| Biagui Kamissoko | |
|
+89Uk51 Milord51 Bayon Suprem51 Eym0851 Buteurbasay Pac51 Autogoal Jacen Serge ruga Chris51 Doriandu51 Yves Webmestre Fandeféret Davmonloulou Fab du 51 Cedric51110 Marco L-jojo-51 Simone Goldo Tiago W8te Charbey Asajsr51 Davcam Joel Tequila Bianchi61 Rexman D'jazz Avalon Eduardo silva Jul5951 Typhoon51 Pedro Kdfa Lord redbull Girondin Mg Funky didi Yordag L'tof Caderox The reds Tomy51 Pascal51170 Doud51 Sam51 Duroc' 51 Christophe77 David Herve51100 Ime Mad51 Pdoumc Vincent67 Speedy Jerome51 Remoiscool Pat02820 Bis51 Real madrid Laverdure Thiol Djq Arsene51 Jojo le stadiste de greno Jcs51 Bébémac Claude51 Jm Flo Finale77 Manu Ovpr Stadiste51 Benj Reimstintin Thibaut Allez_reims Hellvice Vanessa John51100 Pixti Philou Tsubasa Hub02 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo le stadiste de greno Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 16:03 | |
| il est parfois sur le banc mais joue avec la cfa de toute facon pas de crainte a avoir car le gf38 mange reims a chaque fois meme avec des joueurs de cfa! j'en sais qqch j'etais de toutes les humiliations ici du stade et kamissoko se balladait! et avec luis il va vite reprendre au taquet! | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 16:07 | |
|  à lui, Un milieu physique et bon relanceur nous a beaucoup manqué dans cette première partie de championnat, je lui souhaite de réussir sous nos couleurs. | |
|
 | |
Jojo le stadiste de greno Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 16:13 | |
| il nous faudrait un joueur comme akrour car avec faure devant ca ferait 2 dangers permanents c'est un vrai renard et il s'entendait tres bien avec kermorgant ! il faudrait le suggerer a luis! ca serait un bon coup pour nous car j'ai une reelle experience visuelle de son talent! le stade en sait qqch!  | |
|
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 16:30 | |
|  en souhaitant toute la réussite possible au STADE pour nous sortir de cette situation plus que délicate. Un beau milieu défensif avec GIAMETTE comme coéquipier ; Baldé out !!! Manque plus que la défense maintenant et là, il y a du boulot ....... Allez LUIS,amène nous des autres recrues  _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 17:19 | |
|  a lui. | |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 17:20 | |
|  au Stade de Reims avec de la réussite pour la 2ème partie du championnat ALLEZ - REIMS  | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 18:03 | |
|  à toi ...tu viens pour avoir du temps de jeu ...à toi de jouer il y a de la place pour les bons joueurs ...pas simple mais réalisable ....merci _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Bis51 Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 18:26 | |
|  à ce nouveau joueur qui a le courrage de nous rejoindre!!! Il paraît motivé vu son interview.  | |
|
 | |
Pat02820 National

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 18:39 | |
| Bienvenue à lui. JPC deviendrait-il ambitieux en recrutant des joueurs qui ont connu le haut de tableau de la ligue2, mais plus en tant que remplaçant! Je ne m'inquiéte pas trop sur son état de forme, la trêve doit niveler les niveaux, et lui a fait une préparation normale d'avant saison contrairement à N'Diaye et Arrache. Il se dit bon relanceur, encore faut-il que ses coéquipiers fassent l'effort de se démarquer! | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 18:47 | |
| _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 19:11 | |
| il etait bon a grenoble en l2 ,faut voir a reims  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 19:58 | |
| Il faut quand même bien reconnaître que lors de ce mercato d'hiver, les portes s'ouvrent mieux que cet été pour nous. Et ce n'est pas qu'une question de moyen ... bizarre ... Biagui est en l'illustration.  à lui. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 26 Déc 2008, 23:21 | |
|  Biagui. A priori une bonne recrue.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 27 Déc 2008, 10:59 | |
|  on recrute enfin des bons joueurs qui n'ont ni leur carrière derrière eux et ni leur passé en CFA. Joueur du présent et d'avenir, c'est ce qu'il nous fallait depuis longtemps, voila comment il faut recruter messieurs. | |
|
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 27 Déc 2008, 13:29 | |
| C'est vrai : les faits sont là. Mais il faut savoir que Kamissoko était déjà en contact avec le SDR depuis plusieurs mois et a voulu préalablement tenter l'aventure en L1 ce qui a retardé son arrivée à Reims. D'autre part, je confirme l'avis des grenoblois, ce joueur (formé à Grenoble  ) n'a jamais déçu sur un terrain et impose son physique dans tous les contacts. Il formait avec Ousmane Sarr une sacrée paire de milieux.[/quote] Avec GIAMETTE qui lui aussi en veut, on doit l'avoir notre bonne paire de milieux. Encore  _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 27 Déc 2008, 14:47 | |
| C'est vrai que cela va nous faire une belle paire....
