Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
Voir le deal
275 €

Carlos Lopez

+37
Jerome51
Marco
Joel
Claude51
Sam51
Bébémac
L-jojo-51
Kdfa
Domi51
Bianchi61
Girondin
Tom
Typhoon51
Remoiscool
Christophe77
Thibaut
Reimstintin
Benj
Mad51
D'jazz
Bastien@reims
Pdoumc
Vanessa
Webmestre
Flo
Asajsr51
Thiol
Vincent67
Laverdure
Bignu
Philou
Jul5951
Le ch'ti
Doud51
Davcam
Finale77
Ovpr
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Carlos Lopez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:21

au revoir Carlos Snif

et merci pour tout ce que tu as fais pour le club ainsi que pour ta bonne humeur ! :Mh:

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:08

Rumeur confirmée donc. Pfou... C'est pas possible

ALLEZ REIMS !!!

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:57

Encore un qui a compris qu'il avait été berné et que le club n'arrivera jamais à rien avec la bande de guignols qui sévissent à la direction.

Bonne chance à lui.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:05

interessante l'interview de caillot aujourd'hui...

"on a tjs ete tres clair avec lui, il faisait une pige de 6 mois avant de retourner a la formation"...

visiblement c'est ca qui bloque, donc... lopez voulait l'equipe premiere cette saison, et plus la formation... m'enfin, c'est qd meme pour ca qu'on l'avait pris au depart hein... si DT avait ete maintenu, jamais carlos n'aurait ete propulse en equipe A.

alors oui, c'est dommage pour le secteur formation, mais finalement, si ca ne le motive plus, autant qu'il s'en aille. Snif

et si comme on peut le lire dans son interview, carlos est saoulé par la lenteur de l'evolution sur certains dossiers (notamment celui du centre proprement dit), je comprends que ca ait pu l'achever.

(mais trouvez moi dans les papiers du jour, ou l'on dit que c'est caillot et letang qui le font partir. Siffle )

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:34

On le saura après coup comme pour Menès, Fernandez, Tingry... Tous c'est avec Létang qu'il y a eu de l'eau dans le gaz, caillot n'a fait qu'executer la sentence.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:40

Mad, je te trouve bien optimiste sur la franchise de JPC; n'oublie pas le mensonge grotesque, ubuesque et scandaleux à la fois concernant l'appel soit disant déposé pour le match de Brest; après ce genre de péripétie, je n'ai plus du tout confiance en lui car je crois, hélas, qu'il est capable de mentir comme un arracheur de dents .

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:23

Ceci dit Nico, quand tu te permets de traiter d'abrutis d'autres forumistes(topic Giraudon), c'est peut-être bien que tu n'interviennes pas trop souvent.
Mad, je ne me prends pas pour un "je sais tout" et n'affirme pas que JPC ment sur Lopez mais reconnais qu'après l'histoire du faux recours au tribunal, on puisse ne pas prendre toutes ses paroles pour paroles d'évangile et sache que je ne t'ai jamais pris pour un imbécile car c'est toujours un plaisir de te lire même quand je ne partage pas entièrement tes idées. A bientôt et au plaisir de te lire.

MessageSujet: Re: Carlos Lopez   Carlos Lopez - Page 4 Empty

Carlos Lopez
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4