Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Demba Touré

+83
Eym0851
Buteurbasay
Hellvice
Bébémac
Largny
Christophe77
Chris51
Tequila
Asajsr51
Justkopa
Eduardo silva
Verodanco
Ben51
Carlos_gabriel
Jacen
Suptoujours
Fab du 51
Bignu
Colza
Gatien
Marco
W8te
D'jazz
L-jojo-51
Pilousdr
Kdfa
Yordag
Pedro
Girondin
Fandeféret
Tom
Cedric51110
Ptitvince51
Mcabann
Pascal51170
Claude51
Lyric51
Tsubasa
Benj
Mad51
Milord51
Sdr4ever
Webmestre
Thiol
Hub02
Pat02820
Sam51
Stadiste51
Le grand lémurien
Bianchi61
Supexi44
Laverdure
Tibonome
Pdoumc
Yves
Tomy51
Benur51
Manu
Vinovinz
Arsene51
Lapin
Sebdum
Reimstintin
Jerome51
Remoiscool
Ovpr
Vincent67
Finale77
Jm
John51100
Allez_reims
Philou
Ime
Lord redbull
Djq
Flo
Speedy
Pixti
Goldo
Vanessa
Typhoon51
Avalon
Jm51
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Demba Touré  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:17

merci qui, merci qui OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL une vraie daube ce machin des initiales qui font une ombre de mouche à .... du côté des bords du Rhône Ptdr, c'est qui le suivant qui lui tape dessus ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:38

bléssé ? quelqu'un a plus de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:58

Ca sent la blessure diplomatique... Mine que rien

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:17

Dans ce cas là, le touré joué Rigolo

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:26

bébémac, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à ne pas vouloir jouer.

Comme pendant l'ère LF, c'est les choix de Collat.

Et puis web nous a dis qu'il a reçu un coup.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:28

d'accord avec sam je ne voit pas pourquoi il ne voudrait pas jouer ça serait débile de déja abandonner l'objectif
et pour ça il doit nous aider

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:11

oui, mais comment sortir fauré, qui est le seul a mettre des buts reguierement. Question

surtout qu'on sait que collat aime avoir deux vrais ailiers.

ce que je ne comprends pas c'est qu'il puisse preferer fortes a toure, voire nzigou a droite.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:20

touré à droite, il faut essayer, il a déjà dit qu'il aimait graviter autour d'un avant centre.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009, 03:09

Je me demande surtout pourquoi c'est Reigner l'attaquant n°2 et pas Touré... Le mettre autant à l'écart du terrain, il va perdre toute la confiance gagnée dans les match amicaux...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009, 02:43

Pour le savoir, il faudrait déjà le voir sur quelques matchs, et pas des morceaux de cinq minutes. Il a été trés bons pendant les matchs de préparation à partir du moment où il restait 20-30 minutes.

Comment peut-on dire qu'il est mauvais quand on ne le fait pas jouer. Avec ce principe là, Régnier est mauvais car il ne marque pas. Pourtant on l'a testé en titulaire...

Vu le temps de jeu de Touré, si il terminait la saison avec 3 buts au compteurs, il aurait un bon ratio but/minutes...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:38

çà me dégoute pour lui : barré quand c'était Fernandez , idem quand , c'est Collat ... résultat : il va se barrer et réussir ailleurs ... comme d'autres anciens rémois Siffle

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 00:03

Oh là, faut pas trop le plaindre !

Il a quand même largement eu l'occasion de faire ses preuves en 2 fois 3 minutes, 1 fois 5 minutes et 3 fois 1 minute, et ses 8 ballons touchés tout cumulé !!
Comprend pas Question Comprend pas

Qu'il débarrasse enfin le plancher pour aller marquer des buts, mais pas en rouge et blanc, et sûrement en L2 ou mieux comme Blayac, Viale, Cuvillier ...

C'est dingue ce que ces gars là jouent en dessous avec Reims, et se donnent à fond sous d'autres couleurs...

