Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Biagui Kamissoko

+89
Uk51
Milord51
Bayon
Suprem51
Eym0851
Buteurbasay
Pac51
Autogoal
Jacen
Serge ruga
Chris51
Doriandu51
Yves
Webmestre
Fandeféret
Davmonloulou
Fab du 51
Cedric51110
Marco
L-jojo-51
Simone
Goldo
Tiago
W8te
Charbey
Asajsr51
Davcam
Joel
Tequila
Bianchi61
Rexman
D'jazz
Avalon
Eduardo silva
Jul5951
Typhoon51
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Girondin
Mg
Funky didi
Yordag
L'tof
Caderox
The reds
Tomy51
Pascal51170
Doud51
Sam51
Duroc' 51
Christophe77
David
Herve51100
Ime
Mad51
Pdoumc
Vincent67
Speedy
Jerome51
Remoiscool
Pat02820
Bis51
Real madrid
Laverdure
Thiol
Djq
Arsene51
Jojo le stadiste de greno
Jcs51
Bébémac
Claude51
Jm
Flo
Finale77
Manu
Ovpr
Stadiste51
Benj
Reimstintin
Thibaut
Allez_reims
Hellvice
Vanessa
John51100
Pixti
Philou
Tsubasa
Hub02
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Biagui Kamissoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:39

Thiam c'est moins sur , il veut signer 2ans et le club, six mois!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 12:43

assurémment un joueur de très grande qualité, il a beaucoup apporté au milieu et si strasbourg s'est fait mangé c'est en parti gràce à lui
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 14:00

En effet très gros rendement de ce joueur qui stabilise notre défense et ratisse un nombre considérable de ballon, un impact physique impressionnant que du positif pour ce garçon...

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 14:15

Pourquoi ont-ils laissés un joueur de cette valeur sur la touche a Grenoble ..?
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 14:17

Tant mieux pour nous,il m'a impressionné Jeudi. Excellent
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 16:33

Un gros match pour sa première à Delaune.
Bravo Biagui continue comme ça. Excellent

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 16:36

Et encore Speedy on n'a pas encore vu "Kami" au meilleure de sa condition physique ... cela promet. Top
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:27

personne ne connaît la situation contractuelle des joueurs. Ce n'est pas non plus sur la fiche des joueurs sur le site Officiel. ça ne sert à rien de débattre sur quelque chose que personne ne connaît.Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:35

interview de biagui le 26 decembre sur le site off'.

"J'espère rester au club dans les années à venir car je vais signer six mois plus deux ans en cas de maintien."

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:41

De toute facon, clause ou pas, c'est pareil ... vu le potentiel de ce joueur monstrueux (en tout cas pour la ligue2), on ne pourra jamais le garder si on tombe en National .... Donc ca revient strictement au même, sauf si la clause de descente comporte un chiffre associé ...

Mais dans le fond, ca revient au même, et en plus, on s'en balance puisqu'on va se maintenir Top

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:03

Je voudrai revenir sur le gros match réalisé pour sa première à Delaune.

Comme je l'ai lu dans l'Union c'est peut être lui le premier défenseur central. BARBIER disait dans l'ITW qu'il assurait par sa remarquable présence physique le premier niveau de la défense.

Quand on voit un type comme MARTINEZ jouer comme jeudi dernier on se dit qu'avec BARBIER ils peuvent s'en sortir avec un monstre comme BIAGUI devant eux.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:58

bravo à Biagui pour sa belle prestation de vendredi Excellent
L'tof
Cfa2
Cfa2
L'tof

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:23

+1 Excellent Excellent

GROS GROS MATCH pourvu qu'il remette ça
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 00:08

: Garder cet état d'esprit
dim 25 jan 2009, 09:19 - interview
Première à Delaune et quelle première Biagui !Oui c'est une belle première ! Il y a eu du spectacle, on a vu des buts. Je pense que les supporters ont été très heureux d'avoir participé à cette victoire.

Quelle est la différence avec le match d'Ajaccio ? Qu'est ce qui a changé ?On a travaillé dans la continuité. On avait bien bossé pendant la trêve. A Ajaccio on a fait un match correct mais sans réussite. Avec la prestation fournie jeudi il était logique qu'on termine avec la victoire.

On t'a vu récupérer un grand nombre de ballons contre Strasbourg...J'ai encore besoin de jouer des matches mais ça s'améliore. C'est que nous apportent le coach et son staff chaque jour qui permet ça.
De toutes manières, pour arriver à avoir des résultats, il faudra qu'on soit tous à fond tout le temps. Seul cet état d'esprit nous permettra d'obtenir ce maintien qui nous tient tant à coeur.

Torche MERCI A TOI , BIAGUI Torche

L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 01:08

Espérons que Luis lui fasse confiance..... Vénération

Biagui doit étre pour moi le pilier du groupe Amour

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Yordag
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 07:10

pourquoi alors il a pas joue contr guingamp???
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:40

Il n'y a pas à avoir peur, une doublette Kamissoko - Sankharé s'impose d'elle même. La titularisation de N'Diaye était un chant du signe vendredi.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:51

pure spéculation, je serais rassuré quand je verrais Luis aligner kami et shankarré
Funky didi
Cfa2
Cfa2
Funky didi

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:29

Oui, et je suis certain que la très grande majorité des supporters pensent la même chose Clin d'oeil
(S. N'Diaye quelle énorme déception tout de même !?!).
Kamissoko semble (déjà !) indispensable à notre équipe. Quel ENORME abattage contre Strasbourg !! A confirmer bien sûr ! Content
Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: question a LUIS   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:43

je lui ai pose la question a l'entrainement d'apres luis : choix tactique!
Funky didi
Cfa2
Cfa2
Funky didi

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:02

Ah bon ?!? Question Pas super rassurant pour la suite alors ...
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:27

Espérons. Top

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:47

En même temps Biagui est à court de compétition, rien ne sert de le cramer d'entrée de jeu.
C'est quasi sûr qu'on le verra dans le 11 de départ face à montpellier

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:11

L'homme qui y est pour beaucoup dans la sérénité retrouvée dans l'équipe.
Lui et sankharé, on a un milieu de terrain monstrueux. Les montpelliérains ont rarement trouvé la faille par l'axe Excellent

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 11:46

En premiere mi-temps on les a ecrasés physiquement, avec nos deux milieus Sankaré et Kamissoko!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biagui Kamissoko   Biagui Kamissoko - Page 4 Empty

Biagui Kamissoko
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant