| Biagui Kamissoko | |
|
+89Uk51 Milord51 Bayon Suprem51 Eym0851 Buteurbasay Pac51 Autogoal Jacen Serge ruga Chris51 Doriandu51 Yves Webmestre Fandeféret Davmonloulou Fab du 51 Cedric51110 Marco L-jojo-51 Simone Goldo Tiago W8te Charbey Asajsr51 Davcam Joel Tequila Bianchi61 Rexman D'jazz Avalon Eduardo silva Jul5951 Typhoon51 Pedro Kdfa Lord redbull Girondin Mg Funky didi Yordag L'tof Caderox The reds Tomy51 Pascal51170 Doud51 Sam51 Duroc' 51 Christophe77 David Herve51100 Ime Mad51 Pdoumc Vincent67 Speedy Jerome51 Remoiscool Pat02820 Bis51 Real madrid Laverdure Thiol Djq Arsene51 Jojo le stadiste de greno Jcs51 Bébémac Claude51 Jm Flo Finale77 Manu Ovpr Stadiste51 Benj Reimstintin Thibaut Allez_reims Hellvice Vanessa John51100 Pixti Philou Tsubasa Hub02 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Ven 23 Jan 2009, 23:39 | |
| Thiam c'est moins sur , il veut signer 2ans et le club, six mois!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 12:43 | |
| assurémment un joueur de très grande qualité, il a beaucoup apporté au milieu et si strasbourg s'est fait mangé c'est en parti gràce à lui | |
|
 | |
The reds Cfa

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 14:00 | |
| En effet très gros rendement de ce joueur qui stabilise notre défense et ratisse un nombre considérable de ballon, un impact physique impressionnant que du positif pour ce garçon... _________________ Aux armes, nous sommes les Rémois !!!!! ENSEMBLE, SAUVONS NOTRE CLUB !!!!!!
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 14:15 | |
| Pourquoi ont-ils laissés un joueur de cette valeur sur la touche a Grenoble ..? | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 14:17 | |
| Tant mieux pour nous,il m'a impressionné Jeudi.  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 16:33 | |
| Un gros match pour sa première à Delaune. Bravo Biagui continue comme ça.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Sam 24 Jan 2009, 16:36 | |
| Et encore Speedy on n'a pas encore vu "Kami" au meilleure de sa condition physique ... cela promet.  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 12:27 | |
| personne ne connaît la situation contractuelle des joueurs. Ce n'est pas non plus sur la fiche des joueurs sur le site Officiel. ça ne sert à rien de débattre sur quelque chose que personne ne connaît.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 12:35 | |
| interview de biagui le 26 decembre sur le site off'.
"J'espère rester au club dans les années à venir car je vais signer six mois plus deux ans en cas de maintien." | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 12:41 | |
| De toute facon, clause ou pas, c'est pareil ... vu le potentiel de ce joueur monstrueux (en tout cas pour la ligue2), on ne pourra jamais le garder si on tombe en National .... Donc ca revient strictement au même, sauf si la clause de descente comporte un chiffre associé ... Mais dans le fond, ca revient au même, et en plus, on s'en balance puisqu'on va se maintenir  _________________
| |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 13:03 | |
| Je voudrai revenir sur le gros match réalisé pour sa première à Delaune. Comme je l'ai lu dans l'Union c'est peut être lui le premier défenseur central. BARBIER disait dans l'ITW qu'il assurait par sa remarquable présence physique le premier niveau de la défense. Quand on voit un type comme MARTINEZ jouer comme jeudi dernier on se dit qu'avec BARBIER ils peuvent s'en sortir avec un monstre comme BIAGUI devant eux. _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 15:58 | |
| bravo à Biagui pour sa belle prestation de vendredi  | |
|
 | |
L'tof Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Dim 25 Jan 2009, 23:23 | |
| +1 GROS GROS MATCH pourvu qu'il remette ça | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Lun 26 Jan 2009, 00:08 | |
| : Garder cet état d'espritdim 25 jan 2009, 09:19 - interview Première à Delaune et quelle première Biagui !Oui c'est une belle première ! Il y a eu du spectacle, on a vu des buts. Je pense que les supporters ont été très heureux d'avoir participé à cette victoire. Quelle est la différence avec le match d'Ajaccio ? Qu'est ce qui a changé ?On a travaillé dans la continuité. On avait bien bossé pendant la trêve. A Ajaccio on a fait un match correct mais sans réussite. Avec la prestation fournie jeudi il était logique qu'on termine avec la victoire. On t'a vu récupérer un grand nombre de ballons contre Strasbourg...J'ai encore besoin de jouer des matches mais ça s'améliore. C'est que nous apportent le coach et son staff chaque jour qui permet ça. De toutes manières, pour arriver à avoir des résultats, il faudra qu'on soit tous à fond tout le temps. Seul cet état d'esprit nous permettra d'obtenir ce maintien qui nous tient tant à coeur. MERCI A TOI , BIAGUI  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 03 Fév 2009, 01:08 | |
| Espérons que Luis lui fasse confiance..... Biagui doit étre pour moi le pilier du groupe  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Yordag Ligue

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 07:10 | |
| pourquoi alors il a pas joue contr guingamp??? | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 12:40 | |
| Il n'y a pas à avoir peur, une doublette Kamissoko - Sankharé s'impose d'elle même. La titularisation de N'Diaye était un chant du signe vendredi. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 13:51 | |
| pure spéculation, je serais rassuré quand je verrais Luis aligner kami et shankarré | |
|
 | |
Funky didi Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 14:29 | |
| Oui, et je suis certain que la très grande majorité des supporters pensent la même chose (S. N'Diaye quelle énorme déception tout de même !?!). Kamissoko semble (déjà !) indispensable à notre équipe. Quel ENORME abattage contre Strasbourg !! A confirmer bien sûr !  | |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: question a LUIS Mer 04 Fév 2009, 14:43 | |
| je lui ai pose la question a l'entrainement d'apres luis : choix tactique! | |
|
 | |
Funky didi Cfa2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 15:02 | |
| Ah bon ?!?  Pas super rassurant pour la suite alors ... | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 15:27 | |
| Espérons.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mer 04 Fév 2009, 15:47 | |
| En même temps Biagui est à court de compétition, rien ne sert de le cramer d'entrée de jeu. C'est quasi sûr qu'on le verra dans le 11 de départ face à montpellier _________________
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 10 Fév 2009, 00:11 | |
| L'homme qui y est pour beaucoup dans la sérénité retrouvée dans l'équipe. Lui et sankharé, on a un milieu de terrain monstrueux. Les montpelliérains ont rarement trouvé la faille par l'axe  _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Biagui Kamissoko Mar 10 Fév 2009, 11:46 | |
| En premiere mi-temps on les a ecrasés physiquement, avec nos deux milieus Sankaré et Kamissoko! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biagui Kamissoko  | |
| |
|
 | |
| Biagui Kamissoko | |
|