| Biagui Kamissoko | |
|
+89Uk51 Milord51 Bayon Suprem51 Eym0851 Buteurbasay Pac51 Autogoal Jacen Serge ruga Chris51 Doriandu51 Yves Webmestre Fandeféret Davmonloulou Fab du 51 Cedric51110 Marco L-jojo-51 Simone Goldo Tiago W8te Charbey Asajsr51 Davcam Joel Tequila Bianchi61 Rexman D'jazz Avalon Eduardo silva Jul5951 Typhoon51 Pedro Kdfa Lord redbull Girondin Mg Funky didi Yordag L'tof Caderox The reds Tomy51 Pascal51170 Doud51 Sam51 Duroc' 51 Christophe77 David Herve51100 Ime Mad51 Pdoumc Vincent67 Speedy Jerome51 Remoiscool Pat02820 Bis51 Real madrid Laverdure Thiol Djq Arsene51 Jojo le stadiste de greno Jcs51 Bébémac Claude51 Jm Flo Finale77 Manu Ovpr Stadiste51 Benj Reimstintin Thibaut Allez_reims Hellvice Vanessa John51100 Pixti Philou Tsubasa Hub02 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 6 Avr - 15:47 | |
| je l'aime bien aussi ce joueur !!..merci a luis de l'avoir laissé sur la touche plusieurs mois !!!!  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 6 Avr - 15:58 | |
| si ca se trouve, il va signer a sedan..  (quoique  ) | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 6 Avr - 16:06 | |
| Qu'il revienne vite au STADE pour prouver sa vraie valeur, il aurait du etre un de nos sauveurs l'an dernier, mais le super coach LUIS ne croyait pas en lui idem pour RONALDHINO c'est vrai n'est pas entraineur d ISRAEL qui veut. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 6 Avr - 16:36 | |
| L'ami Biagui ne joue pas beaucoup en ce moment du côté de chez Vannes ( et non Swann... ) _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 9 Avr - 9:38 | |
| L'entraîneur de Vannes ne lui fait plus confiance, la saison dernière Luis ne lui faisait pas confiance, je l'ai vu très bon contre Strasbourg puis très mauvais contre Amiens, je ne partage pas trop votre enthousiasme. Ca me fais penser à N'Diaye il y a deux ans. Je ne suis ni pour ni contre, simplement méfiant. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 13 Avr - 16:04 | |
| Ca ferait un bon complément en cas de blessure de Gamiette ou Krychowiak. | |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 14 Avr - 14:31 | |
| Vincent67: Kami à Vannes, c'est le 7ème tps de jeu, c'est 3 buts et un titulaire au cours des 3 derniers matchs... Bon OK, Vannes est reléguable, mais c'est tant mieux pour nous, c'est une deuxième bonne raison pour nous rejoindre  ! Franchement, je vois en lui une bonne recrue éventuelle... | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 26 Juil - 14:36 | |
| En convalescence du côté du Vannes (pubalgie)... mais visiblement le joueur a un bon de sortie du VOC... reste qu'il fait sa préparation à Vannes en attendant éventuellement de trouver une nouvelle formation... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 27 Juil - 9:30 | |
| Donc si je comprend bien ? Vous pouvez remerçier THOLOT ! Puisque vous etes tous d'accord pour dire qu'il est bon !! Comme quoi , etre une vedette ne tient pas a grand chose !! Les plus grands cerveaux ne sont pas toujours les plus doués !!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 6:43 | |
| Il semble ne pas jouer à Vannes, il y est toujours ? | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 8:38 | |
| Ce serait pas mal de travailler sur un retour de ce joueur l'année prochaine a la place de krycho. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 11:15 | |
| Biagui est toujours blessé ou en reprise! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 12:34 | |
| Il est surtout indésirable à Vannes... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 12:47 | |
| Pourquoi au juste ? Ne me dis pas qu'il a des problèmes relationnels avec le coach ... encore  | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 14:41 | |
| Quelqu' un sais combien de match il a joué la saison derniére ? | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 14:48 | |
| ok merci. Il a été blésser ? | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 14:53 | |
| Problèmes relationnels je sais pas, mais il est détesté des supporters, il n'a pas donné satisfaction sur le terrain et avait un bon de sortie cet été...  | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 14:57 | |
| J'avais entendu dire qu'il avais faillit revenir chez nous cette été mais je pense que c'est mort pour cette année mais pourquoi pas l an prochain | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 15:09 | |
| Il était convalescent pour la reprise (suites d'une pubalgie). Il a fait une remise à niveau à Vannes, en attendant un éventuel départ auquel le club breton ne s'opposera pas. Puis il a enchaîné par une élongation fin juillet... donc ça commence à sentir le sapin pour lui : pas franchement désiré par son club et sans être au top physiquement, difficile pour lui de trouver un nouveau club...
_________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 16 Aoû - 16:22 | |
| Tfasson j'préfère Ghisolfi et Krycho | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 17 Aoû - 5:32 | |
| Oui pareil, forcément. Mais un retour de Kami dans un an pour remplacer Krycho serait pas mal non ? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 17 Aoû - 5:53 | |
| Merci. Donc ça se confirme malheureusement ... vu que déjà avec Fernandez ... | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 17 Aoû - 8:01 | |
| C'était pas un problème relationnel avec Luis, juste un choix sportif | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 20 Aoû - 8:24 | |
| Moi si, je prends sans hésiter. Pour l'associer avec Ghisolfi la saison prochaine quand Krycho sera reparti à Bordeaux. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 20 Aoû - 16:20 | |
| C'est pas avec ça qu'on montera... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biagui Kamissoko  | |
| |
|
 | |