Pour gagner des matchs il en faut, donc je redeviens optimiste..... _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 28 Déc 2008, 19:39 | |
| | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 02 Jan 2009, 18:52 | |
| J'ai remarqué que durant les exercices à l'entrainement, il était positionné à chaque fois comme défenseur central, et non comme milieu defensif. On s'orienterait donc plutôt pour le faire jouer derrière.  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 02 Jan 2009, 19:01 | |
| Si c'était le cas le problème resterait le même car on manque d'un milieu défensif physique. | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 02 Jan 2009, 22:52 | |
| C'est pas forcément Luis parce que même en début de semaine Biagui était positionné dans l'axe de la défense avec C.Lopez...  Mais c'est peut etre provisoire, on peut pas tirer de conclusion là-dessus on verra ca la semaine prochaine !! Mais ce qui est sûr c'est que comme l'a dit Tsub', le positionner derrière ne résolura pas la prob, puisqu'il manquera alors un milieu def.  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 03 Jan 2009, 10:45 | |
| Sauf si Luis souhaite relancer N'Diaye. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 03 Jan 2009, 13:22 | |
| non mais serieux, on va pas le mettre en DC kamissoko?
1m83 pour 72kg, c'est pas tellement un gabarit pour prendre les ballons de la tete... | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 03 Jan 2009, 13:28 | |
| Ceci dit Mad, Yann doit faire cette taille et prend tous les ballons de la tête alors la taille est normal pour un defenseur central. Mais bon je suis d'accord avec toi une autre solution serait plus approprié. Reste à voir si on arrive à finaliser un Genton par exemple. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 05 Jan 2009, 18:56 | |
| Le GF 38 remercie Biagui Kamissoko
05-01-2009 Départ de Biagui Kamissoko Le milieu de terrain est transféré au Stade de Reims Officalisé aujourd'hui, Biagui Kamissoko quitte son club formateur et s'engage pour un nouveau challenge. A 25 ans, il poursuivra sa carrière sous de nouvelles couleurs après l'avoir débutée en 2004 au coeur des Alpes. Le Grenoble Foot 38 remercie Biagui pour sa contribution à la réussite du club. Des épopées de Coupe de France à l'apothéose de la montée en ligue 1, Il sut apporter son énergie à chaque instant. Un professionnalisme qu'il saura, à n'en pas douter, mettre pleinement au service de son nouveau club le stade de Reims.
--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire [1] -------------------------------------------------------------------------------- 05-01-2009 17:21 - merci Par leziden je te remerci biagui tu faisai partit des joueurs que j'apprécier le plus car tu était un gas symple et vraiment gentil je te souhaite un bon avenir au stade de reims avec kermorgan j'éspère que tu nous oublira pas en tout cas nous non merci pour tout ce que tu a fait pour la monter du gf 38 tu était l'un des seuls qui venez nous dire merci à la fin des matchs avec wimbé bonne continuation (ancien entraineur de loïc) 2009 GF38 _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bis51 Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 05 Jan 2009, 23:21 | |
| C'est plutôt sympa cette attention portée à Biagui Kamissoko!!!!! D'après ces messages, il a l'air d'être un gars bien et qui peut nous apporter beaucoup. Maintenant à lui de nous montrer ce qu'il vaut et dès vendredi se serait bien!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biagui Kamissoko  | |
| |
|
 | |
| Biagui Kamissoko | |
|