Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Biagui Kamissoko

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Biagui Kamissoko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:31

Etonnant et dommage, effectivement. Sans doute une raison extra-sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:38

il doit pas aimé le PSG Je rigole
comme il est en concurrence avec Sankaré et que Luis a fait son choix Comprend pas

Contre Sedan faudra bien pallier l'absence de Gamiette alors on verra, c'est sûr que N'Diaye côté couverture (abattage) de terrain c'est le programme minimum ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:48

honteux! Fâché

gamiette emoussé, ndiaye nul, et c'est kamissoko qui gicle. bien joué luis! Siffle

faudra pas s'etonner apres avoir perdu le derby qu'on n'a pas ete assez physique, alors qu'on fera jouer un touriste.

et qu'on ne vienne pas me dire que luis ne le selectionne pas pour qu'il puisse se relancer avec un match complet en cfa2... Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:25

Enorme est le capital sympathie de ce joueur sur le forum...à la mesure de son match contre Strasbourg Amour

De surcroît, une bonne tête il a.

A coup sûr, avec sa préférence pour N'DIAYE, c'est ma déception sous l'ère Luis!!!

La défense à 5, c'est de la rigolade à côté...Siffle
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:01

Ce serait bien que Luis s'explique sur son choix de ne pas mettre Kamissoko dans le groupe au détriment d'une brêle dont je tairais le nom et qui vient d'Espagne.

Depuis le match contre Amiens, Kamissoko à payer pour le reste du groupe (sortie à la mi-temps).
Sur ce match, la faute est en partie à Luis, d'avoir fait débuter Sankharé à gauche, ce même Sankharé n'ayant pas touché un caramel pendant 45 mns.

Garde espoir Kami, les supporters sont avec toi et Luis aura bientôt besoin de tes services.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:05

Eh bien, je tente l'explication.

A un moment donné, il faut aussi regarder le profil des joueurs ... Biagui est un 6 ... mais Younousse Sanharé à ce même poste a été énorme lors des derniers matchs ... devenant titulaire complètement indiscutable ... en quoi vouloir mettre un profil semblable à coté de lui alors que l'on évolue déjà avec une défense à 5, cela serait complètement inutile et autant dire "trop défensif" ...
La complémentarité commande un profil de milieu relayeur à ses cotés comme Gamiette titulaire aujourd'hui tout à fait normalement ... et pour suppléer ce dernier N'Diaye ou Didot sont les profils les mieux adaptés, le collectif prime sur l'individuel, c'est logique ... dommage pour Biagui pour le moment mais la saison n'est pas finie ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:14

Jerome
Tres franchement..N'Diaye sur le terrain il relaye quoi? des qu'il rentre on voit le bloc défensif reculer..il ne va jamais au contact et défend en reculant ce qui est l'antithèse de la doctrine Fernandez...
En général quand tu joues avec un milieu relayeur placé à coté d'un 6 axial, c'est pour accelerer le jeu et faire vivre le ballon..lui des qu'il touche le ballon il ralentit tout...il n'a aucun impact physique et pour tout dire il ne fait pas preuve de la motivation neccessaire en ce moment

Dernière édition par Doud51 le Jeu 12 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:15

Je pourrais être d'acccord avec toi "jérome51", sauf que Kamissoko peut aussi évoluer dans l'axe de la défense et pourrait être une solution à l'inverse de N'Diaye qui n'est même pas une solution pour remplacer un milieu de terrain relayeur.
A ce jour il n'a pas le niveau, n'est pas concerné par le projet de l'équipe et en a rien à faire (pour être poli) du club. Il suffit de voir sa réaction à la fin du match contre Bastia.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:18

Jérôme, si LF joue avec Kamissoko et Sankharé, 2 monstres physiques, il n'a plus besoin d'opter pour une défense à 5
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:30

Dans l'axe de la défense, ce ne serait que pour pallier des absences et je suis content du retour de Deaux.
Pour N'Diaye, je suis d'accord, il est hyper décevant mais son vrai poste est bien normalement milieu relayeur alors Luis espère qu'il va retrouver son "niveau" mais aujourd'hui il n'est que le remplaçant de Gamiette comme Biagui celui de Younousse ...

Pour Bianchi61, Luis a hésité entre le 4-3-3 et le 5-2-3 et aujourd'hui il a choisi et cela marche surtout pour nos latéraux, alors pourquoi en changer ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:35

Jérôme, je pense quà l'extérieur , 2 md tels que Kamissoko et Sankharé serait la formule idéale et nous permettrait de ne pas subir et de prendre le jeu à notre compte et de libérer un peu Gragnic et Kermo d'une partie du tavail défensif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:45

mouais, c'est une idée... mais qd meme, on n'est pas obligé de faire jouer sankharé pendant 90 min a tous les matchs, si? Question

dans cette optique, je prends kami et didot a la limite.

il doit etre ravi le kamissoko, davoir signé 1 an et demi, et de se retrouver au final 4e ou 5e milieu defensif d'un club 18e de L2, barré par un jeunot qui quittera le club dans 3 mois, alors que finalement il avait le meme statut en L1... et un meilleur salaire:Chut:

