| Raymond Kopa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:38 | |
| http://www.20minutes.fr/sport/2024051-20170303-legendaire-raymond-kopa-eteint-age-85-ans triste nouvelle :(  _________________
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:38 | |
| Quelle triste nouvelle qui vient de tomber.. Si Reims a été ce qui l'est c'est en partie grâce à cet homme Chapo l'artiste !  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:49 | |
| Quelle triste nouvelle qui vient de tomber.. Si Reims a été ce qui l'est c'est en partie grâce à cet homme Chapo l'artiste !  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:49 | |
| très triste d'apprendre ce matin le départ de cette légende de notre club et du sport français que je n'ai pas connue en tant que joueur évidemment.
je retiendrai son amour pour le club qu'il a toujours soutenu.
toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
j’espère (et je ne doute pas) que le club saura lui rendre l'hommage qu'il mérite au delà de la minute de silence. _________________ Reims : un club, une vie, une passion.....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:53 | |
| RIP Monsieur Kopa _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 09:55 | |
| Très triste également;sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.Le joueur qui vous faisait aimer le football au premier coup d'oeil,un véritable artiste du ballon rond _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 10:08 | |
| Quelle triste nouvelle, je l'avais rencontré plusieurs fois, un homme charmant, toujours disponible pour les supporters...le plus beau cadeau à faire à sa mémoire serait de lui dédier la remontée en L1 + donner son nom à une partie du Stade ou du centre de vie...
Au revoir M. Kopa et un éternel merci pour avoir porter le Stade de Reims si haut. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 10:11 | |
| MERCI pour tout Monsieur KOPA ..... | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 10:18 | |
| Une étoile du SDR vient de rejoindre la galaxie étoilée
Repose en paix | |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 10:40 | |
| triste, notre plus grande étoile et un homme humble. _________________
| |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 10:53 | |
| Merci Monsieur Kopa pour ce que vous avez été et ce que vous avez apporté au Stade de Reims ! Un grand champion s en va et c est bien triste _________________ Retour vers la ligue 1 ???? Eduardo ce sera pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:09 | |
| un grand monsieur et un grand joueur RIP
Hommages à Raymond Kopa: «Une légende nous a quittés»_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Simone National

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:14 | |
| Très , très triste ce matin Kopa ,c'est mon enfance . C'est le Parc Pommery .C'est le Foot Ball Champagne
ADIEU L'ARTISTE
Condoléances à toutes sa famille et ses amis | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:28 | |
| Triste nouvelle avec le décès de Raymond, une pensée a toute sa famille, et ses amis! Un emblème du Club. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doumé Cfa

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:42 | |
| C'est le coeur gros que je vois disparaître l'emblème du football français. Il restera pour moi ce qu'aucun joueur n'a pu égaler, par sa technique, son amabilité, son élégance. On voulait tous l'imiter, on était tous KOPA dans les années 60. Adieu Raymond et merci. Une pensée attristée à sa famille. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:53 | |
| Grosse tristesse ce matin avec le décès de celui qui, pour moi, est le meilleur jouer que le football français ait produit. L'homme est parti mais le souvenir restera, et avec lui celui du vrai football, technique, inventif, spontané, spectaculaire.
Peut être serait il temps que le club daigne lui dédier une tribune de Delaune. Rebaptiser le stade Henri Germain et une tribune Raymond Kopa serait plutôt pas mal, non? _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 11:58 | |
| RIP Monsieur Kopa  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 12:07 | |
| Quelle tristesse ! Qu'il repose en paix.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 12:21 | |
| bien triste nouvelle premier grand monsieur du foot francais | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 12:30 | |
| Au revoir Monsieur Kopa!! Vous etes une légende pour l'eternité! Reposez en paix! _________________
| |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 12:33 | |
| Je suis si triste que les larmes ont fini par couler...
Comme le dit JPC " Monsieur Kopa, c’est le Stade de Reims et le Stade de Reims c’est Monsieur Kopa. " Il est parti rejoindre mon papa grâce à qui j'ai pu connaitre Raymond Kopa et qui a fait de moi un supporter fidèle aux couleurs rouge et blanche. Vous savez (en fait, non vous ne savez pas) je suis issu d'une famille polonaise du côté de mon père et de ma mère et chez les polonais(au moins dans ma famille) il y avait Kopa et Jean-Paul II. Ce sont les deux polonais qu'on nous citait en référence. (On nous parlait de Kopa comme on nous parlait de ceux de nos cousins qui avaient poursuivi leur émigration jusqu'au Etats-Unis et que nous n'avons jamais rencontrés).
Voilà, je voulais simplement partager ma peine avec vous et
présenter de sincères condoléances à tous ses proches. _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 12:39 | |
| RIP MONSIEUR KOPA ... _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Yaka Cfa2

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 13:32 | |
| | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 14:20 | |
| Je suis très triste,Raymond KOPA c'était mon Idole depuis toujours,j'ai assisté à de nombreuses rencontres aussi bien à Reims qu'à Paris dans l'ancien Parc des Princes. Très sincères condoléances à son épouse,à sa famille ainsi qu'à tous ses proches. MONSIEUR KOPA NOUS NE VOUS OUBLIERONS PAS,REPOSEZ EN PAIX et MERCI pour tout ce que vous avez FAIT pour le FOOTBALL et le STADE de REIMS en Particulier, encore MERCI. | |
|
 | |
Justkopa National

| Sujet: Re: Raymond Kopa Ven 03 Mar 2017, 14:27 | |
| Bien triste moi aussi... C'est grâce à lui que moi, enfant parisien je suis devenu un inconditionnel rouge et blanc. Au revoir Monsieur Raymond. _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Raymond Kopa  | |
| |
|
 | |
| Raymond Kopa | |
|