu'il joue dans le vestiaire..
Bravo à lui d'être revenu à ce niveau
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:33

MONSIEUR Didot, professionnel jusqu'au bout des orteils. Un exemple Vénération
(pareil pour Burle Clin d'oeil )

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:37

a partir de la 30eme minute il a commencer a produire du jeu et aussi a défendre
d'ailleurs il a été passeur décisif
bravo pour son match d'hier il a su apporter beaucoup de choses
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:16

Il souffre beaucoup physiquement, surtout dans l'explosivité, ça se voit dans ses courses. Pour ça, il lui faudrait enchainer les matchs.

En tout cas, il s'est superbement battu et a toujours sa patte gauche Top
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:14

Je suis vraiment content pour lui ... son match d'hier valide ses efforts pour retrouver son niveau, même si cela sera plus comme remplaçant que comme titulaire. Un exemple effectivement et parfait joueur de club. Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 07:19

on peut toujours contès sur des joueurs comme sa luis a hu raison de la mettre dans le groupe comme d'habitube
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:05

Pas convaincu du tout, surtout quant on a Fortes, Arrache et Touré qui débordent 2 fois plus souvent et qui vont 3 font plus vite et qui sont 2 fois plus physique que lui

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:33

un bon match de sylvain, ca fait plaisir.

une image, en premiere mitemps, qd un brestois est entre barbier, gamiette, et fortes, et que personne n'intervient, il nous a fait un tacle rageur pour recuperer le ballon, puis donner en retrait a gamiette, plein d'assurance.

bravo sylvain! Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 00:59

J'espère vraiment ne plus le revoir sur un terrain ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 2 Empty

Sylvain Didot
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant