Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Sylvain Didot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marco
L2
L2

Sylvain Didot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 01:22

Pauvre didot il fait peine a voir jouer c l'année de trop , merci pour les services rendu au club .
Revenir en haut Aller en bas
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 09:23

Avant sa blessure grave l'année dernière, il était vraiment bon... mais cette année je préfèrerai ne plus le voir jouer... pourquoi Odaïr Fortes n'était pas sur le terrain ? Ah oui, au repos pour vendredi lui aussi...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 09:43

oui et puis si tu écoutes beaucoup de forumistes fortès n'apporte rien. Mais un fortès avec sa rapidité, il aurait pu apporter de la percussion dans cette défense lensoise.

didot n'a plus le niveau mais saluons son comportement exemplaire et sa combativité pour son match d'hier. Il n'a pas été le plus mauvais mais il n'a rien apporté.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 09:49

Entièrement de l'avis de Sam, il n'apporte rien mais il reste un joueur exemplaire dans son comportement, un vrai pro; hélas, maintenant, Reims a besoin de joueurs qui peuvent avoir l'aptitude à changer le cours d'un match et comme nous n'avons pas le choix, Fortes est l'un des rares à en être capable
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:00

Moi j'ai bien aimé Didot hier, c'est sur que c'est pas le même qu'il y a 3 ans, mais il se bat à fond, j'espere qu'il partira pas sur une descente, car avant sa grave blessure c'était l'un de nos meilleurs joueurs.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 18:42

didot a ete tres bon hier faut arreter.

des retours defensifs pleins d'a propos, une participation offensive en 2e mitemps.

(il a meme fait une course de 70m pour revenir defendre ensuite, ce ne sont pas tous nos joueurs qui auraient fait ca.)

sankharé et ndiaye, eux, n'ont vraiment rien apporté. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 18:49

ah ouais, et ben rigole, et dis moi ce qu'ont fait nos deux lascars sur le terrain de valable? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:08

rien , tout comme Didot

Clin d'oeil

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:13

et dans ce rien, moi je trouve que didot en a fait plus que ces deux là, d'autant que ce n'est pas de sylvain qu'on attend forcement le plus... a l'opposé des deux autres. Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:54

Didot a joué un cran voire deux au dessus de N'Diaye et Sankharé.
Sur une échelle de 10, je lui donnerais bien 5½ .

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:28

Bon match de Didot j'ai trouvé, bien mieux que ses dernières prestations. Toute façon Mout n'est pas objectif puisqu'il ne peut pas le blairer Diablotin=Bastien P
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:16

Je l'ai pas trouvé trop mal hier.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:49

encore une fois xela, il ne faut pas exagérer, tes propos sont un peu dur
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 11:42

Personne ne les oublie...Comme en atteste le fait qu'il ne soit jamais sifflé à Delaune malgré des prestations en dents de scie.

Sans lui il y a quelques saisons que l'on serait en National.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 11:43

Top Bien dit! Clin d'oeil

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 03:50

Sylvain Didot doit être admiré en toutes circonstances pour son amour au Stade de Reims, que nous reconnaissons tous! Vénération

Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:33

Le milieu de Reims, Sylvain Didot, pourrait prochainement s'engager avec Rodez. Le joueur de 33 ans, également suivi par Croix de Savoie, le Paris FC et Neuchâtel, doit visiter les installations du club de National ce lundi. Il était en fin de contrat avec le club champenois.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:34

Bonne route, Sylvain Amour
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:37

Bon voyage Sylvain et merci pour tout ce que tu as fait pour notre club
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:37

Bonne chance Sylvain, et merci pour ce que tu as fait pour le Stade Au revoir
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:41

Salut sylvain et merci pour tes années ou tu as tirer toute l'équipe vers le haut, un bon joueur avec la grinta et l'amour du maillot Top .
Bonne continuations a toi.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:44

et voila encore un joueur qui na jamais tricher qui va partir et a coter de ca on garde des boulets
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:46

Sylvain on ne t'oubliera pas !!! et pourquoi pas integrer le staff
dans les années a venir .
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:53

Au revoir et bonne continuation Sylvain
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:33

Bonne continuation MONSIEUR Didot Vénération
On se souviendra de toi pour ton courage, ton professionnalisme et ta gnac sur le terrain.

Et puis ce n'est peut-être qu'un au revoir ? Clin d'oeil

MessageSujet: Re: Sylvain Didot   Sylvain Didot - Page 3 Empty

Sylvain Didot
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant