| Stéphane Marseille | |
|
+7D'jazz Speedy Girondin Flo Bébémac Lapin Pat02820 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat02820 National

| Sujet: Stéphane Marseille Mar 4 Nov - 17:15 | |
| Stéphane Marseille, ex ancien "grand" espoir du stade de Reims, milieu défensif, ex international français des moins de 18 ans, ex joueur de Nancy (saison 2005/2006), jouait la saison dernière à Compiégne en CFA. Il serait sur le point de signer à Fresnoy-le-Grand, club de PH de l'Aisne, qui éspère monter en DH à la fin de la saison. Fresnoy-le-Grand a comme président Françis Lalanne, et a connu 3 ou 4 accessions en division supérieur en autant d'année. Fresnoy est toujours qualifié en coupe de France, et pourrait peut-être jouer à Delaune (aprés l'US Laon), s'il continue son parcourt. | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mar 4 Nov - 18:19 | |
| Il aurait jamais du partir a Nancy... A Reims, il avait largement sa place "pré-destinée", mais il a vu trop grand, trop rapidement !!! | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mar 4 Nov - 18:51 | |
| Il me semble qu'il etait a Compiegne .? | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mar 4 Nov - 19:21 | |
| Il est à son niveau, quoi. | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mer 5 Nov - 9:55 | |
| Qqn peut-il expliquer comment ce garçon a attéri à l'époque dans les équipes de France chez les jeunes ?  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mer 5 Nov - 11:42 | |
| Grâce au piston de Franck Triqueneaux auprès de Philippe Bergeroo, vu qu'ils sont amis. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Dim 9 Nov - 21:28 | |
| Et ben quelle régression !  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Sam 27 Déc - 17:45 | |
| UP ?
Compiègne. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Mar 8 Fév - 14:49 | |
| Deux essais à fresnoy le grand (janvier 2011)
Deux éléments sont venus faire des essais. Il s'agit de Jean-Robert Oupho (29 ans) passé par les jeunes de l'Amiens SC puis Amiens AC. Polyvalent en attaque et licencié au FC Amiens, il ne sera pas retenu par Raymond Robbe. Le second intéresse l'entraîneur. Yassine Fortas (21 ans), joueur de couloir gauche, pourrait être le remplaçant idéal à Stéphane Marseille (souvent retenu par son travail à Lille). | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Ven 22 Juin - 11:26 | |
| Aujourd'hui sur yahoo, les -17 ans champions d'Europe avec Benzema, Nasri, Ben arfa, Menez, n'ayant pas fait carrière:
Stéphane Marseille, ancien latéral. Vendeur à Intersport. «Je viens d’avoir un enfant donc j’ai arrêté le foot. Je n’ai même pas l’envie de reprendre. Je ne suis pas dégouté non plus. On va dire que je suis passé à autre chose. Je suis vendeur à Intersport à Lomme dans la banlieue de Lille. En fait je n’ai jamais signé de contrat pro. A l’OM, ils m’ont proposé un contrat pro de 4 ans. Et puis le directeur financier de Reims où je jouais qui m’a complètement descendu auprès de Marseille en disant que je ne leur apporterais rien et que je n’étais pas un joueur sérieux. Mon contrat a été annulé. Mais si je n’ai pas réussi, je ne dois m’en prendre qu’à moi. Je n’ai pas eu le parcours d’un joueur comme Samir Nasri, voilà. Lui, c’était toujours celui qui faisait le jeu, ça là-dessus il n’y a pas de soucis. Aujourd’hui Jérémy (Ménez) ou Hatem (Ben Arfa), ce sont toujours les mêmes. A toujours vouloir dribbler et en faire beaucoup. Je me souviens qu’il était tout le temps avec Menez en train de rigoler. Ils s’appelaient «la famille». Après, Hatem, il était un peu gamin dans sa tête. Il ne pouvait pas jouer avec Ménez, ils ne pouvaient pas se faire une passe. Il fallait juste marquer. C’était rare les passes entre eux. C’était la compète, constamment la compète.» | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Stéphane Marseille Ven 22 Juin - 11:39 | |
| Le directeur financier de Reims,mais c'est OL,comme c'est étrange  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stéphane Marseille  | |
| |
|
 | |
| Stéphane Marseille | |
|