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:58

Mad, entièrement d'accord avec toi mais visiblement, Sankharé est intouchable aux yeux de LF et je suis même sûr que s'il se troue complètement, il sera toujours titulaire, contrairement à d'autres
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:40

etonnant choix de luis,apres luis s est ce qu il fait Siffle
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 07:26

je suis sur que luis feras jouer c'est deux joueurs ensembles
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 07:52

Les amis si vous voulez revoir enfin rejouer Kami, vous faites comme moi vous allez aux Coutures demain à 15 h Top
Pour ceux qui ne pourraient pas y aller, je leur promets une photo de la tête des joueurs de la réserve de Valenciennes quand ils vont s'apercevoir qu'il joue ! Enfin, s'il est titulaire ... Ptdr

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 09:05

je continue à dire pas titulaire actuellement ok, mais il doit être sur le banc. Si sankharé se blesse, notre milieu perdra tout son impact physique.
Je ne comprends vraiment pas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:34

Les chiffres te donnent certes raison Vincent ... pour l'instant !
Même si rassurez-vous je souhaite bien sûr ardemment que ce soit ainsi jusque la fin de cette saison Clin d'oeil
Car évidemment qu'à choisir je préfère que l'on joue avec ce sytème là, malheureusement sans Kami, et que l'on se maintienne, plutôt que l'inverse ...

Même si vous ne m'enléverez pas de l'idée que l'équipe serait encore plus forte avec lui !!

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:50

Vincent, tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'il y a moyen de faire jouer ensemble Kami et Sankharé, surtout à l'extérieur; de plus LF a du voir Kami monstrueux contre Strasbourg et en retour il le vire du groupe; je persiste à croire que cette éviction n'est pas liée à des critères sportifs; je suis admiratif des résultats obtenus depuis son arrivée par rapport à l'ère DT mais si Reims doit perdre un match parce qu'on a été bouffé au milieu de terrain, je serai le premier à le critiquer et à lui en vouloir car virer Kami au profit de N'Diaye, c'est du grand n'importe quoi au même titre que sa compo contre Amiens
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:34

l'animosité de Luis à l'égard de Biagui ne semble malheureusement plus être un fantasme.
Quel gachis, il aurait joué plus en restant à Grenoble...

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:41

il y a peut etre un autre probleme se n'et pas luis qui a fait venir biagui
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:36

à part Fauré dont il aurait souhaité la venue de toute façon, les autres recrues de l'hiver Luis n'en voulait pas (Kamissoko, Touré). c'est pour cela qu'il a fait venir Sankharé, Thiam et qu'il a recruté un arrière gauche...en reserve. Il a vu jouer l'équipe de la première partie de saison en vidéo, il a vu les forces et faiblesses, a mis une tactique en place en recrutant ce qu'il pense être la bonne personne à la bonne place. Oui Kamissoko est un bon joueur, mais le rôle de Luis ne s'arrête pas à cette considération, de le faire jouer parce qu'il est encore sous contrat la saison prochaine ou parce que c'est un bon joueur ne suffit pas et nous ne sommes pas au fait de ce qui ce passe dans le groupe, nous ne pouvons juger qu'aux résultats. Méforme du joueur ? mauvaise relation avec l'entraîneur ? mauvaise mentalité ? ne montre pas assez aux entraînements ? nous ne savons rien donc nous ne pouvons pas en débattre, concentrons nous sur ce que l'on voit, les résultats et le classement.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:41

No comprendo; dans ce cas là, les supporters n'ont rien à dire, rien à critiquer, aller dans les stades bouche cousue et cerise sur le gâteau ne pas payer leur place; je comprends tes arguments mais à t'écouter, on n'a surtout pas le droit de critiquer le choix du dieu LF; excuse moi mais je ne fonctionne pas comme ça; si jamais Sankharé venait à se blesser pour plusieurs matchs et comme personne en dehors de Kamissoko n'a son profil, va demander à un joueur de se défoncer sachant qu'à la première occasion venue il se retrouvera en CFA2; qu'il ne soit pas titulaire ok mais même pas dans les 18, c'est indéfendable même si l'on s'appelle LF qui se trompe comme tout le monde(compo contre Amiens un non sens)
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:28

mais comme je l'ai déjà dis nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe et critiquer Luis sur le sujet n'a aucun sens car si ça ce trouve la faute en revient au joueur, on ne sait pas. Imagine que dans 3 mois on apprends que kamissoko avait laissé entendre que si on l'alignait avec Sankharé il ne lui ferait jamais la passe, ou bien il traînerait la jambe. Tout cela pour dire qu'exprimer son désarroi sur le fait que Kamissoko ne joue pas est une chose, mais critiquer ce fait en disant que c'est une erreur de Luis en est une autre.
Ensuite et cela est un avis personnel, moi aussi je rêvais de voir un milieu def Sankharé - Kamissoko. Mais maintenant que l'on a trouvé notre système de jeu cela parait peu probable et tant pis pour l'un des deux du moment que ça marche. Et il faut reconnaître que sankharé est énorme, un futur joueur de L1 ou même de 1ère ligue.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:34

Ne mets quand même pas le QI de Kami au niveau de celui d'Arrache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 6 Empty

Biagui Kamissoko
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant