Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Carlos Lopez

+37
Jerome51
Marco
Joel
Claude51
Sam51
Bébémac
L-jojo-51
Kdfa
Domi51
Bianchi61
Girondin
Tom
Typhoon51
Remoiscool
Christophe77
Thibaut
Reimstintin
Benj
Mad51
D'jazz
Bastien@reims
Pdoumc
Vanessa
Webmestre
Flo
Asajsr51
Thiol
Vincent67
Laverdure
Bignu
Philou
Jul5951
Le ch'ti
Doud51
Davcam
Finale77
Ovpr
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Girondin
L1
L1
Girondin

Carlos Lopez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:16

Et Collat, il faudra bien payer le sien, alors ?... Je vois pas la différence. Comprend pas

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:54

Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Carlos Lopez est un " mec bien" et çà m'embeterait qu'il ne soit plus au club ..

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:27

Ben , je préférerais que ce soit " ou pas Yeark " Ptdr

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 08:08

Comment ça il a quitté le club ? Question
Mad tu plaisantais j'espère ? Il avait été dit qu'il reprenait sa place avec la B ? Comprend pas

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:00

a ton avis. Clin d'oeil

il a pas mal de boulot pour rebatir un groupe pour la B, et faire avancer le dossier du centre. c'est pour cette raison qu'on ne le voit pas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 07:14

Carlos Lopez claque la porte et sera remplacé par Jean-François Pien !
Il partirai a Troyes .. Fâché
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 07:34

c'est qui celui-là encore?

merci carlos de fuire devant la difficulté. c'est beaucoup plus facile a troyes, ou les centre est deja construit, hein? Siffle

franchement, je suis deçu. Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 09:35

dommage, je pense que Carlos est un bon
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:54

Bonne chance à Carlos dans son nouveau club,c'est à dire TROYES.
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:41

Encore un grand monsieur qui s'en va.Bonne chance Carlos.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:42

et ca continu ,bravo jpc Excellent Siffle
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 16:04

Et dire qu'il y a un an on le présentai comme l'homme providentiel qui allait prendre en main le centre de formation, etc, etc...

Quelle bande de glands!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 16:17

Jean François Pien, tout ce que je sais sur lui c'est qu'il a été entraineur de la section amateur du PSG, c'est peut être Collat qui a parlé de lui.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 18:02

qui est ce jean françois pien
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 18:12

Bonne continuations dans votre prochain club.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 18:51

attendez les gars, vous me faites marrer...

pauvre carlos l'annee derniere, il etait adjoint de luis, et cette année, il se retrouve seulement avec la B, et le dossier du centre de formation... le pauvre...

mais ou les dirigeants lui ont-il menti? Question
on est allé le chercher pour ca, pas pour entrainer le groupe pro. ce ne sont pas 6 mois comme adjoint qui changent sa mission de depart.

alors je comprends que ca puisse le decevoir, mais je ne vois pas en quoi on le pousse dehors. Siffle son job au CdF, et coach de la B, je serai ravi de l'exercer, moi..

en outre, s'il retourne a troyes pour s'occuper a nouveau de leur CdF, ca prouve bien qu'il part parce qu'a reims c'est trop compliqué de faire qque chose, alors qu'a troyes ca marche deja tout seul. en ce sens, il choisit la facilité, et c'est decevant.

je changerai d'avis si on me prouve que caillot le vire pour y mettre un copain de collat, et pas avant. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:17

Nous continuons dans le sens de la mort du club entamé il y a 5 ans. Logique.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:38

La mort, tout se suite les grands mots ...
Je ne pourrai que regretter le départ de Carlos Lopez qui a fait du bon travail l'an dernier mais les choses sont ainsi faîte ... la rélégation faisant perdre du temps à tous les niveaux, il se retrouve trop bridé pour avancer le dossier CF comme il aurait aimé le faire ... et le métier, il le connaît trop bien pour avoir la patience d'attendre alors il préfère partir.

Bonne continuation et merci Mr Lopez.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:44

En fait le Cf est une coquille vide et la descente est catastrophique pour celui-ci. Il n'y a pas d'infrastructures, pas d'argent et plus de structure.
En fait tout le club est une coquille vide et la mort du club est sans doute proche, du moins la mort professionnelle. Les effets on les connaît, les causes également mais on regarde faire, c'est triste, ils ne partiront pas tant que nous ne serons pas complètement au fond. Le peu de gens compètent que nous avions sont parti, il n'y a pas que le foot dans la vie, heureusement Triste
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:57

On a vraiment le don de se séparer des gens qui peuvent faire renaitre un grand club à Reims. Il aurait pu jouer un rôle essentiel dans l'avenir du club en mettant son talent au service de la formation.
On attend quoi pour se séparer de celui qui nous empêche de travailler avec tous ces bons éléments. Bande de guignols, quand je pense que sur le 11 de Boulogne qui monte en L1 y'a Cuvillier et Blayac, 2 joueurs moyens mais qui dans un contexte sain se transforment. On pourra avoir tous les meilleurs joueurs de L2, on ne montera pas avec Létang à la tête du club, il pourrit tout ce qu'il touche. Raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fâché

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:06

Voila la confirmation du depart de M. LOPEZ quelle debandade dans ce club, dans notre club.
Deux individus ont pris notre club pour en faire quoi???? la risée du football FRANCAIS a quoi devons nous nous attendre avant le debut de saison deja nous avons le droit au grand n'importe quoi pendant l'inter saison.
Certain seront heureux de garder certains cadres mais si dans quelques mois les resultats ne sont pas là on verra qui à vraiment l'amour du maillot .
UNE HONTE GEREE PAR DES FILOUS .
MESSIEURS CAILLOT LETANG AND CO PARTEZ SI VOUS AVEZ UNE ONCE D'HONNEUR meme sans rien on ne fait pas pire Triste Snif Pâle

Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:34

Je suis un anti caillot et un anti létang, mais la ca n'a rien a voir avec eux Je rigole
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:54

Je regrette le départ de mr Lopez étant un adepte pur et dur de la formation qui permet à un club digne de ce nom de vivre de survivre et de progresser
Maintenant avant de m'en prendre à quelqu'un j'attendrai d'avoir plus d'infos
sait-on où il va? Si c'est Troyes il y rejondrai donc Tintin. Lors d'un E. deplacement je leur donnerai 2 noms pour qu'il puisse y avoir une voiture complete. C'est la crise il faut pas gacher

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:06

Ciao Carlos Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:19

il peut y avoir des tas de raisons a un depart.

s'il trouve que s'occuper de la B et gerer le dossier du centre de formation, ce n'est plus assez bien pour lui, alors bon vent.

en revanche s'il part parce qu'il a compris que rien n'est possible a reims (et je ne parle pas seulement au niveau du club. Siffle ), c'est bien triste.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 3 Empty

Carlos Lopez
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant