Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Biagui Kamissoko

+89
Uk51
Milord51
Bayon
Suprem51
Eym0851
Buteurbasay
Pac51
Autogoal
Jacen
Serge ruga
Chris51
Doriandu51
Yves
Webmestre
Fandeféret
Davmonloulou
Fab du 51
Cedric51110
Marco
L-jojo-51
Simone
Goldo
Tiago
W8te
Charbey
Asajsr51
Davcam
Joel
Tequila
Bianchi61
Rexman
D'jazz
Avalon
Eduardo silva
Jul5951
Typhoon51
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Girondin
Mg
Funky didi
Yordag
L'tof
Caderox
The reds
Tomy51
Pascal51170
Doud51
Sam51
Duroc' 51
Christophe77
David
Herve51100
Ime
Mad51
Pdoumc
Vincent67
Speedy
Jerome51
Remoiscool
Pat02820
Bis51
Real madrid
Laverdure
Thiol
Djq
Arsene51
Jojo le stadiste de greno
Jcs51
Bébémac
Claude51
Jm
Flo
Finale77
Manu
Ovpr
Stadiste51
Benj
Reimstintin
Thibaut
Allez_reims
Hellvice
Vanessa
John51100
Pixti
Philou
Tsubasa
Hub02
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cfa2
Cfa2

Biagui Kamissoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:03

il est parfois sur le banc mais joue avec la cfa de toute facon pas de crainte a avoir car le gf38 mange reims a chaque fois meme avec des joueurs de cfa! j'en sais qqch j'etais de toutes les humiliations ici du stade et kamissoko se balladait! et avec luis il va vite reprendre au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:07

Bienvenue à lui,
Un milieu physique et bon relanceur nous a beaucoup manqué dans cette première partie de championnat, je lui souhaite de réussir sous nos couleurs.
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:13

il nous faudrait un joueur comme akrour car avec faure devant ca ferait 2 dangers permanents c'est un vrai renard et il s'entendait tres bien avec kermorgant ! il faudrait le suggerer a luis! ca serait un bon coup pour nous car j'ai une reelle experience visuelle de son talent! le stade en sait qqch!Pot
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:30

Bienvenue Bienvenue en souhaitant toute la réussite possible au STADE pour nous sortir de cette situation plus que délicate.

Un beau milieu défensif avec GIAMETTE comme coéquipier ; Baldé out !!!

Manque plus que la défense maintenant et là, il y a du boulot .......
Allez LUIS,amène nous des autres recrues Vénération Vénération Vénération

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:19

Bienvenue a lui.
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:20

Bienvenue au Stade de Reims avec de la réussite pour la 2ème partie du championnat

ALLEZ - REIMS Rouge et blanc
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 18:03

Bienvenue à toi ...tu viens pour avoir du temps de jeu ...à toi de jouer il y a de la place pour les bons joueurs ...pas simple mais réalisable ....merci

Cfa2
Cfa2
Bis51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 18:26

Bienvenue à ce nouveau joueur qui a le courrage de nous rejoindre!!!
Il paraît motivé vu son interview. Top
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 18:39

Bienvenue à lui.
JPC deviendrait-il ambitieux en recrutant des joueurs qui ont connu le haut de tableau de la ligue2, mais plus en tant que remplaçant!
Je ne m'inquiéte pas trop sur son état de forme, la trêve doit niveler les niveaux, et lui a fait une préparation normale d'avant saison contrairement à N'Diaye et Arrache.
Il se dit bon relanceur, encore faut-il que ses coéquipiers fassent l'effort de se démarquer!
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 18:47

Bienvenue à Biagui, un bon joueur au physique digne d'un bon club de L2, Bienvenue à toi Top Logo Stade

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 19:11

il etait bon a grenoble en l2 ,faut voir a reims Siffle
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 19:58

Il faut quand même bien reconnaître que lors de ce mercato d'hiver, les portes s'ouvrent mieux que cet été pour nous. Et ce n'est pas qu'une question de moyen ... bizarre ... Comprend pas
Biagui est en l'illustration.

Bienvenue à lui.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 23:21

Bienvenue Biagui.
A priori une bonne recrue. Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 10:59

Bienvenue on recrute enfin des bons joueurs qui n'ont ni leur carrière derrière eux et ni leur passé en CFA. Joueur du présent et d'avenir, c'est ce qu'il nous fallait depuis longtemps, voila comment il faut recruter messieurs.
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 13:29

C'est vrai : les faits sont là. Mais il faut savoir que Kamissoko était déjà en contact avec le SDR depuis plusieurs mois et a voulu préalablement tenter l'aventure en L1 ce qui a retardé son arrivée à Reims.

D'autre part, je confirme l'avis des grenoblois, ce joueur (formé à Grenoble Siffle ) n'a jamais déçu sur un terrain et impose son physique dans tous les contacts. Il formait avec Ousmane Sarr une sacrée paire de milieux.[/quote]

Avec GIAMETTE qui lui aussi en veut, on doit l'avoir notre bonne paire de milieux.
Encore Bienvenue

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 14:47

C'est vrai que cela va nous faire une belle paire....

Pour gagner des matchs il en faut, donc je redeviens optimiste.....

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:39

Bienvenue

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:52

J'ai remarqué que durant les exercices à l'entrainement, il était positionné à chaque fois comme défenseur central, et non comme milieu defensif. On s'orienterait donc plutôt pour le faire jouer derrière. Comprend pas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:01

Si c'était le cas le problème resterait le même car on manque d'un milieu défensif physique.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:52

C'est pas forcément Luis parce que même en début de semaine Biagui était positionné dans l'axe de la défense avec C.Lopez... Comprend pas

Mais c'est peut etre provisoire, on peut pas tirer de conclusion là-dessus on verra ca la semaine prochaine !! Mais ce qui est sûr c'est que comme l'a dit Tsub', le positionner derrière ne résolura pas la prob, puisqu'il manquera alors un milieu def. Mine que rien
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 10:45

Sauf si Luis souhaite relancer N'Diaye.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 13:22

non mais serieux, on va pas le mettre en DC kamissoko?

1m83 pour 72kg, c'est pas tellement un gabarit pour prendre les ballons de la tete...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 13:28

Ceci dit Mad, Yann doit faire cette taille et prend tous les ballons de la tête alors la taille est normal pour un defenseur central. Mais bon je suis d'accord avec toi une autre solution serait plus approprié. Reste à voir si on arrive à finaliser un Genton par exemple.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:56

Le GF 38 remercie Biagui Kamissoko

05-01-2009
Départ de Biagui Kamissoko

Le milieu de terrain est transféré au Stade de Reims
Officalisé aujourd'hui, Biagui Kamissoko quitte son club formateur et s'engage pour un nouveau challenge.
A 25 ans, il poursuivra sa carrière sous de nouvelles couleurs après l'avoir débutée en 2004 au coeur des Alpes. Le Grenoble Foot 38 remercie Biagui pour sa contribution à la réussite du club. Des épopées de Coupe de France à l'apothéose de la montée en ligue 1, Il sut apporter son énergie à chaque instant. Un professionnalisme qu'il saura, à n'en pas douter, mettre pleinement au service de son nouveau club le stade de Reims.

--------------------------------------------------------------------------------

Commentaire [1]

--------------------------------------------------------------------------------
05-01-2009 17:21 - merci Par leziden
je te remerci biagui tu faisai partit des joueurs que j'apprécier le plus car tu était un gas symple et vraiment gentil je te souhaite un bon avenir au stade de reims avec kermorgan j'éspère que tu nous oublira pas en tout cas nous non merci pour tout ce que tu a fait pour la monter du gf 38 tu était l'un des seuls qui venez nous dire merci à la fin des matchs avec wimbé bonne continuation (ancien entraineur de loïc)
2009 GF38

Cfa2
Cfa2
Bis51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:21

C'est plutôt sympa cette attention portée à Biagui Kamissoko!!!!! D'après ces messages, il a l'air d'être un gars bien et qui peut nous apporter beaucoup.
Maintenant à lui de nous montrer ce qu'il vaut et dès vendredi se serait bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 2 Empty

Biagui Kamissoko
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant