| Sylvain Didot | |
|
+56Lamboley Jul5951 Sucres Suprem51 Rpt Jacen Remoiscool Pixti Ben51 Typhoon51 Bayon Ime Buteurbasay Colza The reds Sebdum Claude51 Chris51 Davcam Jojo51 Allez_reims Davmonloulou Fandeféret Eduardo silva Bignu Sam51 W8te Marco Mout51 Jerome51 L-jojo-51 Kdfa Doud51 Arsene51 Mad51 Pascal51170 D'jazz Girondin Bianchi61 Durdux Pdoumc Speedy Vanessa Philou Kaelkael Flo Thiol Dodojo Ptitvince51 Laverdure Finale77 Duroc' 51 Reimstintin Bébémac Ovpr Jm51 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 19 Nov 2008, 08:41 | |
| Il aurait peut-être été plus judicieux de lui proposer une reconversion au sein du club car il était évident qu'il ne reviendrait pas à son meilleur niveau aprés la très grave blessure dont il a été victime, surtout à son âge; d'ailleurs, j'ai été très déçu d'apprendre sa prolongation de contrat; ceci dit, ne vous méprenez pas sur mes propos, Didot est un joueur que j'aime bien car c'était un élément essentiel avant sa blessure mais disons que maintenant il n'apporte rien à l'équipe. | |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 19 Nov 2008, 10:13 | |
| bianchi je suis pas d'accord didot apporte un plus à l'équipe il permet de former une équipe de 11 joueurs présent sur le terrain par contre pour sa reconversion sans façon a mon gout. des anciens joueurs reconvertis dans l'équipe encadrante on connait et hormis tintin avec les gardiens ca marche pas fort. OL,DF ou FH excuse moi mais c'est des amateurs à leur postes respectifs. si on pouvait remplacer tout ce petit monde par des vrais professionnels on y gagnerait meme avec caillot comme président croyez moi ca a été dur de marquer que ca pourrait marcher avec caillot _________________ Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses et nous on est champions d'excuse
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 19 Nov 2008, 10:33 | |
| Oui, c'est vrai que les reconversions d"anciens joueurs du SDR ne sont pas des réussites, c'est le moins que l'on puisse dire. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 21 Nov 2008, 01:45 | |
| L'hymne du club aurait dû être la chanson de BRASSENS "les copains d'abord".  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 23 Jan 2009, 17:34 | |
| Sa blessure lui aura été fatale...
Mais rien ne dit que le club ne lui proposera rien, même si je suppose qu'il voudra repartir en Bretagne. _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 23 Jan 2009, 20:13 | |
| Hélas pour certains gars, une équipe se compose de 11 joueurs. Il faut faire des choix. Si les joueurs sont intelligents, ils comprendront la situation, Sylvain l'est. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 23 Jan 2009, 20:16 | |
| apres sa grave blesseure sylvain a essaye mais il na pas put retrouver sa condition phy sique | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 23 Jan 2009, 20:43 | |
| L'Equipe qui a gagnée hier ,il faut le reconnaitre ! Avait un niveau bien au-delà que Sylvain n'aurait jamais pû suivre le rythme imposé ? sans doute avant sa bléssure mais pour l'instant je dis non !!! Et Luis là tres bien vu .. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 23 Jan 2009, 20:46 | |
| il a quel age sylvain je pense que sa carriere et deja derriere lui | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mar 27 Jan 2009, 19:55 | |
| Il est a Clairfontaine cette semaine , je pense qu'on ne le reverra plus sur un terrain comme joueur! Merci pour ce qu'il a apporté et j'espere qu'il integrera le Staff! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mar 27 Jan 2009, 20:17 | |
| Sa grave blessure à mis fin prématurément à une belle fin de carrière, dommage pour lui. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mar 27 Jan 2009, 20:45 | |
| se joueur c'est toujours depouiller pour le club et n'a jamais tricher | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 28 Jan 2009, 19:20 | |
| amis du bon gout, bonjour... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Jeu 02 Avr 2009, 22:31 | |
| J'ai bien aimé son interview sur l'excellente  Web TV où il déclare ne pas être surpris de la place de Vannes , "qui a su faire un bon recrutement " ... tout juste s'il ne dit pas : EUX  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 03 Avr 2009, 11:34 | |
| N'oublions pas non plus que Sylvain est breton et fier de l'être. Alors il est heureux dès que la Bretagne est mise en avant.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 11:56 | |
| Sans avoir fait un grand match hier, silvain a prouvé a tous mais surtout à Luis qu'on pouvait compter sur lui quand il le fallait. Il s'est dépensé sans retenu dans un role défensif qui lui est trés difficile d'assumer depuis sa grave blessure. Il a éffectué un centre parfait, pour donner à Kermo l'occasion d'ouvrir le score par un but magnifique, qui a donné à l'équipe entiére l'envie de se surpasser. Sa joie ainsi que celle de l'équipe, au coup de sifflet final fait plaisir à voir. Merci à lui.  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 12:01 | |
| Hier il a surtout souffert pendant les trente premieres minutes car il avait une trop grands zone à défendre du fait que Mandanne ne faisait pas le boulot défensif... Dés que le changement a été fait, il a été beaucoup mieux et le centre pour Kermo est arrivé très vite... Même si je pense qu'il ne peut plus prétendre à une place de titulaire lorsque l'équipe est au complet, il a montré hier soir qu'on pouvait compter sur lui... sans compter le rôle qu'il joue dans le vestiaire.. Bravo à lui d'être revenu à ce niveau | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 13:33 | |
| MONSIEUR Didot, professionnel jusqu'au bout des orteils. Un exemple (pareil pour Burle  ) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 13:37 | |
| a partir de la 30eme minute il a commencer a produire du jeu et aussi a défendre d'ailleurs il a été passeur décisif bravo pour son match d'hier il a su apporter beaucoup de choses | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 21:16 | |
| Il souffre beaucoup physiquement, surtout dans l'explosivité, ça se voit dans ses courses. Pour ça, il lui faudrait enchainer les matchs. En tout cas, il s'est superbement battu et a toujours sa patte gauche  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mer 22 Avr 2009, 23:14 | |
| Je suis vraiment content pour lui ... son match d'hier valide ses efforts pour retrouver son niveau, même si cela sera plus comme remplaçant que comme titulaire. Un exemple effectivement et parfait joueur de club.  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Jeu 23 Avr 2009, 07:19 | |
| on peut toujours contès sur des joueurs comme sa luis a hu raison de la mettre dans le groupe comme d'habitube | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Jeu 23 Avr 2009, 15:05 | |
| Pas convaincu du tout, surtout quant on a Fortes, Arrache et Touré qui débordent 2 fois plus souvent et qui vont 3 font plus vite et qui sont 2 fois plus physique que lui _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Sylvain Didot Ven 24 Avr 2009, 15:33 | |
| un bon match de sylvain, ca fait plaisir. une image, en premiere mitemps, qd un brestois est entre barbier, gamiette, et fortes, et que personne n'intervient, il nous a fait un tacle rageur pour recuperer le ballon, puis donner en retrait a gamiette, plein d'assurance. bravo sylvain!  | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Sylvain Didot Mar 12 Mai 2009, 00:59 | |
| J'espère vraiment ne plus le revoir sur un terrain ... _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sylvain Didot  | |
| |
|