Trop injuste !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 13:37

comme d'habitude, les choix du coach sont impénétrables... Fâché
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:05

dites moi qui sortir entre fauré, gamboa et fortes...

sachant que faure et gamboa sont au top, et que fortes est le danger offensif n°1 de l'equipe d'apres certains...

tant que MC vouera un culte a fortes, on ne verra pas plus toure ou regnier, sau blessure, helas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:14

Il pourrait jouer 60 mn et Fortes lui succéder en fin de match; il n'a jamais eu sa chance, on ne sait vraiment pas ce qu'il peut valoir car tu ne juges pas un joueur sur 3 à 5 mn de temps de jeu

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:17

suis d'accord avec vous, mais a partir du moment ou le coach dit que fortes est notre atout n°1, il ne faut pas croire qu'il va le laisser sur la touche...

je prefererais, mais helas, c'est comme ca.

si on veut revoir toure, il va falloir une blessure, ou un retour a deux pointes. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:58

même avec 2 pointes Touré serait sur le banc Siffle
alors qu'il a fait toute la préparation en tant que titulaire Au secours
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:54

La blessure de Fauré est une opportunité pour Touré . A lui de saisir sa chance , même s'il sait que le retour de Fauré l'amènera à occuper la même place que Mandanne l'an dernier Siffle

Les coachs passent , mais c'est les mêmes méthodes pour "mobiliser" les joueurs au Stade de Reims ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:58

Rentrée difficile pour Demba, si il veut convaincre, il devra faire beaucoup plus
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 02:56

Je viens de demander de la clémence aux forumistes quant au cas Thiam, ce n'est donc pas pour, juste après, casser Demba ...

... pourtant c'est bien ce que je vais faire !! Demba Touré  - Page 8 Langue

Non mais sérieusement là ce soir, il a raté une sacrée occase de marquer des points aux yeux de Collat.
Lent, battu de la tête sur tous les ballons aériens, il n'aura pas bien peser sur la défense de Rouen ce soir.

Maintenant c'est sûr aussi qu'à l'instar de Brahim, il manque cruellement de compétition.
Il faut le faire jouer plus souvent avec la B alors ?
Pour qu'il claque des buts et reprenne confiance ? Demba Touré  - Page 8 Gnee

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 06:22

il marque deja avec la B regulierement...

non, il faut se rendre a l'evidence, on n'a pas un jeu qui correspond aux qualités de nos joueurs offensifs. les longs ballons devant pour toure, regnier, et tainmont, c'est peine perdue, mais voila, nos arrieres ne savent jouer que comme ca... C'est pas possible

tant que l'on ne sera pas capables de pser le ballon et construire des actions au sol, on va en chier, surtout si fauré est absent. C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 10:58

Sa vitesse, sa qualité première ... alors là tu confirmes bien ce que je pensais ... Demba Touré  - Page 8 Ordi Demba Touré  - Page 8 Ptdr

Il vaut mieux avoir un joueur comme Farssane que lui, tellement il n'avance pas ... mais quand on sait qui l'a recruté, on ne sera pas étonné ... le recruter alors que l'on a repris FAURE, excusez moi mais c'était du grand n'importe quoi. Demba Touré  - Page 8 Siffle
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 11:08

Ce joueur est une arnaque de plus.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 14:33

qd tu n'es pas en confiance, rien ne marche...

hier, a 3m du but... il a juste a toucher le ballon, du pied, du genou, de la fesse, n'importe quoi, et y'a but. mais non, il se dechire... Shame

il a en effet evolué en D1 suisse, c'est dingue de voir qu'il est aussi inexistant en national. Chut

a noter que sur le resume grand format, je l'ai qd meme vu prendre un ballon de la tete.. Top Ptdr

Arretons les parpaings aeriens, et vite! C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009, 15:38

Mad tu as 100 fois raison. On se faisait la réflexion hier soir avec les amis fourmistes présents en Jonquet : on ne sait définitivement pas jouer à terre ...

La saison dernière, avec Kermo et Fauré ça allait encore, mais depuis que Kermo est parti et sans Cédric : c'est du suicide de continuer à jouer comme ça.

Mais on sait pas faire autrement, c'est comme ça, c'est pathétique ... Demba Touré  - Page 8 Sac

Féfé : tu veux pas revenir des fois ? Demba Touré  - Page 8 Langue

MessageSujet: Re: Demba Touré    Demba Touré  - Page 8 Empty

Demba Touré
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant