| Carlos Lopez | |
|
+37Jerome51 Marco Joel Claude51 Sam51 Bébémac L-jojo-51 Kdfa Domi51 Bianchi61 Girondin Tom Typhoon51 Remoiscool Christophe77 Thibaut Reimstintin Benj Mad51 D'jazz Bastien@reims Pdoumc Vanessa Webmestre Flo Asajsr51 Thiol Vincent67 Laverdure Bignu Philou Jul5951 Le ch'ti Doud51 Davcam Finale77 Ovpr 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girondin L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Dim 21 Juin - 10:16 | |
| Et Collat, il faudra bien payer le sien, alors ?... Je vois pas la différence.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Carlos Lopez Jeu 16 Juil - 21:54 | |
| Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Carlos Lopez est un " mec bien" et çà m'embeterait qu'il ne soit plus au club .. _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Carlos Lopez Jeu 16 Juil - 22:27 | |
| Ben , je préférerais que ce soit " ou pas  "  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Ven 17 Juil - 6:08 | |
| Comment ça il a quitté le club ? Mad tu plaisantais j'espère ? Il avait été dit qu'il reprenait sa place avec la B ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Lopez Ven 17 Juil - 7:00 | |
| a ton avis. il a pas mal de boulot pour rebatir un groupe pour la B, et faire avancer le dossier du centre. c'est pour cette raison qu'on ne le voit pas. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 5:14 | |
| Carlos Lopez claque la porte et sera remplacé par Jean-François Pien ! Il partirai a Troyes ..  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 5:34 | |
| c'est qui celui-là encore? merci carlos de fuire devant la difficulté. c'est beaucoup plus facile a troyes, ou les centre est deja construit, hein? franchement, je suis deçu.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 7:35 | |
| dommage, je pense que Carlos est un bon | |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 9:54 | |
| Bonne chance à Carlos dans son nouveau club,c'est à dire TROYES. | |
|
 | |
Claude51 Cfa

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 11:41 | |
| Encore un grand monsieur qui s'en va.Bonne chance Carlos. | |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 14:04 | |
| Et dire qu'il y a un an on le présentai comme l'homme providentiel qui allait prendre en main le centre de formation, etc, etc...
Quelle bande de glands! | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 14:17 | |
| Jean François Pien, tout ce que je sais sur lui c'est qu'il a été entraineur de la section amateur du PSG, c'est peut être Collat qui a parlé de lui. | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 16:02 | |
| qui est ce jean françois pien | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 16:12 | |
| Bonne continuations dans votre prochain club. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 16:51 | |
| attendez les gars, vous me faites marrer... pauvre carlos l'annee derniere, il etait adjoint de luis, et cette année, il se retrouve seulement avec la B, et le dossier du centre de formation... le pauvre... mais ou les dirigeants lui ont-il menti? on est allé le chercher pour ca, pas pour entrainer le groupe pro. ce ne sont pas 6 mois comme adjoint qui changent sa mission de depart. alors je comprends que ca puisse le decevoir, mais je ne vois pas en quoi on le pousse dehors.  son job au CdF, et coach de la B, je serai ravi de l'exercer, moi.. en outre, s'il retourne a troyes pour s'occuper a nouveau de leur CdF, ca prouve bien qu'il part parce qu'a reims c'est trop compliqué de faire qque chose, alors qu'a troyes ca marche deja tout seul. en ce sens, il choisit la facilité, et c'est decevant. je changerai d'avis si on me prouve que caillot le vire pour y mettre un copain de collat, et pas avant.  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 18:17 | |
| Nous continuons dans le sens de la mort du club entamé il y a 5 ans. Logique. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 18:38 | |
| La mort, tout se suite les grands mots ... Je ne pourrai que regretter le départ de Carlos Lopez qui a fait du bon travail l'an dernier mais les choses sont ainsi faîte ... la rélégation faisant perdre du temps à tous les niveaux, il se retrouve trop bridé pour avancer le dossier CF comme il aurait aimé le faire ... et le métier, il le connaît trop bien pour avoir la patience d'attendre alors il préfère partir. Bonne continuation et merci Mr Lopez. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 27 Juil - 18:44 | |
| En fait le Cf est une coquille vide et la descente est catastrophique pour celui-ci. Il n'y a pas d'infrastructures, pas d'argent et plus de structure. En fait tout le club est une coquille vide et la mort du club est sans doute proche, du moins la mort professionnelle. Les effets on les connaît, les causes également mais on regarde faire, c'est triste, ils ne partiront pas tant que nous ne serons pas complètement au fond. Le peu de gens compètent que nous avions sont parti, il n'y a pas que le foot dans la vie, heureusement  | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 17:57 | |
| On a vraiment le don de se séparer des gens qui peuvent faire renaitre un grand club à Reims. Il aurait pu jouer un rôle essentiel dans l'avenir du club en mettant son talent au service de la formation. On attend quoi pour se séparer de celui qui nous empêche de travailler avec tous ces bons éléments. Bande de guignols, quand je pense que sur le 11 de Boulogne qui monte en L1 y'a Cuvillier et Blayac, 2 joueurs moyens mais qui dans un contexte sain se transforment. On pourra avoir tous les meilleurs joueurs de L2, on ne montera pas avec Létang à la tête du club, il pourrit tout ce qu'il touche. Raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 18:06 | |
| Voila la confirmation du depart de M. LOPEZ quelle debandade dans ce club, dans notre club. Deux individus ont pris notre club pour en faire quoi???? la risée du football FRANCAIS a quoi devons nous nous attendre avant le debut de saison deja nous avons le droit au grand n'importe quoi pendant l'inter saison. Certain seront heureux de garder certains cadres mais si dans quelques mois les resultats ne sont pas là on verra qui à vraiment l'amour du maillot . UNE HONTE GEREE PAR DES FILOUS . MESSIEURS CAILLOT LETANG AND CO PARTEZ SI VOUS AVEZ UNE ONCE D'HONNEUR meme sans rien on ne fait pas pire  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 18:34 | |
| Je suis un anti caillot et un anti létang, mais la ca n'a rien a voir avec eux  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 18:54 | |
| Je regrette le départ de mr Lopez étant un adepte pur et dur de la formation qui permet à un club digne de ce nom de vivre de survivre et de progresser Maintenant avant de m'en prendre à quelqu'un j'attendrai d'avoir plus d'infos sait-on où il va? Si c'est Troyes il y rejondrai donc Tintin. Lors d'un E. deplacement je leur donnerai 2 noms pour qu'il puisse y avoir une voiture complete. C'est la crise il faut pas gacher _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 19:06 | |
| Ciao Carlos  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Lopez Lun 3 Aoû - 19:19 | |
| il peut y avoir des tas de raisons a un depart. s'il trouve que s'occuper de la B et gerer le dossier du centre de formation, ce n'est plus assez bien pour lui, alors bon vent. en revanche s'il part parce qu'il a compris que rien n'est possible a reims (et je ne parle pas seulement au niveau du club.  ), c'est bien triste. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carlos Lopez  | |
| |
|
 | |
| Carlos Lopez | |
|