Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Raymond Kopa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Raymond Kopa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 17:39

On appelle ça cultiver son image de marque... point barre.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:15

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/298269/FOOTBALL__Fete_du_livre_a_Fismes__Kopa_le_mythe_au_logis

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 17:05

Et notre bon president d'honneur que devient il ? Il ma tout l'air de s'en foutre ... Ses livres sont plus important que le stade !
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:16

Raymond Kopa dans l'After en ce moment. Pour l'instant il parle de l'EdF, j'éspère qu'ils vont parlé de Reims Yeark
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 02:52

Ah, Kopa, quel grand souvenir de toi. Amour
S'il te plais, aide nous! Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 23:28

entretien sympa de Raymond Kopa sur ESPN classic en ce moment.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 23:35

Pour les nostalgiques du vieux Stade;. En ce moment, toujours sur espn classic Real-Stade de Reims 1959
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:32

Ah Kopa Excellent Excellent Excellent
Mon idole depuis l'age de huit ans Excellent Excellent Excellent Joyeux

Sudiste
Cfa2
Cfa2
Sudiste

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:14

J'ai eu l'occasion de parler avec lui dernièrement en Corse , du coté de Porticcio ou il possède une maison, effectivement il était invité a une soirée Corse ou un groupe se produise et avec qui il est ami
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:27

Un reportage de 1963 sur Kopa ( source : INA)

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:14

De retour de France Bleue où j'ai pu poser deux questions à Raymond Kopa Raymond Kopa - Page 2 Love2

Quelle émotion de rencontrer cette légende du football francais et international Raymond Kopa - Page 2 Histo

Beaucoup de joueurs devraient s'inspirer de son humilité Raymond Kopa - Page 2 Siffle

Merci France Bleue Champagne pour cette (trop courte) interviewRaymond Kopa - Page 2 Clap

Une histoire, un mythe, un peuple
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 00:49

Pas assez vieux pour vibrer au nom de Kopa , même si je sais qu'il a été un trés grand joueur pour le Stade de Reims et pour l'équipe de France , et pour le football en général .

Ce que je sais , c'est que Kopa est actuellement le Président d'Honneur du Stade de Reims .

Titre sans doute uniquement honorifique , mais bon , son aura est bien réelle pourtant .

Alors , Mr Kopa , que faites-vous pour notre , pour votre Stade de Reims ???

Cet amour réciproque ne vous donne-t-il pas le droit d'élever la voix quand les choses vont mal ? Votre silence serait-il synonyme d'approbation ?

Je vous en prie , Monsieur Kopa , dénoncez ce qui ne marche pas au club , dénoncez pourquoi et à cause de qui nous évoluons toujours entre National et L2 .

Monsieur Kopa , je vous en prie , veuillez gagner avec nous cette bataille qui fera que notre Stade de Reims redevienne un Grand Club , comme du temps où vous y jouiez .

Monsieur Kopa , il vous suffit d'ouvrir la bouche . Faîtes -le pour notre Club .

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 14:27

Pour ceux qui n'étaient pas derrière leur poste de radio, l'hebdo du vendredi publie un résumé de l'interview :

http://www.lhebdoduvendredi.com/Kopa-je-suis-remois-a-vie

Une histoire, un mythe, un peuple
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Séance de dédicace avec Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 11:50

Qui va voir Raymond Kopa cette après-midi ?

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 19:10

Reportage sur sa séance de dédicaces, son avis sur la CDM et sur son passé... Raymond Kopa - Page 2 Icon_wink sur France 3

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Raymond Kopa - Page 2 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 23:14

Raymond Kopa - Page 2 Img0126ia
Raymond Kopa - Page 2 Img0127gf

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité Mr Kopa !! Raymond Kopa - Page 2 Histo

Présence de H. Fournier et de JP. Caillot. Pas de news ni de scoop à vous confier.
Dommage que si peu de supporters se soient visiblement déplacés pour l'occasion ...

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 23:45

Faut quand même avouer qu'il y avait Reims - Lens à Mont Notre Dame , avec une vingtaine d' Anciens ... et puis , moi , j'étais sûr d'avoir mon exemplaire dédicacé Clin d'oeil

( c'est dommage qu'il ne soit pas venu faire çà à Mont Notre Dame , il aurait pu parler chti'mi avec un Bernard Lech trés en verve et plein de Lensois Top )

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 08:33

Nous sommes de la meme génération c'etait un grand monsieur du football ,Mais tres sincerement il en a plus rien a ertuof de Reims et ses supporters ce qu'il l'interesse c'est de vendre ses livres point barre !!! Business..Business ...
Etre president d'honneur et ne servir a rien .. A ce que je sache ..
Non ! Personnellement je suis déçu car j'aurai pensé qu'il aurait fait plus pour son club de Coeur ? Mais l'est il reellement ? Mais y'a aussi Angers .. Comprend pas
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:06

"Dommage que si peu de supporters se soient visiblement déplacés pour l'occasion ..."

Ben moi j'ai été le voir à Guerlin ou il était de 14h00 à 16h30 !!!!!!!!!!!
Hop deux livres achetés et dédicacés ...et hop un cadeau de Noel à mon père ......çà c'est fait Raymond Kopa - Page 2 Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:15

C'est bien ,il aura un beau cadeau ,mais si ton pere a aimé le foot de cette epoque tout ce qui se rapporte c'est toujours la meme chose !! Mais c'est quand meme bien pour les petits Enfants .. Content
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:32

Qui c'est qui est en Une de l'Union.... Raymond Kopa - Page 2 Ange2 c'est KDFA fils Raymond Kopa - Page 2 Bob toujours présents Raymond Kopa - Page 2 Top

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Raymond Kopa - Page 2 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:08

L'Union d'aujourd'hui Raymond Kopa - Page 2 Top : Raymond Kopa - Page 2 Kopa

Citation :
Laurent, le papa de Damien, 13 ans, lui a bien dit que « dans l'histoire du foot français, il y avait eu trois grands, Kopa bien sûr, Platini et Zidane »
ça va ? j'ai bon ? Raymond Kopa - Page 2 Langue

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:22

Vindiou ! Quel souvenir ! Très heureux pour vous... Raymond Kopa - Page 2 Top
Kopa a bien sûr marqué l'histoire de notre cher Stade, un seul mot : respect.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:12

Un moment dont se souviendra longtemps "le petit". Raymond Kopa - Page 2 Top

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:02

Citation :

Laurent Blanc a confirmé sur RMC son désir de voir Raymond Kopa proche de l'équipe de France prochainement.

Après Zinédine Zidane, Laurent Blanc souhaite qu'une autre figure du football français se rapproche des Bleus. « Je souhaite que Raymond Kopa soit là. Je souhaite qu'il passe un message. Il faut que l'équipe nationale redevienne un vecteur très important dans une carrière d'un joueur. Le football a évolué comme la société », a déclaré Blanc au micro de RMC.

MessageSujet: Re: Raymond Kopa   Raymond Kopa - Page 2 Empty

Raymond Kopa
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant