Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Biagui Kamissoko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Biagui Kamissoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009, 11:48

Il sera certainement le principal métronome de Reims durant cette demi partie de saison ... brillant contre Strasbourg comme Reims ... hier, il était à la rue à l'image du Stade ... à Montpellier, il a flanché à l'heure de jeu comme le Stade ...
Un joueur qui n'a pas joué une demi saison a du mal ensuite à enchaîner les bonnes prestations, cela se vérifie pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009, 13:29

Il faudrait surtout qu'on commence à lui faire un minimum confiance...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 00:25

Y a t'il un problème entre Kamissoko et Fernandez?
Pourquoi avoir fait rentrer N'diaye qui nous a juste démontré depuis 6 mois (et encore ce soir) que c'était un glandeur de première alors que l'on a Kamissoko sous la main?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 00:44

That is the question ! Comprend pas

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 14:34

100% d'accord.
Ou est Kamissoko et que fait encore N'Diaye sur la pelouse?
A croire simplement que les joueurs du mercato, "made in Tholot", sont mis volontairement à l'écart. Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 14:39

surtout après le match qu'il a fait contre strasbourg je comprends pas qu'il ne soit meme pas sur le banc
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 15:15

Il ne peut y avoir qu'un pb relationnel, c'est pas possible autrement !
Peut-être que Kami lui a tenu tête un jour, je sais pas ...

Car il faudra quand même que Fernandez nous explique comment il peut continuer à privilégier un Kamissoko éblouissant pour son 1er match à domicile contre Strasbourg, et qui avait pris de plus une part très importante dans la montée de Grenoble en Ligue 1 (29 matches titulaire !), au profit d'un N'Diaye sur qui Luis compte visiblement, et qui pourtant est désormais le fantôme du joueur qu'il a (parait-il) été un jour ... Comprend pas

C'est pas possible ça m'énerve !!

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 15:23

je crois qu'il n'y a rien de particulier.

luis a ses deux titulaires au milieu: gamiette et sankharé, et il n'en changera pas sauf blessure. tout comme il ne changera pas de systeme derriere, sauf blessure. Comprend pas

et ensuite il fait tourner ses remplacants entre ndiaye et kami.

c'est dur pour kami qui pouvait legitimement esperer plus de temps de jeu qu'a grenoble. en fait, il va surement se sentir floué. Bof

il est evident que luis n'a pas fait venir sankharé pour rien. pour lui, kami ce n'etait pas plus un titulaire en puissance que ndiaye ou gamiette.

pourtant, en ce moment, on constate que gamiette commence a etre cuit, il faudrait peut-etre faire tourner... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 15:40

Non, moi je crois vraiment qu'il y a quelque chose d'extra sportif, ou tout du moins d'ordre relationnel ... Bof

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 15:49

De plus Steub tu m'excuseras, mais un peu qu'il les a faites ses preuves !!!

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 16:06

Personnellement, si on se maintient sans que Biagui joue plus, je m'en contre-fouterais Clin d'oeil
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 18:52

Un entraîneur expérimenté comme Luiz Fernandez travaille avec plus de 11 titulaires et Kamissoko est un d'eux. Principalement lui pour protéger la défense. Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 19:05

Je ne comprends pas pourquoi Kamissoko est mis de côté alors que N'Diaye reste dans le groupe.
Hier soir, N'Diaye est rentré sur le terrain comme un touriste. Il n'est pas du tout concerné par le challenge du Stade.
Pour preuve, à la fin du match, il était le seul à rentré au vestiaire sans venir saluer les supporters. Il s'est fait prendre par la police "Luis" mais a préféré se diriger vers le banc du Stade.
3 ou 4 matches avec la CFA 2 pourrait lui faire que du bien et à nous aussi.
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:46

Kamissoko n'était pas dans le groupe contre Bastia.
Pourquoi n'a t'il pas joué avec la réserve, il aurait ainsi eu du temps de jeu!
Je trouve bizarre qu'il ne soit pas titulaire alors qu'il est sous contrat, alors que Sankharé est prété!
Il suffirait de rejouer à 4 derrières pour qu'il soit titulaire au milieu avec Sankharé!
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:16

kami a un gros volume de jeu, il nous l'a déjà prouvé.
Pourquoi n'est il pas dans le groupe à minima Question
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:39

Si on se maintient il aura encore 2 ans de contrat, et Sankharé sera très certainement parti Comprend pas

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 18:49

c'est meme a mon sens, un joueur de calibre L1.

rester avec luis pour kami, ce serait courir le risque de voir luis faire encore venir un petit poulain a lui, et etre encore relegue sur le banc...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:42

Encore écarté C'est pas possible

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:57

lui est écarté alors que fontaine affaibli est retenu.
Il doit y avoir quelque chose entre luis Et kami.

Quelqu'un peut nous dire le comportement de kami aux entrainements pour que nous puissions comprendre ?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:01

moi non plus je ne comprends pas mais luis a certainement sais raison
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:16

Étonnant son absence. Question

Ainsi que celle de Baldé dans le système à 5 défenseurs.
Comprend pas

Enfin, si les résultats suivent, tant mieux.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:18

Encore écarté ... C'est pas possible

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:20

Et pendant ce temps-là y'a un touriste nommé N'DIAYE qui est toujours là et qui sera sûrement titulaire contre Sedan. Chut

Dernière édition par Speedy le Jeu 12 Mar 2009, 19:21, édité 1 fois
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:21

C'est vrai que le mise à l'écart de Kami est assez imcompréhensible, mais bon luis doit avoir ses raisons

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:01

... que la raison ignore

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 5 Empty

Biagui Kamissoko
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant